Zaapi aux portes de Bonta et Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais bon à force de rajouter des trucs pour fainéants autant faire jouer des bots à notre place.

Avant il n'y avait pas de zaapi, de répétition de recette etc...
Citation :
Publié par Durian
Ouais mais bon à force de rajouter des trucs pour fainéants autant faire jouer des bots à notre place.

Faut savoir, tu en veux ou pas des bots ?

Sinon je ne suis pas emballé. Il ne faut pas trop simplifier les choses, apres on fait face à des assistés.
Citation :
Publié par Durian

Ni de zaap :]
Mais ouais useless car t'es feignant imo, il y a des zaapi pas loin des portes d'entrées en plus.
Citation :
Publié par Santanas
Faut savoir, tu en veux ou pas des bots ?

Sinon je ne suis pas emballé. Il ne faut pas trop simplifier les choses, apres on fait face à des assistés.

Mwouarf, tu m'a tellement cassé que ma connexion à lâché t'abuses Bref, je sais pas si bot ou pas :/

Autrement ton avatar suxx du ponay.
Faudrais enlever les zaapi qui se rend a la banque de bonta et en mettre un qui se rend a la porte de bonta ou a l'atelier des paysans...quoi? Vous etes pas paysan? ah okk je comprend qu'un zaapi a la porte serais inutile alors
Citation :
Publié par [Raval]Adranmelech
Nan mauvaise idée ... c'est comme si on permettais au Bontarien d'utiliser les Zaapis des Brakmariens et vice versa. J'aime pas aussi
Wo, je crois que ta comparaison est quand même foireuse sur ce coup là.
Citation :
Publié par Tilala
Je suis pour un jeu difficile. Plus ca devient facile plus je me lasse. On veut du hardcore ^^

-1 donc.
Je suis d'accord avec toi,un jeux sans difficulté devient chiant et long a cour terme..

De plus,la marche ca ne tue personne
Je propose ça surtout pour les portes que la principal qui ( je trouve ) sont moins accessible mais je peut me trompé ...

Chaqu'un sont avis ...

Edit

Et oui moi aussi je suis pour un jeu difficile ... mais pas dans les deplacements
+1 pour le zaapi aux portes. (a toutes les portes d'ailleur pas que la principale) et l'atelier paysan aussi ^^
Aucun intérêt de courrir 3map sa ne rajoute aucune difficulté et sa ne rend en aucun cas le jeu plus intéressant.

Tfaçon dofus c'est facile suffit de chain le même mob toute la journée et t'es un kikoolol trop fort
Citation :
Publié par Durian

Il y a une différence entre raccourcir des passages du jeu chiants à souhait et trop faciliter le jeu.

Parcourir Bonta / Brâkmar à pied, c'était chiant.
Enchaîner les crafts manuellement, c'était chiant.

Dans l'absolu, le jeu a gagné en amusement.

Après, rajouter des zaapis aux entrées / sorties : bof.
Il y en a bien assez dans ces villes et il suffit d'utiliser ceux au plus proches des portes.
Du zaapi de l'hotel des ventes bouchers à la porte principale il y a deux maps à traverser. Du zaapi atelier des forgerons à la porte est il y a une map à traverser. Trop durrrrrrr .
Un conseil, evite le métier de bucheron .
Citation :
Publié par Khayyam
Et faut pas oublier qu'à faire le chemin à pied, on risque de croiser des gens...
C'est très gênant.

Et oui je suis allergique aux gens c'est pour ça que je suis quasi 24/24 sur Dofus et que je post sur ce forum toute les 10 minutes ...

Le pire c'est que j'en dort pas
Moi j'suis pour les popos de rappel qui renvoient au zaap x) attendez, faut payer un kamas pour aller squatter notre zaap ><

(Sinon, osef du zaapi aux portes des cités, si y'a j'utiliserais, si y'a pas osef)

Zak'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés