Equipe de France de football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
On aura sûrement le 4 4 2 qu'on a depuis le mondial quand Nasri est pas là

Pour remplacer Vieira je vois bien Toulalan ou Diarra (s'il met Sagna à droite) et devant, Anelka / Henry

Rothen j'aimerai bien le voir jouer une mi temps mais je pense qu'on va bouffer du Malouda 85min au moins (hors cas de blessure)

derrière si Gallas est pas là :

Evra Abidal Thuram Sagna
sagna a droite serait le meilleur cbhoix, avec Diarra en Mdef a mon avis (tain j'avais meme pas tilter qu'il etait a arsenal le bougre, n'ayant pas pu suivre la fin du mercato....shame on me)
Citation :
Publié par Apteis
tu connais bcp de mec qui n'appelerais pas trezeguet?

a partir de la, tout est possible....

d'ailleurs en italie ils en pensent quoi?
Pendant la CdM, la réaction des Italiens était un peu "ils font pas jouer le meilleur buteur du championnat italien ils sont malades".
Actuellement Trezeguet est en pleine bourre à la Juve, la série A c'est pas le même niveau que la série B, ça serait donc logique qu'il soit sélectionné et pas un Anelka par exemple, mais notre Raymond national, malgré que je l'aime bien a fait une petite erreur.
Citation :
Publié par 22
Actuellement Trezeguet est en pleine bourre à la Juve, la série A c'est pas le même niveau que la série B, ça serait donc logique qu'il soit sélectionné et pas un Anelka par exemple, mais notre Raymond national, malgré que je l'aime bien a fait une petite erreur.
Ne pas prendre Anelka aurait été une encore plus grosse énormité je pense. Surtout au vue de ses derniers matchs avec l'edf :/

Citation :
Publié par Aiina
Il veut jouer à l'Ecossaise contre les Féroés? :x
Bah il a vu que ça marchait pas mal donc il va tenter. Bizarre qu'il ait pas convoqué Cousin d'ailleurs
Pour l'attaque j'aurai bien voulu Trez/Anelka, Henry est pas a 100% encore. Trezegoal enchaine avec la Juve, et Anelka permet a Bolton de pas couler.
Bof, 5 buts pour Anelka en PL. Henry 3 en ligua ( triplé contre levante) c pas forcement mieux

point important, les passeurs de Bolton sont pas les memes qu'au Barca !
Citation :
Publié par 22
Il marque des buts contre les petites équipes pour l'instant genre Reading ou County, rien de bien transcendant quoi, il a pas claqué un doublé pour l'instant.
Et la saison passé ?

Regarde ses derniers match en EDF, c'est souvent le meilleur joueur de l'équipe et en club il est buteur et passeur.

Pas convoquer Trezeguet c'est minable, mais Anelka aujourd'hui il est indispensable en attaque
Citation :
Publié par Realiste
Et la saison passé ?

Regarde ses derniers match en EDF, c'est souvent le meilleur joueur de l'équipe et en club il est buteur et passeur.

Pas convoquer Trezeguet c'est minable, mais Anelka aujourd'hui il est indispensable en attaque
Clairement, d'ailleurs je serais d'avis que le duo Trézeguet/Anelka perdure, avec plus de latéraux pour donner de bons ballons ca pourrait être génial.
Citation :
Publié par Hot
Flamini fait un excellent début de saison.
certes, mais c'est vraiment mais alors vraiment pas le type de joueur dont on a besoin.

on a besoin de genie , de culot.

flamini est limite encore moins offensif que makelele...

jai du mal a capter linteret davoir toulalan makelele lassana diarra et flamini...
Si c'est pour faire jouer Trézéguet dans la même configuration que contre l'écosse, je préfère autant qu'il ne soit pas sélectionné, au moins il sera en forme avec la Juve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Trezeguet c'est bien beau de marquer des buts en championnat, mais à chaque fois qu'il est selectionné on le voit presque pas.

Faut pas s'étonner.

Il se sert de Trezeguet comme si il se servais de Anelka ou Henry, si tu met Malouda pour alimenté trez en ballon, ben c'est clair que trez tu l'verra pas du match ... Si tu joue a 3 Mdf ben c'est clair que y'aura personne pour donné de ballon a trez.
Faut ptre penser a adapter une equipe a son jeu aussi. On adapte l'EDF pour titi, on peut l'adapter pour trezeguet. Parce que bon un gars qui plante des buts dans le championnat d'italie, réputé pour etre un des plus fermé en terme defensif .... C'est vrai faut lui faire des centres, c'est pas trop en demandé a des MO j'espere !
Citation :
Publié par Gylfe
Faut ptre penser a adapter une equipe a son jeu aussi. On adapte l'EDF pour titi, on peut l'adapter pour trezeguet. Parce que bon un gars qui plante des buts dans le championnat d'italie, réputé pour etre un des plus fermé en terme defensif .... C'est vrai faut lui faire des centres, c'est pas trop en demandé a des MO j'espere !
Sagnol est pas là, il en reste pas beaucoup des mecs qui centrent (bien, j'entend).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés