[Fusion] Demandes de Clefs d'essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouuuuuaaaiiiiiiiii !
Viendez m'aider a obtenir ma platinium

(ce n'est pas que du flood, j'ai un truc intéressant en signature)
Un ork, quand tu lui jette une hache, il la rapporte.
2 solutions:
- demande a [LFN]DaDa
- ou le lien sur ma signature
(beaucoup de demande, bien plus que de clef malgré les arrivages successifs, donc demande a [LFN]DaDa )
Un ork, quand tu lui jette une hache, il la rapporte.
[Fusion] Demandes de Clefs d'essai
Slu tt le monde,

un ami ma parlé du jeu PlanetSide et ma aussi dit qu'il y avait une version gratuite, j'ai cherché ( Google is your friend ) et j'ai trouvé ce magnifique forum qui est JOL

J'ai regardé le TUTO et je suis aller m'inscrire sur monde persistants mais impossible d'avoir une clef CD... j'ai vu que içi des personnes on postés pr en avoir une est apparemment l'on eu ^^ Je suis actuellement de DL PlanetSide et je voulais savoir si ils vous restez des Clefs en stock

d'avance merci

Citation :
Publié par Fael
http://immersionx.com/ixforum/index.php?action=dlattach;id=83;type=avatar
Allez Zou! Fusion!
Bonjour .

j'aimerai bien une clé essaie aussi svp

je voudrais tester ce jeux aussi sa a l'air asser sympa et change des mmo's classic
merci d'avance . hf
j'ai peut être fais une erreur en postant un nouveau sujet, si c est le cas j'en suis desolé ^^ donc je répond en demandant içi aussi une clef d'essaie

d'avance merci
Est-ce que j'ai oublié qqn ?

Hésitez pas à me faire un MP !
coucou tout le monde, Mondes Persistants va recevoir un nouveau lot de clé si ce n'est déjà fait !
Citation :
Publié par MacBeth.
Ome ... jsuis actuellement LSD apres l offre 30j jpe continuer mon perso si je prend un mois non ? pas obligé de tout recommencer ...
Oui

Et mon post ne s'adresser pas directement qu'à toi
Macbeth, c'est pas sûr du tout.... a voir si un beneficiaire de clé est déjà passé en payant. je ne sais pas
Citation :
Publié par [LFN]DaDa
Macbeth, c'est pas sûr du tout.... a voir si un beneficiaire de clé est déjà passé en payant. je ne sais pas
Si c'est sur d'ailleurs cette offre concerne pas seulement ceux qui créer un nouveau compte les ancien on eu également un mois offert et ça je suis sur j'en suis un
bonjour
bonjour j'aurai souhaité essayer planetside avant de m'engagé je suis actuellement a la recherche d'un mmo futuriste pour changer d'univers et j'aurai voulu savoir si il serait possible d'avoir une clé d'essai pour que je puisse tester
tu es allé sur monde persistants pour avoir une clé ? Il devraient encore en avoir. Si il y en a plus tu me fais un message privé ? ok ?

++
Salut je t'en envoie une ce soir. Si j'oublie fais moi un pm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés