Bon, Andro apparemment toi tu considères que les mecs qui auront le droit de faire partie de l'élite devront obligatoirement être chomeur célibataire et pouvoir jouer 8 h par jour...
Alors je t'explique :
- A wow, m'en fous, je suis pas en compétition avec les hcg, c du pve donc hormis quand des fois tu fais du pvp, que le nolife a coté se la pête avec son T6 parce qu'il a farmé en boucle 24/24 l'instance.. il me fait plus pitié qu'autre chose.
Ton raisonnement je l'accepte pour un jeu pve.
- A war, je vais être constamment en face de ces mecs la puisque c'est surtout pvp. Donc je pense que la très grosse majorité des casuals va avoir un raisonnement très simple (ce que tu qualifieras surement de feignasses) : Le mec en face qui joue 8 h, il a un stuff trois fois plus élevé que moi. Pour monter : soit j'arrête de bosser, soit je vends mes gamins, soit je divorce, soit j'arrête parce qu'un jeu ou j'affronte des mecs qui ont un avantage parce qu'ils n'ont pas de vie, c'est n'imp.
Tout le monde a l'air de dire que daoc ce qui compte c'est le skill, pas le temps de jeu, OR daoc est un jeu pvp (enfin rvr quoi). Wow est un jeu pve ou celui qui a de la thune, ou qui peut jouer 8h/jour écrase ses adversaires...
Je pense que si Mythic fait un jeu ou les hcg sont hyper avantagé, il coulera pourquoi ? parce que comme je te l'ai dit jouer face a un mec qui est deux fois plus puissant que moi juste parce que je lui paye son chomage ben non...
Et pour ton info, personne n'a demandé de looter son truc en prise de ville, mais si sur 200 personnes par exemple, 5 a 10 mecs ont un gros loot, je trouverai ca normal, les prises de capitales vont pas non plus avoir lieu chaque semaine je pense, et j'espère...
|