|
C'est un défaut de la vision des couleurs, il y en a de diverses sortes. 1 homme sur 100 est daltonien et 1 femme sur 1000.
Si vous désirez vous tester, allez ici (faites défiler vers le bas), et regardez si vous voyez des chiffres (au début) ou des sortes de chemins (vers la fin). Cliquez sur le nombre au-dessus de chaque planche, pour savoir ce que vous devriez ou non voir. Et si vous savez ne pas être daltonien et que vous avez envie de savoir comment des daltoniens voient le monde, allez ici. Perso je suis daltonien, y a plein de chiffres que je ne vois pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etes-vous daltonien ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, je ne suis pas daltonien et je ris de ton handicap.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis déçu, il n'y a pas de sexe dans ce sujet.
Quoi qu'il en soit, à part répondre: oui/non et dire "thx for the info", y'a rien vraiment qui démarre une discussion, t'as vu. |
![]() |
|
|
Oulah le tritanope peut voir une planète extra-terrestre à la place de la notre
![]() Soir ça doit pas être facile tous les jours non ? Des anecdotes ? |
![]() |
|
|
Quand le feu est rouge, il est en haut, quand il est vert il est en bas.
Tkt. |
![]() |
|
|
Je plains les daltoniens leur monde est terne.
|
![]() |
|
|
Aha, je me rappelle au brevet un mec de ma classe était daltonien et il avait dérangé toute "l'épreuve" parce qu'il différenciait pas les couleurs pour colorier sa carte.
|
![]() |
|
|
Tain j'ai flippé sur les chemins, je voyais pas de chiffre je pigeais pas...
Bon, apparemment c'est bon. |
![]() |
|
|
J'ai toujours pensé que je n'étais pas daltonien, mais récemment, quand j'ai dit à un policier que j'étais bien passé au vert, il a dit que je l'étais.
![]() |
![]() |
|
|
Arrête la péniche du tritanope est géniale. C'est vrai ça fait super beau.
Mais non je ne suis pas daltonien. Et j'adore le test 38 qui décèle aussi les mytho dans l'assistance. |
![]() |
|
|
[18 ; 21] [26 ; 34]
Je ne vois rien du tout \°/ J'suis Myope ça suffit quoi. \°/ (1/10 à l'oeil gauche) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les deutéranopemachin voient en Sépia, un peu.
Edit: Mdr Korgana. |
![]() |
|
|
je te remercie des deux mains , me voila rassuré je ne suis pas un de ces enfoirés de daltonien.
![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup de joliens on des problèmes d'yeux ou quoi ?
C'est le PC ça... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|