Franchement j'vois pas en quoi le choix de la couleur vous gène... Pour ceux qui jouer sur DAoC, on a pu voir mainte et mainte fois des personnages tout de rose vêtu (ou en vert flashi, ou autre couleur "fashion") et je vois pas en quoi ça vous a gêné dans votre jeu.
Coté RP, bah osef du RP un peu parce que si on rebalance l'excuse RP a toutes les sauces, ca va devenir vraiment très lourd a force.
Ca devient plus une bataille joueur RP contre joueur tout court ce sujet, et personnellement je donnerais plus raison aux joueurs RP car WAR sera un mmoRPg*. Vous me direz que c'est un jeu à la base et que l'on devrait pouvoir faire presque ce que l'on veut, mais c'est justement à cause de ce "presque" que l'on aura pas le plaisir de se teindre avec les couleurs que l'on souhaite.
*Et y en a encore qui vont dire blabla RPG bidule truc c'est se cacher derrière un terme pour mieux faire chier les autres et bien moi je dirais plutôt que c'est normal et qu'ils ont raison sinon on appellerait pas ça MMORPG mais autre chose, vaudra vous y faire les gars.
PS : je sens que je vais regretter d'avoir posté mon avis ici, demain.
Pour moi un MMORPG, c'est un jeu multiplayer où tu incarne un personnage que tu fait évoluer, point barre. J'vois pas où il est dit que mon personnage n'est pas autorisé à aimer la couleur rose et à se balader en jupette...
Idem pour les noms d'ailleurs. J'espère bien qu'on pourra choisir le nom que l'on veut (à part si comme dans WoW, il distingue des serveurs RP où là il vaut mieux éviter d'appeler son perso "Tetedebite"). C'est pas parce qu'un perso s'appelle "Boitedeconserve" (souvenirs Daocien  ) que ça va vous empêcher de jouer, et de communiquer avec cette personne.
|