Armure, set(tierX)?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scor
je demande des explications

qu'est-ce qui est n'importe quoi stp ?
Citation :
Publié par Scor
/TOTAL HS

ca existe pas un casual JoL ! c'est forcément un ex HCG banni

Sinon pas mieux stop la jalousie envers les HCG ! et devinez quoi ? y a même des HCG qui ont une vie sociale, un boulot, une femme toussa toussa.. si si ! mais faut bien que vous vous trouviez des excuses a VOS échecs IG (ouai je sais je taunt mais enfet c'est drôle de voir qu'on peut inverser tout ce que les frustrés disent et de voir a quel point ca colle bien)
J'ai été très gros joueur il y a longtemps pendant une longue période d'inactivité (chômage), je suis désolé mais 10H/jour de jeu ne permet pas d'avoir une vie sociale, surtout quand tu ne récupères déjà pas avec 12H de sommeil.

Citation :
Comme il a été dit, les gros joueurs n'en ont rien a faire des gens qui jouent peu.. ils s'occupent pas de vous et ne vous font aucune critique.. faites pareil au lieu de les rabaisser a tout de suite "no life chaumeur raté" ..
En aucun cas j'ai méprisé les gros joueurs. Je méprise la glorification que certain leur vouent et je ne leur reconnais aucun mérite, c'est tout.

Citation :
Ps : pour les flashback DAoC j'suis fan need retrouver cette ambiance avec des WL intuables qui roxxent et les Tempest qui étaient une vrai guilde qui réussissaient et embétaient tout le monde dans tous les aspects du jeu ! et pour Millenium WOW j'suis pas d'accord.. le meilleur exemple aurais été de rester sur la période DAoC car c'était grand aussi
Et alors là j'ai strictement rien compris à ce que tu racontes excepté que tu n'as jamais dû jouer warlock pour dire ça...
Bienvenue sur terre ! avec des gens qui ont des emplois a horaires bizzares (certains même ne travail que 2 a 3 jours/semaine de nuit avec un salaire équivalent a la moyenne ce qui laisse de la marge pour jouer), d'autres personnes qui peuvent jouer au boulot (si si je t'assure ) et d'autres qui sont a la retraite, arrêt de travail involontaire et j'en passe autres jobs souples ou juste le matin.. ! WAKE UP le monde n'est pas que peuplé d'employés qui font leurs journées de 8/18h avec 1h de trajet..

pour ce qui est de ton mépris des gens j'vois même pas qui tu penses être pour juger qui que ce soit et les gros joueurs qui passent du temps en jeu se moque totalement aussi bien des gens qui leur crachent dans le dos que de ceux qui leur lèchent les bottes ! ils ne se prétendent aucun mérite.. c'est vous qui leurs en faites en parlant d'eux..

pour ce qui est du Warlock je vois pas ce qu'il a en rapport avec mon private joke avec Rhendamas sur la belle époque de DAoC ! (au passage la classe n'existait pas encore)

[EDIT] je vois.. tu as du confondre WL pour War LegenD et le warlock.. on a pas les mêmes références MMORPG c'est tout..
Citation :
Publié par Scor
Bienvenue sur terre ! avec des gens qui ont des emplois a horaires bizzares (certains même ne travail que 2 a 3 jours/semaine de nuit avec un salaire équivalent a la moyenne ce qui laisse de la marge pour jouer), d'autres personnes qui peuvent jouer au boulot (si si je t'assure ) et d'autres qui sont a la retraite, arrêt de travail involontaire et j'en passe autres jobs souples ou juste le matin.. ! WAKE UP le monde n'est pas que peuplé d'employés qui font leurs journées de 8/18h avec 1h de trajet..

pour ce qui est de ton mépris des gens j'vois même pas qui tu penses être pour juger qui que ce soit et les gros joueurs qui passent du temps en jeu se moque totalement aussi bien des gens qui leur crachent dans le dos que de ceux qui leur lèchent les bottes ! ils ne se prétendent aucun mérite.. c'est vous qui leurs en faites en parlant d'eux..

pour ce qui est du Warlock je vois pas ce qu'il a en rapport avec mon private joke avec Rhendamas sur la belle époque de DAoC ! (au passage la classe n'existait pas encore)

[EDIT] je vois.. tu as du confondre WL pour War LegenD et le warlock.. on a pas les mêmes références MMORPG c'est tout..

Je met +1 à Scor sur les horaires souples, faut arreter de croire que tout le monde a des horaires pourrie ^^ et il a oublier de citer ceux qui bosse en Interim en faisant des missions pour s'assurer de quoi payer ce qu'il à a payer tout en etant chez papa/maman et ayant beaucoup de temps pour jouer. De plus les gens jouant au boulot y'en a un sacré paquet. J'ai même eu un cas une fois (d'un gars jouant sur WoW) qui a fait copain copain avec son Administrateur Reseau pour qu'il ouvre un port x sur le reseau de son ets pour pouvoir jouer a WoW Donc vous inquietez pas y'a plein de gens qui en gagnant de l'argent peuvent jouer beaucoup
On va se calmer un peu les gens,

avant que ca s'emballe on en était à "pkoi les casuals (4h/ jour max on va dire) dans un jeu pvp devraient se faire poutrer par des mecs qui ont le temps de jouer 8 h pour avoir du stuff et pkoi les casuals n'auraient pas accés au meilleur stuff comme ce semble être le cas a DAOC.

Bon, après ça a pas loupé on a eu droit a des :

- les hcg c'est l'élite (ah bon ?)
- Las casuals sont des feignasses.
- Les hcg jouent parce qu'ils sont nolife

et j'en passe.

On va pas revenir sur l'opposition, de toute façon, dans tous les jeux elle existe.
Après en fait si on regarde ce qui est sous jacent, c'est que les casuals ont peur d'un jeu a la wow ou au bout de 2 mois, tu te retrouveras avec 10 % du serveur qui, parce qu'il a un gros temps de jeu, sera intuable sauf a être en très large supériorité numérique, alors que d'un autre, certains plaident pour un type DAOC (que je ne connais pas) mais qui de l'avis de beaucoup permet aux casuals de finir par avoir le même stuff, et la ce qui différencie les joueurs, c'est l'habileté du joueur (ouah j'ai réussi a remettre un terme en français ).

Donc ce serait bien de cesser les débats stériles sur :

les HCG c'est une Elite / Non c'est des nolifes méprisables.

Ou Les cauals C'est des feignasses / non c'est des joueurs qui veulent pas être largué.

On sait tous que ca va tourner en rond...

edit : parce qu'en général je relis mes fautes APRES avoir posté...
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
Le fait que tu en viennes à jouer sur les mots prouve bien que tu n'as rien à dire de plus. Merci pour ta contribution.
je joue sur quel mot ?? WL = War Legend pour moi et pour toi Warlock c'est tout Oo c'était un private joke et donc ne s'adressais qu'a un groupe de personne restreinte.. j'vois vraiment pas ce que tu me chantes.. en gros si tu veux toute la dernière partie n'a aucun rapport avec TOI !

[EDIT] enfin apparement tu t'est aperçu de l'absurdité que tu as dite ! on fais des progrès !
Heu..... vous voyez pas que ça tourne en rond la ?

Des 2 cotés vous avez raisons sur certains points, pour faire partie d'une "élite", il ne faut pas nécessairement être un no-life (pur bêtise), mais disons que celui-ci aura juste plus de chance d'y parvenir vu son temps de jeu.
Je suis d'accord sur le faite qu'un casual devrait pouvoir avoir accès a tous le jeu (vive les casu ), mais ça pendra beaucoup plus de temps ce qui est normal je trouve.

Le problème c'est que vous généralisez direct :

- "Ho un HCG, c'est encore un no-life a qui je paye son chômage"
- "Ho un casu, il va encore râler par pur jalousie"

C'est totalement faux, y'en a en plein dedans dans ce stéréotype, mais je doute qu'ils soient la majorité.

PS : On critiquait pas les WaR car c'était des HCG mais plutôt car c'était des "connard" J'en ai fait partie sur Camlann je sais ce que je dit et pourtant j'ai un profond respect pour cette guilde
mais des connards doués

je les remercie pour l'impact qu'ils ont eu sur la période de mon serveur car au moins il y avais quelque chose ! j'imagine mal DAoC si on avais eu que des casuals.. WoW pareil.. super tout le monde en T2 alors que le T6 viens de sortir heureusement qu'il y en a qui arrivent a profiter et faire avancer le contenu d'un jeu sinon on resterai partout en 1.0 ! jeux offline quoi ! sans add-on ni patch histoire de..
...

Y a pas a dire...

Et tu crois donc que parce qu'ils satisfont 10 % de joueurs (et encore) c'est bien ?

Tu crois pas que plutot que poser THE MONSTER INSTANCE DE LA MORT QUI DECHIRE QUE LA, VOUS (enfin les 10 % la quoi) AVEZ DU MATOS QUI VA TUER TOUTE SA RACE (tm), si ils développaient ne serait-ce qu'UNE grosse instance, puis a coté pendant 2-3 patchs ajouter du contenu HL pour diversifier ce serait pas mieux ?

Non parce que la c'est :

Dev - On pose une grosse instance pour les 10 % les plus avancés.
Casu - ok mais pour les 90 % qui n'ont pas forcément les moyens de le faire ? une petite instance à 5 ou 10 peut-être ?
Dev - Ah ben non désolé hein, on a mis toutes nos ressources pour la grosse instance là...
Casu - Ben la prochaine fois peut être ?
Dev - Ah ben non, le patch a été déployé y a 15 minutes mais on nous indique que la guilde US "ARCHI POWER ROXXORS" a déja down le boss... Faut qu'on bosse sur la future grosse instance la...

- Ah ok, ben bonne journée hein, mes amitiés aux 10 % qui en profite...
c'est pas de la faute des 10% quoi que tu puisses en dire !

toulemonde il est pas heureux dans notre beau monde et c'est partout pareil ! je connais des gens qui n'ont pas les derniers trucs qui roxxent kikitoudur et qui se plaisent quand même dans wow ! ils auront jamais car ils peuvent pas assez s'investir et ils vivent avec ! et ouais !

les dévellopeurs font leur jeu comme ils veulent ! personne t'obligera a rester dès que le contenu t'aura complètement largué ! pas de bouton pause dans un univers PERSISTANT.. heureusement effectivement que c'est que la minorité des casuals qui ralent pour ca.. aucun jeu n'avancerai avec vous :X
hummm ok, bon, je vais te laisser penser ça hein, de toute façon chacun ses gouts.

Si tu veux on peut aussi demander un serveur VIP ou tu es viré si tu te logues pas plus de 10 h / jour.

Sérieux, tu as lu les premières demandes avant que ça dérape ? Ce que demandent les casu, c'est pas un truc a la wow ou quand tu arrives face au mec, c'est foutu d'avance parce que le mec joue 10 h/jour.

DAOC semble plus équilibré de ce point de vue la.

C'EST TOUT !

Après y en a qui ont interprété ça comme "ils sont jaloux" non ! Osef d'avoir le dernier truc kikitoudur, si il n'y a pas un univers entre le casu et le hcg. On parle de pvp la, pas de pve. En pve, quand je vois les mecs dans la toute dernière instance end game du jeu qui est sorti la veille, je me dis "ben tant mieux pour eux, ils profitent du jeu, moi j'avance à mon rythme".

Mais si dans un jeu pvp, je me fais poutrer par le mec en face UNIQUEMENT parce que mossieur a un gros temps de jeu, la je dis non. Si il me poutre parce qu'ils maitrise rien à dire.
Citation :
Publié par Scor
c'est pas de la faute des 10% quoi que tu puisses en dire !

toulemonde il est pas heureux dans notre beau monde et c'est partout pareil ! je connais des gens qui n'ont pas les derniers trucs qui roxxent kikitoudur et qui se plaisent quand même dans wow ! ils auront jamais car ils peuvent pas assez s'investir et ils vivent avec ! et ouais !

les dévellopeurs font leur jeu comme ils veulent ! personne t'obligera a rester dès que le contenu t'aura complètement largué ! pas de bouton pause dans un univers PERSISTANT.. heureusement effectivement que c'est que la minorité des casuals qui ralent pour ca.. aucun jeu n'avancerai avec vous :X
Vous avez pas bientôt fini avec vos comparaisons débiles avec la vie réelle ?
WAR sera un jeu ! Et tout le monde paiera le même prix pour accéder au même contenu !
Ca vous emmerderait qu'un jeu propose autant de contenu aux casuals qu'un HGC hein ? Ca vous emmerderait de pas pouvoir battre un joueur sans les mains parce qu'il passe pas 10h par jour sur le jeu mais que vous si, hein ?
Reste plus qu'à espérer que les développeurs ne soient pas cons et ne pensent pas que le succès de WoW vient de son contenu haut-niveau inaccessible aux casuals...
c'est pas un jeu solo a partir de la n'importe quel casu peut tuer n'importe qui si il s'y prend bien ! et s'il a du mal ben c'est normal ! mais faut persister !
Citation :
Publié par Hibawyn
Vous avez pas bientôt fini avec vos comparaisons débiles avec la vie réelle ?
WAR sera un jeu ! Et tout le monde paiera le même prix pour accéder au même contenu !
Ca vous emmerderait qu'un jeu propose autant de contenu aux casuals qu'un HGC hein ? Ca vous emmerderait de pas pouvoir battre un joueur sans les mains parce qu'il passe pas 10h par jour sur le jeu mais que vous si, hein ?
Reste plus qu'à espérer que les développeurs ne soient pas cons et ne pensent pas que le succès de WoW vient de son contenu haut-niveau inaccessible aux casuals...
Ben meme en parlant de WoW que je sache tu as exactement le même jeux en tant que casual que de HcG, le même strictement après toi tu as farmé grangebois pendant que eux farmait molten core puis après une fois que tu etais a molten core eux était a AQ, etc etc ... bref tu va faire comme eux mais 6 mois plus tard c'est tout.

Et à WAR se sera certainement pareil tu aura le même contenu mais les HcG seront (et c'est bien normal) en avance sur toi de quelque mois, ils auront le matos que toi tu aura plus tard et aurons donc (et encore c'est normal) un avantage de stuff sur toi.

C'est une simple logique non ?
Citation :
toulemonde il est pas heureux dans notre beau monde et c'est partout pareil !
Ca c'est une comparaison qui a du sens peut-être ?
Ridicule, c'est tout.

Citation :
Publié par Iraban
...
Non, les casuals ne peuvent pas passer leurs nuits à faire des instances en boucle. Sinon, ce ne sont plus des casuals.
J'aimerais avoir ta naïveter par moment Hybawin

Sur WoW n'importe quel guilde pouvait être bien equipé suffisait d'avoir la chance de réunir 40 personnes et ca c'est pas une question d'être casual ou HcG. Et ce en jouant de 8H (voir 21H a 23H/00H et ca c'est à la porté de n'importe qui
Citation :
Publié par Rhendamas
Le terme Connard illustrait plutôt à mes yeux, la canalisation d'une frustration intense devant l'incapacité à pouvoir faire quelque chose
A chacun sa propre définition

Faudrait mettre un terme a ce débat inutile, ça ne mènera a rien

Quoi qu'on dise ou fait, c'est a Mythic de décider et je crois pas qu'on a notre mot a dire

EDIT : Vivement que ca sorte qu'on se fritte a coup de marteau
Et ben le débât a dérivé terrible depuis hier

Je tiens quand même à revenir au sujet parce que la c'est vrai que hcg casual et roxance et chomage bon c'est un peu HS quand même nan ?

A la base, le post original c'était ca

Citation :
Publié par Oliax
Est-ce que chaque classe aura des sets complets d'armures qu'il faudra idéalement obtenir afin de progresser sans trop de difficulté?

J'ai lu des trucs très vagues à propos des armures, notamment qu'il y aurait 4 principaux set: tier 1,2,3 et 4.

Je suppose que l'on obtient le premier set dans la partie du territoire pour les lvl 1 à 10, ensuite c'est le 2e set dans la zone 11-20 et ainsi de suite jusqu'au tier 4. Probablement un tier 5 aussi qui apparaîtra pour les joueurs plus hardcores... Dites moi si je me trompe
Les tiers et les sets d'armures ca a été répondu, il me semble?

La question que je relève moi principalement c'est, est-ce que l'obtention de set seront obligatoire pour progresser sans difficultés (obligatoire je m'entends, pour pas être à la rue, course à l'armement toussa) ou il y aura t'il des substituts qui permettront de ne pas être à la rue sans ces sets?

D'ou les exemples de rank de skill et aux extremes de HCG de T6 vs T2 bref?

Qu'est ce qui pourrait y avoir comme substituts à des sets à votre avis? Moi j'aime pas du tout l'idée de sets, et je pense qu'un lourd temps de jeu ne devrait seulement changer l'utilisation que l'on a de son avatar.

Est -ce qu'on a des infos sur le possible contenu HL ? comment les persos vont progresser? on a des vidéos?
Citation :
Publié par Rhendamas
voir 21H a 23H/00H et ca c'est à la porté de n'importe qui
Bof, quand t'es étudiant, faire ça 4 fois par semaine c'est hard. Ca dépends des études tout ça ok ?! Je m'adresse aux branleurs. :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés