Couleurs et personnalisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
l'armée
et si tu te mets en rose y aura personne pour te virer du jeu ^^
Mais ce qui est sur c'est qu'en te mettant en rose tu sera LA cible sur le champ de bataille!!

Devenu sans objet - Misere
Piettlefourbe, règles tes problèmes par MP. Je n'ai jamais vu un modo rabaisser quelqu'un ici et, plus généralement, sur JoL. Donc bon, tes pics font vraiment tâche d'huile dans cette discussion.
En premier temps, je vois pas en quoi les teintures devrais être gratuite, même en ce référent au jeu de plateau les peintures IRL tu les payes et même les figurines...

C'est normal que les couleur tel le violet, bleu royal, noir, rouge sang ect... sont chére c'est tout simplement parce qu'elle représente un signe de noblésse, les paysans en marrons caca d'oie et les chevaliers avec des couleur Ubber ca l'a toujours etais même IRL donc je vois pas pourquoi IG ca serais différent.

Reste a voir ce que ca donnera IG
Citation :
Publié par Ardaric
Bonjour,
Donc premier point, j'espère que les teintures auront toutes le meme prix et un prix bas afin que tout le monde puisse en profiter
Je ne partage pas du tout cette opinion "sociale".
La théorie qui consiste à mettre tout le monde sur le même pied d'égalité.

J'espère qu'il y aura des teintures très chère et bien sur plus jolie, des items très puissant rare et dur d'accès etc pour récompenser les joueurs qui ont farm le PvE et même système pour le PvP avec un système de récompense. Daoc TM
Mouais ma fois warhammer jusqu'a présent à choisi l'accessibilité quand même... Ils avaient vraiment parler d'une volontée de limiter le farm. Si y a des teintures, elles seront soit gratuite soit moins cher.

C'bien gentil d'avoir des teintures inaccessibles mais si vous aimez la guerre des clones jusqu'au level 40...
Citation :
Publié par Izno
Je ne partage pas du tout cette opinion "sociale".
La théorie qui consiste à mettre tout le monde sur le même pied d'égalité.

J'espère qu'il y aura des teintures très chère et bien sur plus jolie, des items très puissant rare et dur d'accès etc pour récompenser les joueurs qui ont farm le PvE et même système pour le PvP avec un système de récompense. Daoc TM

j'vais me répéter mais y a une différence entre la personnalisation de son perso (qui n'apporte rien a ses capacités) et son equipement.
Maintenant soit, qu'il y ai aussi des differences au niveau des teintures mais avec une fourchette de prix moindre que celle pratiquée sur DAoC

Le Pnj de Khorne sera certainement un boss de PvE, on avait eu sa description dans un newsletter
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Mouais ma fois warhammer jusqu'a présent à choisi l'accessibilité quand même... Ils avaient vraiment parler d'une volontée de limiter le farm. Si y a des teintures, elles seront soit gratuite soit moins cher.

C'bien gentil d'avoir des teintures inaccessibles mais si vous aimez la guerre des clones jusqu'au level 40...

La guerre des clones ? Non.

Mais plusieurs types de teinture allant de la moins chère ( qualité de teinte légère ) à un chouilla plus ( Qualité de teinte supérieure ).

Comme sous Daoc pour le système, les premières ne coûtaient pas la peau des fesses mais étaient juste un peu moins colorées. ( Pour les vêtements en tout cas... Les teintures d'armes, c'était une autre histoire si ma mémoire est bonne )
en gros ce que l'on veut ( je pense que pas mal de monde se reconnétra la dedans , enfin j'espere^^) c'est avoir une "certaine liberté" afin de ne pas être bloké dans l'immersion, car il n'y a rien de pire que de se retrouver face à un clône , c'est ce qu'ill y à je jouissif dans battle , on peint et on a une armée à part entiere , et mythic a quand même de quoi faire au vu du bg ou même de leur expérience afin de nous donner un grand choix vis à vis de la personnalisation donc des couleurs tout en respectant une certaine cohérance pour la bg
Citation :
Publié par Urmarcht
Sinon tu fais comme dans guild wars: les teintures se lootent, et le prix chez le marchand évolue tout seul en fonction de l'offre et de la demande.
Résultat:
Noire= + de 6000po
Blanc= + de 3000po
Rouge= environ 400po
et après le reste a 100po, et quelques unes a 200
Sachant que dans GW tu va faire ton tour dans FoW avec ton Necro 55hp + Moine 55hp et tu ressort avec 20k.

Puis c'est pas le sujet, faut une perso totale je pense, y'en a qui se connectent le soir sur leur MMO pref pour décompresser de leur journée de merde metro boulot metro dodo, et si en plus ils tombent sur leur perso tout pas beau pas flashy ils vont déprimer les peauvres

(cpa mon cas, fort heureusement :s)
Franchement j'vois pas en quoi le choix de la couleur vous gène... Pour ceux qui jouer sur DAoC, on a pu voir mainte et mainte fois des personnages tout de rose vêtu (ou en vert flashi, ou autre couleur "fashion") et je vois pas en quoi ça vous a gêné dans votre jeu.
Coté RP, bah osef du RP un peu parce que si on rebalance l'excuse RP a toutes les sauces, ca va devenir vraiment très lourd a force.

Citation :
Ca devient plus une bataille joueur RP contre joueur tout court ce sujet, et personnellement je donnerais plus raison aux joueurs RP car WAR sera un mmoRPg*. Vous me direz que c'est un jeu à la base et que l'on devrait pouvoir faire presque ce que l'on veut, mais c'est justement à cause de ce "presque" que l'on aura pas le plaisir de se teindre avec les couleurs que l'on souhaite.

*Et y en a encore qui vont dire blabla RPG bidule truc c'est se cacher derrière un terme pour mieux faire chier les autres et bien moi je dirais plutôt que c'est normal et qu'ils ont raison sinon on appellerait pas ça MMORPG mais autre chose, vaudra vous y faire les gars.

PS : je sens que je vais regretter d'avoir posté mon avis ici, demain.
Pour moi un MMORPG, c'est un jeu multiplayer où tu incarne un personnage que tu fait évoluer, point barre. J'vois pas où il est dit que mon personnage n'est pas autorisé à aimer la couleur rose et à se balader en jupette...

Idem pour les noms d'ailleurs. J'espère bien qu'on pourra choisir le nom que l'on veut (à part si comme dans WoW, il distingue des serveurs RP où là il vaut mieux éviter d'appeler son perso "Tetedebite"). C'est pas parce qu'un perso s'appelle "Boitedeconserve" (souvenirs Daocien ) que ça va vous empêcher de jouer, et de communiquer avec cette personne.
sachant que war va etre la reference du genre "competitive mmo" qui laisse aucune place au rp etc....(pas pour tout le monde je le sais bien), mais en tout cas les devs le savent, je vois pas pourquoi mettre des restreintes sur des couleurs, et puis s'ils veulent faire ca bien, ils surveillent les teintures sur les serveurs rp et sur les autres ils laissent faire.
J'aime bien le système de daoc, que le prix des couleurs varie selon leurs "qualités" mais je préférerais quand même que cela ne colorie qu'une partie de l'armure.

Citation :
Publié par Dijette
C'est pas parce qu'un perso s'appelle "Boitedeconserve" (souvenirs Daocien ) que ça va vous empêcher de jouer, et de communiquer avec cette personne.
Oh non, ils ont pas intérêt à laisser passer ce genre de nom, sinon comment je vais appeler les tank ?
@Metatron: j'en suis pas là
Mais ce que je voulais dire c'est pas vraiment que c'était cher (même si franchement ça l'est le noir ) mais plutôt présenter un autre système, et montrer les couleurs les plus utilisées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés