|
Vous idealisez un peu je crois.
Dans Daoc dans la premiere année on avait déjà les noms insultants et vulgaires, faussement rigolos et autres armures roses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Couleurs et personnalisation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
http://mythicmktg.fileburst.com/media/images/screenshots/full/SS_aug2006_15.jpg http://mythicmktg.fileburst.com/medi...aug2006_16.jpg Ca m'a pas vraiment l'air d'être du tissus ou du cuir ![]() |
![]() |
|
#141149 |
|
Citation :
![]() IRL tu peux te déplacer en automobile, c'est pas pour autant que ça devrait-être possible dans WAR ![]() Dans chaque Livre d'armée, il y a une section "Peindre vos xxx" et c'est une bonne source d'inspiration (pas exclusive) pour comprendre les schémas de couleurs qu'utilisent les armées des différentes Races. Voilà c'est un débat sans fin, certains voudraient pouvoir faire n'importe quoi, et d'autres comme moi préfèrent que les joueurs évoluent dans un cadre plus défini pour éviter les abus. @Saigneur : merci de ton message, je commençais à me sentir seul, je pensais quand même que dans la masse des gamers qui s'interessaient à WAR, il y en avait qui venaient de Warhammer et du JdR et que ces personnes seraient sensibles à ce que l'univers de Warhammer soit un minimum respecté plutôt que de proposer de la personnalisation jacky-tuning à 2 euros ... |
![]() |
|
|
Bon, ça va devenir mon argument choc ça, mais bon, je voit pas en quoi un orc jaune poussin ou un brisefer rose bonbon est moins rp qu'un élu qui se transforme en poulet
![]() ![]() [edit pour en dessous] Non, par pour Mythic, parce-que le concept du jeu m'intéresse, le RvR casi-permanent (un peu moins les instances, mais ça peut être sympa), les prises de capitales, ... Je te retourne la question: tu viens juste pour la license Warhammer? Et si le gameplay du jeu consiste à contrôle ton perso à la souris, les attaques se faisant au click, pas d'attaques spéciales, uniquement PvE, et aucune personnalisation, tu viendrait quand même jouer parce-que la license Warhammer? Le BG, c'est bien. Le plaisir de jouer, c'est mieux. [edit2] Remarque, si le jeu est bien, ca peut être sympa de jouer une chèvre bleue ![]() // Et justement, si on veut pouvoir personnaliser son perso au maximum c'est bien parce-qu'on s'en fout PAS de l'allure de notre perso. Si on s'en foutait de l'allure de notre perso, ça nous dérangerait pas de jouer un clone, la même tête, la même coiffure, la même armure que tout le monde. D'ailleurs, les figurines du jeu de plateau, elles sont toutes à peu près pareil, c'est totalement hors BG qu'y'ai différents sets, quoi! |
![]() |
|
|
@Karnak : je ne viens "pas que" mais je viens quand même beaucoup pour la licence Warhammer. J'adore cet univers et il me fait rêver depuis des années. Si Mythic n'avait pas décidé de développer un jeu à partir de cette licence je ne me serais jamais interessé à leur produit, et j'aurais complètement raccrocher avec le genre MMORPG. Si je reviens vers ce type de jeu c'est parce que WAR va s'inspirer de cet univers. Après la licence en elle-même ne fait pas tout, et si le jeu est mauvais ou que je ne m'y amuse pas, je décrocherais très très vite.
On verra bien se que décidera de faire Mythic, je vais continuer à croiser les doigts dans mon coin pour qu'ils n'autorisent pas les joueurs à faire n'importe quoi, juste pour le plaisir de se faire remarquer, de ridiculiser l'univers de Warhammer ou tout simplement pour faire chier le monde. |
![]() |
|
|
J'ai joué à WoW et j'ai côtoyé des gens qui avaient nommé leur perso "Grocu" ou "Sodo". Je sais très bien que les MMO attirent aussi pas mal de gens qui n'ont rien à faire de leurs journées et qui pour passer le temps aiment bien venir gâcher celui des autres.
Dans la vie il y a des règles et des limites, on ne fait pas toujours tout ce qu'on veut ou ce qu'on aime, c'est pas si compliqué à comprendre non plus, à la base on incarnera dans WAR les membres d'une armée, c'est comme si IRL tu te présentais à ton régiment en treillis rose bonbon parce tu aimes vachement cette couleur ... ![]() Enfin bref, on arrivera pas à se mettre d'accord, et au final c'est Mythic qui tranchera mais comme leurs choix doivent être approuvés par GW je me dis qu'ils ne laisseront pas faire n'importe quoi. @Cf Jack : euh y a que toi qui t'énerve, parce que là justement on échange nos points de vue sans animosité. J'ai encore vu aucune insulte ou propos grossiers sur ce thread. c'est ce qu'on appelle un débat ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- Jack - |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
Je fais confiance à Mythic à ce niveau la, je pense qu'ils feront de quoi nous satisfaire.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|