[Fusion] Demandes de Clefs d'essai

Fil fermé
Partager Rechercher
ok je t'en envoie une mais tu travailleras un peu la pensée du "tuer des humains" hein pas faire des bêtises !

Clé envoyée dans 2 minutes
clés envoyées dans quelques minutes...

on arrive au bout de mon stock les gars !
kikoo kikoo ma guilde ayant décidé de test le jeu je ne peux que suivre et j'aimerais bcp en faire partie donc voila je voudrais une clé pour essayer ca (et si c'est pas trop demander une autre pour un pote ^^)
Coucou,

Je t'envoie 1 clé dans 2 minutes et demandes au copain de venir nous faire coucou pour sa clé.

A+
Je rappelle pour les nouveaux et testeurs ayant reçu des clefs, que la meilleure façon de s'intégrer dans le jeu est de venir dans une outfit existante et après advienne que pourra si vous voulez emprunter un nouveau chemin mais le bordeaux power est ton ami.

Pour l'empire NC, Fael sera votre ami
Pour l'empire Vanus - Les ombres ils sont en jeu mais ne se manifestent guère ici
Pour l'empire TR - Sounours, Katsumi, FaelTR, RigoXYZABC pour les frenchies sont tes amis ou Dada, Yan40FR, Adrien034 pour la faction Noire TR sur Werner et NC sur Emerald avec l'armée canadienne d'ici 2 mois. Les Frenchies et les LSD ont un arrangement et jouent en alternance NC et TR sur Werner.

D'ailleurs ce serait bien si les outfits Vanus se manifestaient un peu plus par ici, on n'entend guère parler de vous et pourtant je sais bien que vous jouez !!!

N'oubliez pas que après l'event zerg franco du mois de mars en NC se sera le tour VANUS !!!
bonjours,
j'ai des amis qui sont des anciens de planetside et venant d'acheter un nouveau pc je voudrai bien jouer avec eux, serait-il possible d'avoir une clé s'il vous plait?
clef envoyée à yaro.

Citation :
Publié par modération
http://www.scorpions-du-desert.net/images/comprofiler/tn109_45617f4a97f83.jpgYaro: Un seul message suffit pas la peine de relancer, et s'il te plaît soignes un tout petit peu ta grammaire/orthographe et évites l'abus d'anglicisme pour une meilleur lisibilité. Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés