Armure, set(tierX)?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Pour faire partie de l'élite il faut jouer beaucoup oui, sinon tu es pas l'elite, tu es mr tout le monde qui joue 2h le soir. Par définition une élite, c'est un nombre restreint, hein, donc forcément la majorité en est exclue. Et donc la majorité des posteurs de JOL, aussi. Ehoué vous serez pas les stars du jeu.
Et pas besoin d'etre chomeur célibataire pour ca, ca aussi c'est une justification bidon pour expliquer que si on n'y arrive pas c'est pas de sa faute mais de celle du monde inuste.
Noooooooo.jpg
Citation :
Publié par Andromalius
Pour faire partie de l'élite il faut jouer beaucoup oui, sinon tu es pas l'elite, tu es mr tout le monde qui joue 2h le soir. Par définition une élite, c'est un nombre restreint, hein, donc forcément la majorité en est exclue. Et donc la majorité des posteurs de JOL, aussi. Ehoué vous serez pas les stars du jeu.
Et pas besoin d'etre chomeur célibataire pour ca, ca aussi c'est une justification bidon pour expliquer que si on n'y arrive pas c'est pas de sa faute mais de celle du monde inuste.
no_wai2.jpg

Maintenant on devrait p-e définir de quelle élite on parle ; vaste sujet.
Citation :
Publié par Andromalius
Et pas besoin d'etre chomeur célibataire pour ca, ca aussi c'est une justification bidon pour expliquer que si on n'y arrive pas c'est pas de sa faute mais de celle du monde injuste.
Mouai enfin l'élite pour moi c'est pas ceux qui ont le stuff le plus "puissant, c'est ceux qui ont un minimum de "skill" (bouh que j'aime pas ce mot). Et un casual peut avoir un trés bon niveau de jeu, mais le premier no-life qui sait pas jouer autrement qu'avec ses 15000 add-ons (sur WoW, j'précise) pourra avoir le stuff le plus puissant du jeu.
Alors ton "élite" c'est assez subjectif. Surtout que ton élite, dans la vrai vie, c'est des no-life alors paye ton élite
Citation :
Publié par mallice
en même temps faut comprendre que ya quasiment pas de skill dans un mmo, c plus de l'organisation, gogo fps^^
C'est toi qui le dis.
Citation :
Publié par mallice
en même temps faut comprendre que ya quasiment pas de skill dans un mmo, c plus de l'organisation, gogo fps^^
Je crois que cela dépend de ce que les gens considèrent comme relevant du "Skill".
Enfin, ce n'est pas le sujet ici.
Citation :
Publié par Andromalius
...
Y a ZERO mérite à jouer toute la journée, tant que tu n'auras pas compris ça, tu continueras à raconter du caca

Tu devrais rester sur WoW c'est le jeu idéal pour toi, comme ça tu pourras continuer à être une élite ig, ça te permettra d'éviter de te rendre compte qu'IRL c'est la loose d'être un nolife.
Citation :
Publié par Andromalius
Même avec la certitude que je ne pourrai pas jouer comme un malade comme sur d'autres jeux avant, je partage ton point de vue. Y'a rien de frustrant à ne pas faire parti de "l'élite" ni d'avoir les items les plus bourrins. La plupart des joueurs qui en arrivent là ont mérité leur stuff sauf exceptions. Vous passez davantage de temps à faire autre chose, d'autres le passent sur le jeu, où est le mal ?
Certains joueurs voient les jeux comme une compétition de sport, donc ils s'entraînent, s'améliorent, etc.. Que je sache, je n'ai jamais vu de flame sur le fait que X ou Y passe 3-4 soirs par semaine en salle de sport ou à s'entraîner, en plus d'éventuels matchs le week end.

En passant moins de temps sur le jeu, vous n'aurez nécessairement pas le même matos qu'eux en même temps et forcément moins d'expérience sur le jeu en lui-même, ça me parait évident. Si vous n'acceptez pas que des gens passent plus de temps et aient plus vite les récompenses que vous sur un jeu, faut retourner sur les jeux offline. Sur les jeux en ligne, y'aura toujours quelqu'un pour jouer plus longtemps et plus intensément que vous. Y'a pas besoin de flame Andromalius sur ça.
Citation :
Et pas besoin d'etre chomeur célibataire pour ca
Je viens de me separer d'un collaborateur qui dormait au lieu de venir travailler parce qu'il jouait toute nuit à wow.
Il etait jeune et en galere depuis des années mais il ne sait pas faire le choix entre un travail et un jeu.
Ca n'arrive pas qu'a la télé.
Citation :
Publié par Sabotage
Je viens de me separer d'un collaborateur qui dormait au lieu de venir travailler parce qu'il jouait toute nuit à wow.
Là encore, comme pour les jeux de rôles il y a quelques années ou d'autres passes temps, c'est montrer les extrêmes pour dénigrer la masse. Entre s'investir dans un jeu comme dans un sport et foutre en l'air sa vie, il y a de la marge.
Citation :
Publié par Dijette
Mouai enfin l'élite pour moi c'est pas ceux qui ont le stuff le plus "puissant, c'est ceux qui ont un minimum de "skill" (bouh que j'aime pas ce mot). Et un casual peut avoir un trés bon niveau de jeu, mais le premier no-life qui sait pas jouer autrement qu'avec ses 15000 add-ons (sur WoW, j'précise) pourra avoir le stuff le plus puissant du jeu.
Alors ton "élite" c'est assez subjectif. Surtout que ton élite, dans la vrai vie, c'est des no-life alors paye ton élite
En même temps là vous cherchez à discuter avec quelqu'un qui a quitté DAoC pour WoW il y a 2 ans.
Donc quelqu'un qui raffole de PvE. Là on parle de PvP.

Personnellement je suis informaticien, je viens pas expliquer à un mécanicien comment marche ma bagnole.

A bon entendeur...

PS : ÉLITE, subst. fém.
I.− [Avec ou sans déterminant] Ce qu'il y a de meilleur dans un ensemble composé d'êtres ou de choses; produit d'une élection qui, d'un ensemble d'êtres ou de choses, ne retient que les meilleurs sujets.

Avoir plus de "temps libre" pour jouer que M. Tout-Le-Monde ne fait pas de toi quelqu'un de meilleur que M. Tout-Le-Monde.

Citation :
Publié par Caldhriel
Même avec la certitude que je ne pourrai pas jouer comme un malade comme sur d'autres jeux avant, je partage ton point de vue. Y'a rien de frustrant à ne pas faire parti de "l'élite" ni d'avoir les items les plus bourrins. La plupart des joueurs qui en arrivent là ont mérité leur stuff sauf exceptions. Vous passez davantage de temps à faire autre chose, d'autres le passent sur le jeu, où est le mal ?
Certains joueurs voient les jeux comme une compétition de sport, donc ils s'entraînent, s'améliorent, etc.. Que je sache, je n'ai jamais vu de flame sur le fait que X ou Y passe 3-4 soirs par semaine en salle de sport ou à s'entraîner, en plus d'éventuels matchs le week end.

En passant moins de temps sur le jeu, vous n'aurez nécessairement pas le même matos qu'eux en même temps et forcément moins d'expérience sur le jeu en lui-même, ça me parait évident. Si vous n'acceptez pas que des gens passent plus de temps et aient plus vite les récompenses que vous sur un jeu, faut retourner sur les jeux offline. Sur les jeux en ligne, y'aura toujours quelqu'un pour jouer plus longtemps et plus intensément que vous. Y'a pas besoin de flame Andromalius sur ça.
As-tu joué à DAoC?

Tout le monde peut obtenir avec des efforts égaux mais raisonnables, un équipement similaire qui permettra à chacun de se mesurer de façon presque égale en RvR.

Et juste pour rappel :
Un MMO inclus la masse et dans la masse, la majorité n'est pas composée de HCG. Et l'intérêt de la masse est donc celui de l'éditeur.

Mais au-delà de ça, le jour où chacun comprendra (dans n'importe quel cas de la vie de tous les jours) que l'intérêt de la masse est aussi l'intérêt de chacun à long terme, tout ira bien mieux sur terre.
Mais nous entrons ici dans un débat qui n'a pas lieu d'être sur ce forum.

EA Mythic ne parlait pas de sets d'armure mais bien de tranches de niveaux.

Citation :
Publié par MOLIVIO
Y a ZERO mérite à jouer toute la journée, tant que tu n'auras pas compris ça, tu continueras à raconter du caca

Tu devrais rester sur WoW c'est le jeu idéal pour toi, comme ça tu pourras continuer à être une élite ig, ça te permettra d'éviter de te rendre compte qu'IRL c'est la loose d'être un nolife.
Touché.
Citation :
Publié par Caldhriel

/HS ON
Sauf que vous comparer "l'élite" à des personnes qui ont un très grand nombres d'heure de jeu journalier. Hors c'est pas du tout ça l'élite.
Perso, quand je vois quelqu'un avec tel ou tel stuff full T5-T6 (sur WoW), je me dit pas qu'il roxx, j'me dit juste que c'est un no-life . Alors qu'un perso sur DAoC qui est RR11-12L, j'me dit que c'est un no-life ET qu'il roxx et ça c'est l'élite pour moi. Et parfois y'a même des gars qui ont un haut RR et qui sont pas des no-life, limite casual même et là y a beaucoup plus de mérite et de reconnaissance de ma part que le premier no-life sans aucun "skill" (C'est vraiment moche comme mot quememe).

Comme l'a dit Molivio, si parce que vous jouer 16h par jour et que vous avez un stuff de fou, vous vous considéré comme l'élite, vous devriez rester sur WoW, c'est vraiment le jeu idéal pour ce type de joueur. Mais pour un jeu basé principalement RvR, vous risquez d'être déçu de n'être pas reconnu comme faisant parti de l'élite mes grands...
/HS OFF

Pour en revenir au sujet initial, le fait qu'i y ai des set qui ne se loot qu'en RvR, c'est très bien. Comme ça on pourra reconnaître le farmeur au joueur principalement RvR (même si dans les 2 cas, va falloir être un minimum no-life ou bien avoir le Q bordé de nouilles pour avoir les dernier set à mon avis).

Enfin de toute façon, dans un jeu RvR, le stuff n'est pas une finalité du jeu. Il vaut mieux se faire un nom sur les champs de batailles comme étant un grand leader, un grands combattant ou un grand soutien pour son groupe, qu'un nom comme étant le gars qui est arrivé à avoir le set le plus dur à chopper du jeu en moins d'une semaine... Mais ce n'est que mon avis.
Comment vous vous emballez pour rien...

Un casual est quelqu'un qui ne peux pas joue beaucoup, pourquoi voudrait-il être à la même hauteur que quelqu'un qui joue 100fois plus, c'est ça que je comprend pas si on fait un // avec la vie, quelqu'un qui monte ça boite, travail 50H/semaine pour la lancer (donc c'est un HCG de l'entreprise) réussie (faut être optimiste) et fini par avoir un salaire de 20 000 euros/mois, et si quelqu'un est embauché par se patron et ne travaillant que 35H/semaine (donc un casual de l'entreprise ) en demandant le même salaire, que va lui répondre le patron ? Tg noob. (). Vous voyez ce que je veux dire quoi

Bref JoL à une communauté qui aime râler, mais faut quand même voir les choses en face.

- De 1 tout ce qu'on dira la changera rien au jeu en lui même car ce forum est absolument pas lu pour les créateur de War.

- De 2 faire un débat Casual/HcG ne changera rien car dans n'importe quel jeu celui qui joue X fois plus qu'un autre aura forcément un avantage quelque part (si c'est RP et ben il aura une meilleur fonction car il aura le temps de mieux aplanir le terrain, si c'est PvE il aura un stuff X fois mieux que l'autre et si c'est du PvP et bien il aura une meilleur connaissance des stratégie a employé et d'application). Mais HEUREUSEMENT que c'est comme ça ! heureusement ! vous imaginez une concurrente de Laure Manodou (pas sur de l'ortho) lui dire "Pfff ouais mais toi tu t'entraînes + que moi c'est normal que tu gagnes mais normalement c'est moi qui gagne alors donne moi ta médaille tu la mérite autant que moi !" ? A part être mort de rire devant cette déclaration vous allez quand même pas me dire : Ouaisss elle a carrément raison c'est une Casual de la natation parce qu'elle a des enfants et une famille donc c'et deg qu'elle est pas eu la médaille d'or ! LM c'est une HcG de la natation elle a pas de skill juste un meilleur staff (stuff/staff elle est bien bonne )

- De 3, sans les HcG et les avantages qu'ils obtiennent comment on ferait, nous les mordus de jeux video, pour parler d'eux qui nous impressionne/emmerde/casselenouilles ? Pensez aux WaR LegenD, aux TempesT (vu que vous aimez bien DAOC), a Millenium (pour WoW) a Moi (sur n'importe quel jeu ). Qui n'a pas cracher sur les WaR LegenD sérieux ? mais qui d'un autre côté on était bluffé par leur esprit de groupe, qui sur Hib/Bro n'a jamais peter un cable sur l'alliance des TempesT qui nous empêchait de farmer les donjons, nous qui faisions pas partie de cette alliance (bon ben vous allez me répondre, ceux qui était dans cette alliance on sûrement pas peter un cable, j'avoue vous marquez un point mais c'est juste pour m'emmerder ça ! ). Bref tout ça pour dire que dans un jeux les HcG sont autant important que les Casual et qu'il faut bien du contenue pour les deux.

Et puis qu'on se le dise, un HcG en a mais alors complètement rien à braire d'un casual qu'il connaitra jamais donc stop votre débat casual/HcG qui pourrie tout les poste parlant :

- D'Economie : ouaissss mais lui il est plus riche car il joue + lgtp c'est deg>> Nerf go PvE noob !

- D'Armement : Ouaisss c'est quoi cette épée de oufzor ! suis sur il l'a eu car c'est un HcG et moi pauvre casual que je suis je me trimballe toujours avec une épée rouillé (/send HcG donne moi ton épée je la mérite autant que toi moi qui est passer que 5jours de /played sur le jeux alors que toi tu en a passer 50)

- D'équilibre des classes : Mais ce que vous dites c'est des : C O N N E R I E S, moi j'étais a Emain Macha (coucou DAOCie ) j'ai vu un Paladin arrivé il ma OS alors dites pas qu'il frappe comme une moule c'est des C O N N E R I E S sérieux z'êtes naze ..... oui suis lvl 30 et alors ? jsuis un casual j'ai quand même le droit de PvP non ? tain ça m'énerve les gens comme ça .... ouais suis 1L je débute... Emain Macha y'a que des 50 ? et alors osef ma classe est pas équilibre j'arrive pas a le tuer/toucher... Oui il s'appelait RhendaoufzorHcGKillAll ben quoi ?... il était 12L ?? putain de HCG à la con jeu pourri qui favorise les HcG et moi pauvre casual qui suis totalement délaissé, je vais quitter ce jeu avec tout les Casual et ce jeux va tomber dans les oubliettes car nous sommes une force de frappe super importante et Mythic va se mordre les doigts de pas nous écouter !

Bon je m'arrête la car déjà je suis sur que pas tous le monde va lire ce post donc si je le fait encore plus long y'aura encore moins de monde qui le lit. Je pense que vous aurez comprit ce que j'ai essayé de dire. Pas la peine de me faire un post-reply en reprenant tout ce que je dit et en mettant HcG a la place de Casual et vice versa, je sas très bien que ça marche également mais le résultat est le même : Vous saoulez a tuez les post pour ce genre de combat stérile
Citation :
Publié par Rhendamas
...
Bon, Warhammer semble ramener pas mal de petits nouveaux sur JoL et tant mieux.

Toi non plus semble t'il tu n'as pas joué à DAoC.
Alors sache qu'il existe des jeux où la différence est presque uniquement faite par les capacités "tactiques et stratégiques" des joueurs.

On parle d'un MMO encore une fois et pas de la vraie vie. Aucune comparaison ou amalgame de ce genre n'est réaliste.

Un MMO est fait pour la masse. Pas pour une poignée de gars pour qui cela reste un exutoire de leurs éventuels échecs sociaux et professionnels.
Et ça les éditeurs l'ont bien compris avec WoW, et DAoC est celui qui l'a le mieux concrétisé (dommage qu'il soit sur la fin), c'est le casual qui rapporte les sousous et pas les 3 ou 4 furieux qui tournent en rond dans le temple noir pendant 1 mois.

EA Mythic étant la boîte qui produit DAoC et voyant l'orientation donnée au jeu depuis le rachat par EA de Mythic, je connais des HCG qui risquent d'être déçus.
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
+
Bon, Warhammer semble ramener pas mal de petits nouveaux sur JoL et tant mieux.

Toi non plus semble t'il tu n'as pas joué à DAoC.
Alors sache qu'il existe des jeux où la différence est presque uniquement faite par les capacités "tactiques et stratégiques" des joueurs.

On parle d'un MMO encore une fois et pas de la vraie vie. Aucune comparaison ou amalgame de ce genre n'est réaliste.

Un MMO est fait pour la masse. Pas pour une poignée de gars pour qui cela reste un exutoire de leurs éventuels échecs sociaux et professionnels.
Et ça les éditeurs l'ont bien compris avec WoW, et DAoC est celui qui l'a le mieux concrétisé (dommage qu'il soit sur la fin), c'est le casual qui rapporte les sousous et pas les 3 ou 4 furieux qui tournent en rond dans le temple noir pendant 1 mois.

EA Mythic étant la boîte qui produit DAoC et voyant l'orientation donnée au jeu depuis le rachat par EA de Mythic, je connais des HCG qui risquent d'être déçus.
Mdr.

Alors sisi j'ai jouer a DAOC sinon je n'aurais pas pu cité mes exemples, mais une chose est sur c'est que toi tu n'as pas lu mon post car tu n'as strictement rien comprit :P bon pas grave.

Et pour le : Bon, Warhammer semble ramener pas mal de petits nouveaux sur JoL et tant mieux.

Tu repasseras aussi hein :P même si je post peu je suis sur JoL depuis que je joue a DAOC :P (Edit : Tu penses ca car je suis Champion et toi Immortel ? tu fait une comparaison de nos nombre de post et tu te dit : Je suis un HcG de JoL et rhendamas un Casual ? xD)
Citation :
Publié par Rhendamas
Mdr.

Alors sisi j'ai jouer a DAOC sinon je n'aurais pas pu cité mes exemples, mais une chose est sur c'est que toi tu n'as pas lu mon post car tu n'as strictement rien comprit :P bon pas grave.

Et pour le : Bon, Warhammer semble ramener pas mal de petits nouveaux sur JoL et tant mieux.

Tu repasseras aussi hein :P même si je post peu je suis sur JoL depuis que je joue a DAOC :P (Edit : Tu penses ca car je suis Champion et toi Immortel ? tu fait une comparaison de nos nombre de post et tu te dit : Je suis un HcG de JoL et rhendamas un Casual ? xD)
Ton post dit de façon résumée :

Il est normal qu'un type qui joue 16H/jour poutre d'un doigt en PvP n'importe quel Casual.
Moi je te réponds non.
Effectivement Laure Manaudou s'entraine sans relâche pour être à son niveau actuel. Mais cela demande des efforts et un certain talent aussi pour atteindre son niveau.

Le type qui passe 16H/jour sur son PC ne fait aucun effort et ne dispose pas forcément d'un talent particulier. Il ne fait qu'endiver toute la journée devant son écran de PC et il s'amuse.

Il ne mérite en aucun cas de poutrer le type qui passe 8H/jour au boulot, 8H/jour à dormir et qui paie les mêmes 12€/mois que lui pour se détendre et s'amuser avec des amis le soir ou le week-end après une journée ou semaine de boulot fatigante.

Voilà mon point de vue.

Maitenant, quand tu parles des WaR par exemple, ce n'est pas le fait de jouer 16H/jour qui faisait d'eux une team redoutable, mais bien leur efficacité au combat, leur connaissance de leurs personnages et leur très bon jeu en équipe.
Citation :
...
Tu confonds casual et flemmard.
Un casual doit avoir accès à tout le jeu, même s'il doit y passer du temps (là encore, total, pas d'affilée).

Bon, et pour le reste, +1 Dijette, +1 MOLIVIO, +1 Skrog Os'Dur et +1 ceux qui les ont pluzuné. (pas envie d'écrire ce matin)
Juste parce que j'aime bien retourner des arguments (et avant le rappel a l'ordre d'un modo qui ne saurait tarder ).

@Rhenda : Le problème est que ton hcg entreprise, il a aucun skill mais il a tout sacrifié donc ca finit par vaguement marcher.

Pourquoi ton casual à 35 h qui est compétent (il a du skill) il pourrait pas en faire autant en 35 heures que ta nouille qui est obligé de bosser 50 h pour parvenir a ses fins ?

Si c'est ça ton élite, laisse moi rire, t'as pas besoin de passer 50 h sur un truc pour être reconnu. Au boulot, on considère que je bosse très bien, et pourtant, il viendrait à personne de me demander de faire plus de 35 h, sauf dans certaines pointes (genre on approche du boss de fin de niveau, donc la ok ).
/TOTAL HS

ca existe pas un casual JoL ! c'est forcément un ex HCG banni

Sinon pas mieux stop la jalousie envers les HCG ! et devinez quoi ? y a même des HCG qui ont une vie sociale, un boulot, une femme toussa toussa.. si si ! mais faut bien que vous vous trouviez des excuses a VOS échecs IG (ouai je sais je taunt mais enfet c'est drôle de voir qu'on peut inverser tout ce que les frustrés disent et de voir a quel point ca colle bien)

Comme il a été dit, les gros joueurs n'en ont rien a faire des gens qui jouent peu.. ils s'occupent pas de vous et ne vous font aucune critique.. faites pareil au lieu de les rabaisser a tout de suite "no life chaumeur raté" ..

Ps : pour les flashback DAoC j'suis fan need retrouver cette ambiance avec des WL intuables qui roxxent et les Tempest qui étaient une vrai guilde qui réussissaient et embétaient tout le monde dans tous les aspects du jeu ! et pour Millenium WOW j'suis pas d'accord.. le meilleur exemple aurais été de rester sur la période DAoC car c'était grand aussi
Citation :
Publié par Skrog Os'Dur
Ton post dit de façon résumée :

Il est normal qu'un type qui joue 16H/jour poutre d'un doigt en PvP n'importe quel Casual.
Moi je te réponds non.
Je répondrais une dernière fois a tes post qui montre que tu analyses pas en m'auto-quotant :

Citation :
Publié par Rhendamas
et si c'est du PvP et bien il aura une meilleur connaissance des stratégie a employé et d'application
Voila j'ai jamais dit qu'il allait poutrer n'importe quel casual j'ai juste dit qu'il aurait une meilleur connaissance du jeu en PvP car il le pratiquera souvent. Après ca lui donne pas une garantie de 100% de victoire

De plus j'ai jamais parler de "merite" car je parlais de HcG

@ Hibawyn : Non j'associe Casual à gros chieur car il attend même pas de savoir ce que propose War pour râler contre les futur HcG
Je comprends rien à votre débat

C'est ça le RvR ?

Sinon, arrêtez un peu avec vos termes anglophones. HCG, Casual et consort, sont fait uniquement dans le but de nous cataloguer, de créer un "esprit de groupe" pour le joueurs "Ouai, ch'uis casual, super !". Ces groupes n'existent pas, ils n'ont jamais existés d'ailleurs.
Ah ouais ? Et ou tu as vu quelqu'un râler sur les HGC ?

Non non, nous on râle pas sur les HGC, on râle juste sur les cons qui veulent faire partie de l'élite en jouant 10h par jour et qui sont pas contents quand on ouvre tout le jeu aux casuals.
Tout le monde paie le même prix, tout le monde doit avoir accès à la même chose ! Même le flemmard doit pouvoir s'amuser. Après tout, s'il achète un jeu, c'est bien pour ça, non ?
Citation :
Publié par Rhendamas
@ Hibawyn : Non j'associe Casual à gros chieur car il attend même pas de savoir ce que propose War pour râler contre les futur HcG
Edit : j'avais mal lu, mes excuses. Sinon, oui je râle mais contre ceux qui croient faire partie d'une élite parce qu'ils jouent de très (trop?) nombreuses heures aux jeux vidéos....

je persiste et signe, tout casual a droit au même matos que n'importe quel HCG.

Il s'agit ici d'un jeu PvP, je comprendrais donc que le HCG ait un meilleur niveau PvP mais pas un meilleur stuff obtenu en PvE.
Tout comme je comprendrais qu'un HCG soit niveau max bien avant moi, mais pas qu'il ait accès à des items que je ne verrai jamais que sur lui.

Tout ce qui doit différencier les joueurs c'est leur "skill" bien que moi aussi je n'aime pas ce mot.

Chacun doit, via un temps de jeu différent et des expériences différentes se retrouver devant un même contenu HL, un PvP équitable et de qualité.

Citation :
Publié par Scor
/TOTAL HS

ca existe pas un casual JoL ! c'est forcément un ex HCG banni

Sinon pas mieux stop la jalousie envers les HCG ! et devinez quoi ? y a même des HCG qui ont une vie sociale, un boulot, une femme toussa toussa.. si si ! mais faut bien que vous vous trouviez des excuses a VOS échecs IG (ouai je sais je taunt mais enfet c'est drôle de voir qu'on peut inverser tout ce que les frustrés disent et de voir a quel point ca colle bien)

Comme il a été dit, les gros joueurs n'en ont rien a faire des gens qui jouent peu.. ils s'occupent pas de vous et ne vous font aucune critique.. faites pareil au lieu de les rabaisser a tout de suite "no life chaumeur raté" ..

Ps : pour les flashback DAoC j'suis fan need retrouver cette ambiance avec des WL intuables qui roxxent et les Tempest qui étaient une vrai guilde qui réussissaient et embétaient tout le monde dans tous les aspects du jeu ! et pour Millenium WOW j'suis pas d'accord.. le meilleur exemple aurais été de rester sur la période DAoC car c'était grand aussi
Du grand n'importe quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés