[Fusion] Demandes de Clefs d'essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
Je cherche aussi une clef , et le mOssieur au dessus ( Silent Bab ) c'est mon poto , ca me ferait bien plaisir de jouer avec

Je suis pas ami avec des Oracles dsl

Need un tireur pour mon buggy !
Plop,

Il reste une clef dans un coin svp ? si si, j'en voie une sous le bureau prés du pied droit.

J'avais jouer a PS avec l'offre Reserve,et je ferrai volontier un petit tour dessus voir comment ca a changer,parait qu'il y a des tourelles "booster" aux hormones maintenant,et d'autre ou on peut même s'asseoir dedans,on arrête pas le progrès,c est dingue

EDIT:
Et je viens meme de lire comme quois il y a des missions a faire ... alors la,je bave d'avance.
Reste a voir se que ca donne in-game
clé envoyée à Kalahaan
Je ne comprend pas trop ta question, tu parles sur le web ou en jeux.

Pour la première version il y a la partie française du forum officiel (animée par Dada) à la fréquentation assez modeste, et les forums de guilde (voir ici).

Pour les endroits fréquentés en jeux, ils sont internationaux et heureusement, les balles de mon gauss aiment toutes le nationalités ^^ Tu trouveras par contre des francophones pour évoluer à tes côtés dans les outfits francophones de PS.

Si tu parles de serveur, il faut aller sur Werner (le seul serveur européen), sauf si tu joues aux horaires canadiennes, Emerald est alors le meilleurs choix.
Fael je te remercie pour la clef, mais DADA t as précédé ( j en ai 2 ) du coup je me retrouve avec une 3 ème que je n'utiliserai pas. merci encore a toi , je te renvoie la clef
lol no prob, mais te gêne pas ça leur fera les pieds !!! Ha naturellement je transmet tous vos remerciements chaque fois à Soffrina notre responsable PS chez SOE, qui a fourni les clefs.
Je t'en envoie une ce soir ou 2main
clé en cours d'envoi

Je conseillle à tous les arrivants d'intégrer une ou plusieurs outfits. Il y a une bonne ambiance dans chacune d'entre elles et selon vos affinités vous trouverez votre bonheur à tous les coups.

Le bonheur dans PlanetSide c'est pas PlanetSide, c'est nous, les joueurs !
Bonjour, je serai également intéressé si il reste des clé pour test merci bocoup vous me sauvez la vie la ! et apres l'essaye on peu payé le mois ou fo tout repayé ?
bonjour,

j'aurais moi aussi souhaité obtenir une clé trial; j'ai acheté tabula rasa car je cherchais un nouveau mmorpg mais je suis un peu dg, 3 jours de jeu et j'en ai marre... j'ai envie de me defouler, j'avais beaucoup aimé planetside, donc je vais réactiver mon compte au moins qques temps, et j'aimerais entrainer un pote avec moi, d'ou le besoin d'une clé

d'autre part, y a il un endroit ou on peut trouver les differents outfits franco actifs en ce moment ?

merci
clés en cours d'envoi
Je ne peux pas t'envoyer de mp ni de mail (tu ne l'as pas autorisé dans ton profil). J'ai une clef a disposition mais il faut que tu autorises les MPs s'il te plait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés