Tester PlanetSide complet 30 jours gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
PlanetSide.jpg


Le jeu

Il y a trois Empires différents dans Planetside, chacun ayant son propre thème, son classement général par mission, son leader, ses différents grades, son style artistique et ses bénéfices.
En plus de tout cela, chaque Empire a ses équipements spécifiques comme ses armes, ses véhicules, etc. qui seront utilisables seulement par les membres de l'Empire en plus de l'équipement de base utilisable par tous les Empires. Vous pourrez utiliser les armes d'un Empire qui n'est pas le vôtre simplement en tuant quelqu'un et en le dépouillant de ses armes sur un champ de bataille (pour autant que vous en ayez la certification).
Vous devrez choisir entre l'un des trois Empires lorsque vous créerez votre personnage, chaque Empire possède des avantages par rapport à un autre. Mais rien ne vous empèche de créer un ou plusieurs personnage sur chaque empire il faudra juste attendre 12H pour pouvoir changer de camp.

http://www.easecard.com/images/games/planetside_5b.jpg
http://www.easecard.com/images/games/planetside_3b.jpg
0911planetside01.jpg

Une fois votre choix établi, vous vous retrouvez dans votre base principale (le sanctuaire) où vous pouvez alors vous entraîner, acquérir des équipements et recevoir votre première mission. C'est un endroit sûr qui ne pourra jamais être détruit par un autre Empire, tout comme un Empire ne pourra jamais disparaître. Il est possible que les sanctuaires s'ouvrent à l'avenir.
Le gameplay de Planetside est très différent de ce qui se fait actuellement au niveau des jeux massivement multijoueurs.
En effet ici, aucun aspect jeu de rôle médieval-fantastique, aucun combat dans des donjons pour augmenter son expérience. Il y a bien des combats mais ce sont de vraies guerres où vous jouez le rôle d'un simple soldat parmi des centaines d'autres guerriers aussi contrôlés par des joueurs. Mais si vous êtes habile et faites preuve de courage au combat alors vous pourrez monter en grade et espérer commander vos escouades de soldats. Et plus vous monterez en grade, plus votre expérience grandira (car oui, il y a tout de même un léger aspect jeu de rôle qui consistera à créer votre personnage et à le faire évoluer).

Planetside ce sont:
- Des combats futuristes entre centaines de joueurs.
- un léger aspect jeu de rôle.

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00017400.jpg

Dans Planetside, vous contrôlez votre personnage à la 1ere personne, comme dans tout quake-like.
Vous pouvez passer sur une vue à la 3eme personne très utile lorsque vous conduisez un véhicule. Quand vous entrerez dans une partie de Planetside, vous ne serez pas dépaysé si vous êtes habitués aux FPS (tirs à la 1ere personne).
Vous devez tuer vos ennemis au cours de missions que vous avez choisies à l'aide d'un arsenal d'armes futuristes. Au cours de ces missions, vous évoluez généralement en groupe "Squad" (quoique rien ne vous empêche de tenter de les faire seul) et avez un objectif bien précis tel que neutraliser un centre de communication ennemi, envahir une base...

e01b38133b9f72978d9986ed4ea0a7.jpg

Beaucoup de ces missions se déroulent dans de grands extérieurs mais certaines s'effectueront dans des bâtiments.
Dû en partie aux immenses extérieurs, une grande coordination et de bonnes tactiques sont nécessaires pour accomplir vos missions.
Suivant la corporation que vous avez choisie lors de la création de votre personnage (que vous ne pouvez changer), vous avez la possibilité de rejoindre des groupes permanents de joueurs portant le nom de "Outfit".
Les attaques sur les bases se font de différentes manières mais un système de "link" impose aux joueurs d'attaquer certaines bases, ce qui fait que des centaines de joueurs, parfois des 3 empires se battent pour une tour ou une base.

http://www.forgottensoldiers.us/images/NCA.jpg

Il existe également pour les nouveaux joueurs des entrainements virtuels.
Ces salles d'entraînement se trouvent dans les sanctuaires de chaque Empire et permettront de se familiariser avec le jeu à travers des sortes de tutoriaux, de plus cela permet d'atteindre si l'on termine cet entrainement virtuel, le "Battle Rank de 6" (niveau 6) pour avoir un minimum d'équipement.

http://www.mondespersistants.com/images/icones/50.jpg

Editeur :
Ubisoft
Développeur :
Sony
Type :
FPS/MMO
Multijoueurs :
Jouable online uniquement
Sortie :
19 juin 2003
Version :
Française
Config minimum :
PIII 1GHz, 256 Mo RAM, Carte 3D 64 Mo, DirectX 8.1 et accès internet ADSL
Config conseillée :
PIV 1.5GHz, 512 Mo RAM, carte 3D 128 Mo.
Classification :
Déconseillé aux - de 16 ans


Vous pouvez tester le jeu complet pendant 30 jours gratuitement n'atendez plus!

Le DownLoadeur
Pour télécharger le downloadeur du jeu qui télechargera le jeu allez ici

Rejoignez nous !

http://www.supertroopersps.com/psphotos/ncprop01.jpg
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Voila j'ai fait ce post pour guider les nouveaux joueurs qui veule tester le jeu et qui pose toujours les même questions car il est vrai que l'inscription est plutôt fastidieuse.
Quand il y en aura plus sur mondes persistants, n'hésitez pas à me contacter !
Salut,

Quelques boulettes, longtemps que tu n'avais pas joué, ca ce vois.
Enfin je ne sais pas pour les comptes avec 30 jours gratuits, mais pour les payant c'est sur:

Citation :
vous ne pourrez pas changer de camp une fois que vous vous serez engagé dans un Empire, à moins de supprimer votre personnage.
Aujourd'hui on peut créé des personnages dans chacun des empires sur le même compte.
Il faut juste respecter un timer de 12 heures pour revenir sur un empire après avoir joué sur un autre.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Salut,

Quelques boulettes, longtemps que tu n'avais pas joué, ca ce vois.
Enfin je ne sais pas pour les comptes avec 30 jours gratuits, mais pour les payant c'est sur:




Aujourd'hui on peut créé des personnages dans chacun des empires sur le même compte.
Il faut juste respecter un timer de 12 heures pour revenir sur un empire après avoir joué sur un autre.
Rectifier

J'ai repris la description du site jol et j'avais pas fait gaf que ce n'étais pas mis a jour sur le sie PlanetSide.
Nous etudions le problème, en attendant je vous envoie chacun une clef par mp sur ma reserve secrete personnelle

Merci de signaler si vous recevez correctement votre clef via le jeux concours.
Citation :
Publié par FBI
Hmm, j'ai un petit problème

J'ai participé au concours mais je n'ai rien reçus, c'est normal?
Envoyez moi par MP l'adresse email avec laquelle vous avez participé.

Sinon vous avez bien vérifié que le courrier ne soit pas arrivé en "indésirable" ?
Citation :
Publié par Mind
Envoyez moi par MP l'adresse email avec laquelle vous avez participé.

Sinon vous avez bien vérifié que le courrier ne soit pas arrivé en "indésirable" ?
Affirmatif chef !

Je regarde toujours dans les "indésirable" au cas ou.

Sinon, merci Fael, clé d'essai reçu 5/5
J'ai eu l'honneur de recevoir une clé, mais lorsque je rentre ladite clé dans mon compte SOE, il m'affiche un message d'erreur me disant "Vous avez déjà tout activé grâce à votre code d’activation", me refusant du coup ma clé toute neuve. C'est normal ?

Ou alors je ne rentre pas la clé là où il faut ?
Citation :
Publié par Altarec Smith
Hum, personne pour mon problème ?
J'ai le même.

D'un autre côté et jene sais par quel moyen, j'ai réussi à activer une période d'essai de 14 jours.
Mais 14 jours, y'en manque 16 par rapport à l'annonce ^^

Edit: euh rassurez moi (enfin je me comprends), c'est mon réseau qui merde, y'a pas vraiment pour 7:00 de mise à jour au premier démarrage? oo
Nop, pas encore.

Par contre, question stupide : j'ai essayé de rentrer ma clé dans un compte SOE que je possédais déjà (donc je n'ai pas créé de nouveau compte), or ce compte avait déjà bénéficié par le passé d'un trial de 14 jours de Planetside, bien que ça remonte à quelques années (2004). Est-ce que le soucis peut venir de là ?

Je précise toutefois que je n'ai jamais eu de clé Planetside ni d'abonnement auparavant, uniquement ce trial.
Ça ne fonctionne pas mieux, malheureusement.

À ce rythme, je vais finir par essayer la clé reçue par le concours sur un nouveau compte SOE (même si je n'avais pas trop envie de multiplier les comptes :/), ça marchera peut-être.
Oula je m'y prends peut etre un peu tard
Bonjour bonjour !!
J'aimerais savoir s’il est encore possible d'avoir 3 clefs CD pour Planetside parce que j'ai pu essayer ce jeu en réserviste avec 2 copains, on a adoré ^^

Enfin bon merci si vous pouvez m'en envoyer



Edd
Salut venez les 3 sur le post des demandes de clés d'essai.... attention on envoie une clé par personne, pas d'envoi groupé.

++
Ah oui
Ah oui c'est compréhensible,
Peux tu m'envoyer la mienne ?Mes amis vont bientôt poster je leurs aient envoyé le lien du forum ^^


Merci d'avance !!





Edd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés