Tester PlanetSide complet 30 jours gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!!

Je suis un des copains a edd (si si je vous assure^^) et moi je voudrais bien aussi une clé planetside si possible...
Ayant jouer avec un compte reserviste il y a déja un moment je voudrai me rappelez le bon temps...
Si vous avez encore des clé et du temps je vous dit donc merci d'avance (pis même si vous en avez pas^^)
Bon a bientôt et continuer a donner des info sur ce jeu et pis aussi sur stargate worlds^^

A bientôt et encore merci^^

PS: Pour le dernier copain ba il est souvent long a la détente donc c'est possible qu'il arrive pas tout de suite
Bonjour bonjour! Je suis le dernier copain à edd ( oui c'est moi celui qui est long à la détente n'est-ce pas nanard ? ) donc ba ce serait bien gentil de votre part de me passer une pitite clé . haaa.... ce bon vieux planète side que de souvenir.



merci d'avance !
lol zont l'air bien sympa la petite équipe !!! heheee je vous envoie cela ce soir.

++
Biensur que oui on est simpa !
Mais bien sur qu'on est sympa ! Vous entendez ça les gars ?! Il met notre sympathie en doute !!

Non plus sérieusement, merci beaucoup depuis le temps qu'on cherchait a y rejouer ^_^
Notre sympathie en doute?? Ba pour toi il a raison hein edd?
Non j'arrête la déconne (je sais c'est encore une blague je peux pas m'empêcher de dire des conneries des que j'ouvre la bouche^^)

En tout cas,merci beaucoup a toi et a bientôt (sur planetside )

A+
Arrêtons de parler après on va se faire virer pour flood

M'enfin quand même on t'adore maintenant DaDa et si on te croise in-game on va te coller un moment

Allé une dernière pour la route : "Ho Happy day, Ho happy day ..."

Sur ce tcho !
LEs clés ont été envoyées
Yop yop,

voila j'voulais savoir si quelqu'un aurait une clé trial siouplait...
J'attends la paye pour m'payer un an comme a l'ancienne, et j'testerais bien ne serait ce que 14 jours ca me suffit amplement...

Merci d'avance !


pfff faut que j'apprenne a lire moi... Merci Fael !
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Yop yop,

voila j'voulais savoir si quelqu'un aurait une clé trial siouplait...
J'attends la paye pour m'payer un an comme a l'ancienne, et j'testerais bien ne serait ce que 14 jours ca me suffit amplement...

Merci d'avance !
comme indiqué en première page, les demandes de clef c'est ici

Je t'en ai envoyé une.
j'ai install le launcher de la premiere page. le truc s'installe correctement, ca pese environ 20mo le repertoire sony sur le disque.

mais après wut ? commen,t je dl le jeu ? on m'a dit de lancer le planetside.exe. quand je le lance j'ai le truc de SOE qui apparait, file scanning puis _aunchpad.exe qui se dl.

puis après bah ca coupe et plus rien ne se passe alors ou est le pb la ?

j'ai deja essayer de desinstalle t reinstall sans succés ca change rien

edit : nm jsuis allé mater sur le forum techniquer c'etait a cause de windaube vista, mon pb a l'air arrangé pour le moment
Moi, j'ai un ptit probleme.........
Je clique sur le lien, pis je trouve planetside sur le site, ça me renvoie sur un autre site et il y a marqué en groq "REJOIGNEZ-NOUS", je clique, et il me mette sur un page de téléchargement (alors que j'était sensé devoir m'inscrire) et on ne peut meme pas telecharger ni s'inscrire, AIDEZ MOI !!!
MErci
Euhhhhhhhhhhh
Quand je clique sur le racourci il me mette sur une page où il y a marqué "Scaning" et cela lance comme une sorte de mise à jour, une fois que c'est fini, le jeu ne se lance pas
Sans vouloir t'offenser, es-tu sur de m'avoir passé le bon fichier?
bah ouais, mais la mise a jour dure plusieurs heures, est-ce le cas chez toi ?

Pas besoin de scanner tant que la mise à jour est pas finie.
tu as vista ?
Oui, j'ai Vista, tu crois que cela viens de là?

PS: Le Scan ou mise à jour ne dure que quelque minutes, mais se quitte automatiquement sans rien lancer apres.
essayes ceci: click droit sur le racourci planetside puis "propriétés". Ensuite vas dans l'onglet "compatibilité" et remplis le comme suit (c'est en anglais mais ca devrait ressembler):

http://img263.imageshack.us/img263/990/settingssp4.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés