[Fusion] Demandes de Clefs d'essai

Fil fermé
Partager Rechercher
wow c'est le mal et je veux te sauver mais je pourrai t'en envoyer une que ce soir.
merci du fond du coeur tout les deux je peux pas vous embrasser mais le coeur y est!^^
est ce que vous pourriez également sauver un pote de ce détritus qu'est wow?
merci
oui biensûr, dis-lui juste de s'inscrire sur jol et venir nous faire coucou ici !

++
coucou,


en attendant un prochain mmorpg, je tenterais bien laventure sur planetside (étant un fan de fps et de mmorpg entre autres),

s'il reste encore une clé dispo pour la version dessai 30 jours, j'aimerais bien en recevoir une par Mp svp

merci


ps: par contre, pour créer un compte station SOE, ca semble etre bug, jai une page avec erreur de script au moment de remplir le formulaire d'inscription, au niveau du jour et année de naissance, on peut pas remplir ?

ps2: planetside, prend combien de place sur le disque dur svp?
bonjour
Bonjour

j'ai décidé de me remettre à PlanetSide Maintenant que j'ai un meilleur PC que celui que j'avais quand j'ai fais 14jours d'essais de PlanetSide il y a 5ans^^ en plus en ce moment Counter Strike sa me soûle :s

Donc si vous avez un clé pour les 30 jours d'essais s'il vous plaît sa me ferait trop plaisir car je sais pas si le jeu vaut encore le coup de payer un abonnement.

Merci d'avance
clés envoyées aux nouveaux copains ps
Bonjour, après avoir arrêté PlanetSide un moment, et voulant suivre des amis à nouveau, je me demandais s'il était possible de récupérer une petite clé par ici =].

Merci d'avance.
Bonjour Orackle,

Si tu as déjà eu un compte PS, que tu installes le jeux (client téléchargeable ici), et que tu te log avec ton ancien login et mot de passe, tu devrais pouvoir jouer pendant un mois gratuitement. Ca ne marche pas pour tous les comptes d'anciens mais presque (sur les comptes qui ont été arrêtés trop récemment généralement ça ne marche pas).

Je t'envoie quand même une clef dans le doute.
J^'enverrai une clé ce soir j'ai pas acès a mon disque dur suis en déplacement.
clé envoyée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés