Tester PlanetSide complet 30 jours gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Bonjour,
Ca fait quelques années que j'ai arreté PlanetSide (à mon grand regret), pour cause de fermeture des serveurs. Et il y a quelques jours, j'ai halluciné en tombant par hazard sur un topic dans un forum, parlant de PlanetSide, comme quoi les serveurs ont reouvert (j'ai pas mal de retard, j'avoue ).
Je me demandais si quelqu'un a encore quelques clefs en réserve, pour les 30 jours d'essais, si possible j'aimerai bien en avoir une Je n'ai pas pu me connecter avec mon ancien compte (j'esperais bénéficier des 30 jours pour les anciens joueurs), soit il a été effacé, soit je ne me rapelle plus des identifiants... ca remonte au moins à 5 ans lol.
Il est désormais possible d'essayer le jeu pendant 14 jours. Vous devez simplement télécharger le fichier client du jeu et activer cette offre d'essai
Citation :
Publié par Spirx
Il est désormais possible d'essayer le jeu pendant 14 jours. Vous devez simplement télécharger le fichier client du jeu et activer cette offre d'essai
"Cette offre d'essai" ?

Laquelle ?

Même sur le site officiel ils disent bien qu'il n'y a plus de trial.
Il faut te créer un compte station "standard" chez SOE. Puis tu essaies de te connecter via le launcher PlanetSide. Normalement il te propose d'activer la trial de 14 jours à ce moment-là.

En tout cas, c'est comme ça que j'ai fait ce weekend pour retrouver ce si merveilleux jeu. (Mais il vieillit quand même )
Bon, j'vais sûrement avoir l'air stupide mais je trouve pas où télécharger le jeu, vu que des petites roulures de SOE m'envoient direct sur la page ou tu dois l'acheter sur le station-shop.

Du coup je ne peux pas profiter de ces 14 jours, moi qui me réjouissais déjà d'entendre le déclic de mon chargeur de blaster, de sentir l'electricité ambiante quand mon lasher crache ses projectiles, et le vent dans les écoutilles de mon casque pendant le drop interminable depuis le Gal...

J'veux bien un tuto pour les nuls si quelqu'un se trouve la patience, sinon bah, je continuerais d'errer comme un vieux fou a hurler parfois...TECHNOLOGY IS MIGHT !

Bisous ! Et ouais !

PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS : En fait j'ai trouvé. C'est de nouveau ma guerre, mon colonel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés