|
si il sort 3 mdf contre les Féroés il pige vraiment rien au foot et a rien appris des deux matchs contres l'Ecosse....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens pas de Nasri! enfin c'est pas plus mal vu qu'il est encore en convalescence lol...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça joue la defensive...
Il veut jouer à l'Ecossaise contre les Féroés? :x |
![]() |
|
|
Si à chaque fois qu'il a une occase il marque un but en jouant comme ça, pourquoi pas.
![]() |
![]() |
|
|
Il joue pour le Gabon Cousin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il me semble, c'est le pilier de leur attaque.
|
![]() |
|
|
Pour l'attaque j'aurai bien voulu Trez/Anelka, Henry est pas a 100% encore. Trezegoal enchaine avec la Juve, et Anelka permet a Bolton de pas couler.
|
![]() |
|
|
Il marque des buts contre les petites équipes pour l'instants, genre Reading ou County, rien de bien transcendant quoi, il a pas claqué un doublé pour l'instant.
|
![]() |
|
|
Bof, 5 buts pour Anelka en PL. Henry 3 en ligua ( triplé contre levante) c pas forcement mieux
![]() point important, les passeurs de Bolton sont pas les memes qu'au Barca ! |
![]() |
|
Invité
|
Clairement, d'ailleurs je serais d'avis que le duo Trézeguet/Anelka perdure, avec plus de latéraux pour donner de bons ballons ca pourrait être génial.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Si c'est pour faire jouer Trézéguet dans la même configuration que contre l'écosse, je préfère autant qu'il ne soit pas sélectionné, au moins il sera en forme avec la Juve.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
vla ca va venir
http://www.lequipe.fr/Football/breve...094628Dev.html vivement la grève des joueurs pour pouvoir changer de sélectionneur marre de domenech. |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Trezeguet c'est bien beau de marquer des buts en championnat, mais à chaque fois qu'il est selectionné on le voit presque pas.
Faut pas s'étonner. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|