Comment vous vous emballez pour rien...
Un casual est quelqu'un qui ne peux pas joue beaucoup, pourquoi voudrait-il être à la même hauteur que quelqu'un qui joue 100fois plus, c'est ça que je comprend pas

si on fait un // avec la vie, quelqu'un qui monte ça boite, travail 50H/semaine pour la lancer (donc c'est un HCG de l'entreprise

) réussie (faut être optimiste) et fini par avoir un salaire de 20 000 euros/mois, et si quelqu'un est embauché par se patron et ne travaillant que 35H/semaine (donc un casual de l'entreprise

) en demandant le même salaire, que va lui répondre le patron ? Tg noob. (

). Vous voyez ce que je veux dire quoi
Bref JoL à une communauté qui aime râler, mais faut quand même voir les choses en face.
- De 1 tout ce qu'on dira la changera rien au jeu en lui même car ce forum est absolument pas lu pour les créateur de War.
- De 2 faire un débat Casual/HcG ne changera rien car dans n'importe quel jeu celui qui joue X fois plus qu'un autre aura forcément un avantage quelque part (si c'est RP et ben il aura une meilleur fonction car il aura le temps de mieux aplanir le terrain, si c'est PvE il aura un stuff X fois mieux que l'autre et si c'est du PvP et bien il aura une meilleur connaissance des stratégie a employé et d'application). Mais HEUREUSEMENT que c'est comme ça ! heureusement ! vous imaginez une concurrente de Laure Manodou (pas sur de l'ortho) lui dire "Pfff ouais mais toi tu t'entraînes + que moi c'est normal que tu gagnes mais normalement c'est moi qui gagne alors donne moi ta médaille tu la mérite autant que moi !" ? A part être mort de rire devant cette déclaration vous allez quand même pas me dire : Ouaisss elle a carrément raison c'est une Casual de la natation parce qu'elle a des enfants et une famille donc c'et deg qu'elle est pas eu la médaille d'or ! LM c'est une HcG de la natation elle a pas de skill juste un meilleur staff (stuff/staff elle est bien bonne

)
- De 3, sans les HcG et les avantages qu'ils obtiennent comment on ferait, nous les mordus de jeux video, pour parler d'eux qui nous impressionne/emmerde/casselenouilles ? Pensez aux WaR LegenD, aux TempesT (vu que vous aimez bien DAOC), a Millenium (pour WoW) a Moi (sur n'importe quel jeu

). Qui n'a pas cracher sur les WaR LegenD sérieux ? mais qui d'un autre côté on était bluffé par leur esprit de groupe, qui sur Hib/Bro n'a jamais peter un cable sur l'alliance des TempesT qui nous empêchait de farmer les donjons, nous qui faisions pas partie de cette alliance (bon ben vous allez me répondre, ceux qui était dans cette alliance on sûrement pas peter un cable, j'avoue vous marquez un point mais c'est juste pour m'emmerder ça !

). Bref tout ça pour dire que dans un jeux les HcG sont autant important que les Casual et qu'il faut bien du contenue pour les deux.
Et puis qu'on se le dise, un HcG en a mais alors complètement rien à braire d'un casual qu'il connaitra jamais donc stop votre débat casual/HcG qui pourrie tout les poste parlant :
- D'Economie : ouaissss mais lui il est plus riche car il joue + lgtp c'est deg>> Nerf go PvE noob !
- D'Armement : Ouaisss c'est quoi cette épée de oufzor ! suis sur il l'a eu car c'est un HcG et moi pauvre casual que je suis je me trimballe toujours avec une épée rouillé (/send HcG donne moi ton épée je la mérite autant que toi moi qui est passer que 5jours de /played sur le jeux alors que toi tu en a passer 50)
- D'équilibre des classes : Mais ce que vous dites c'est des : C O N N E R I E S, moi j'étais a Emain Macha (coucou DAOCie

) j'ai vu un Paladin arrivé il ma OS alors dites pas qu'il frappe comme une moule c'est des C O N N E R I E S sérieux z'êtes naze ..... oui suis lvl 30 et alors ? jsuis un casual j'ai quand même le droit de PvP non ? tain ça m'énerve les gens comme ça .... ouais suis 1L je débute... Emain Macha y'a que des 50 ? et alors osef ma classe est pas équilibre j'arrive pas a le tuer/toucher... Oui il s'appelait RhendaoufzorHcGKillAll ben quoi ?... il était 12L ?? putain de HCG à la con jeu pourri qui favorise les HcG et moi pauvre casual qui suis totalement délaissé, je vais quitter ce jeu avec tout les Casual et ce jeux va tomber dans les oubliettes car nous sommes une force de frappe super importante et Mythic va se mordre les doigts de pas nous écouter !
Bon je m'arrête la car déjà je suis sur que pas tous le monde va lire ce post donc si je le fait encore plus long y'aura encore moins de monde qui le lit. Je pense que vous aurez comprit ce que j'ai essayé de dire. Pas la peine de me faire un post-reply en reprenant tout ce que je dit et en mettant HcG a la place de Casual et vice versa, je sas très bien que ça marche également mais le résultat est le même : Vous saoulez a tuez les post pour ce genre de combat stérile