[Fusion] Demandes de Clefs d'essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
Bonjour , serait il possible que je puise recevoir moi aussi une clé CD de PlanetSide , jai etais sage cette année .
Et , si possible , me donner un lien me permetant de telecharger le jeux .
Merci à vous et bonne journée
Clé envoyée

Reste encore 6 clefs
Bonjour

J'aimerais également tester ce mmo. Je suis actuellement sur le trial de CoX. Il se termine dans quelques jours et j'aimerais bien voir un peu ce que donne planetside et son RvR.

Si une âme généreuse pouvait me donner une clé d'essai et me dire sur quel serveur et quel faction j'aurais le plus de chance de trouver une communauté franco.

Merci d'avance.
Clef envoyée à tydjet.

(Il ne me reste plus que 4 clefs)

Pour le serveur c'est "Werner"
Pour la faction, tu trouveras des francophones sur chacune des trois, je t'invite à consulter ce fil pour savoir à qui t'adresser.
Bonjour bonjour !

Un ami m'a conseillé PlanetSide et j'aurais bien voulu le tester pour jouer avec lui !
Serait-il possible que j'obtienne une clé ?

Je vous remercie d'avance .

Cordialement,

Ketri.
Bonjour! Etant en recherche d'un bon rvr, j'aimerais bien pouvoir tester Planetside pour voir ce qu'il vaut.
Serait il possible d'envoyer des sioux à l'arche? heu .. une clef sioux plaixme?

Edit: j'ai l'impression que, comme GoldMath, j'ai pu m'inscrire pour 14 jours(c'est pas un moi la clef?). Donc pour l'instant, je n'ai pas besoin de clef. J'éditerais si je ne peux pas jouer
Salut à tous .

J'ai Telechargé Lundi le client de PS . Je me suis inscris pour 14 Jours [Seulement?] je voulais savoir si les clefs ( qui sont apparemment dans le coffret du jeu acheté en magasin ? ) permettaient de continuer cette durée de 14 jours et si elles pouvaient etre utilisées plusieurs fois ?

Merci beaucoup !
[S'il vous en reste, MP moi svp. MErci ]
Citation :
Publié par gardfunkel
Salut à tous .

J'ai Telechargé Lundi le client de PS . Je me suis inscris pour 14 Jours [Seulement?] je voulais savoir si les clefs ( qui sont apparemment dans le coffret du jeu acheté en magasin ? ) permettaient de continuer cette durée de 14 jours et si elles pouvaient etre utilisées plusieurs fois ?

Merci beaucoup !
[S'il vous en reste, MP moi svp. MErci ]
Pour te répondre, après tes 14 jours tu pourras insérer une clé achetée (soit en ligne soit en boite au magasin) et continuer ton compte. Il n'est bien sur pas possible de remettre une clé d'essai sur un compte en ayant déjà utilisé une.
Bonjour a tous,

Je souhaiterais obtenir une clef moi aussi (si cela est encore possible <.<)

Je voudrais savoir aussi, si il est nécessaire d'acheter le jeu pour pouvoir le tester ou alors si celui-ci est en téléchargement libre.

Merci
clé envoyé.

Pour Gardfunkel j'ai pas très bien compris... mais bon je pense qu'en 14 jours on arrive a savoir si le jeu nous plait ou pas.
Bonjour,
je voudrais bien tester ce jeu qui m'a l'air fort sympathique.
En faite j'en ai un peu marre des MMORPGs. Donc je voudrais changer de genre pour tester un peu les mmofps et je vois que PS à un certain succès malgré son âge.

De plus je vois qui a une bonne entraide pour les nouveaux joueurs ce qui m'incite à venir.

Sinon je voudrais savoir où l'acheter à part sur D2D à moins que ce soit le moins cher grâce conversion $ et € même avec la TVA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés