c'est pas une question d'impossibilité technique ! dans notre monde aussi on peut réaliser une teinture rose, et pourtant c'est pas la couleur qu'à choisi le GIGN pour son équipement (va savoir pourquoi ?) ! dans WAR on sera des combattants, des membres d'une armée, c'est pas la foire à la saucisse quand même ...
Encore une comparaison a l'IRL, boudiou ca sert a rien ! RPG == No Limit !!! Est ce que le GIGN est composé d'orc ? non bon alors  tu te vois toi te ballader dans les rues de Paris et voir une armée du chaos prendre la ville ?
Je pense surtout que tu prends l'affaire trop au sérieux, un MMORPG, c un jeu, ou on s'amuse, on trip, on rigole pour des choses qui n'en valent pas la peine.
Imagine toi un orc en tutu rose fushia  spa la classe ?
Qui plus est c vraie que je connais peu de personnes qui achetent un jeu a 50 € et payent un abonnement mensuel juste pour faire chier comme tu le dis. Ils sont la pour se détendre, s'amuser et decompresser.
Par ailleurs, c'est pas parce que tu n'adhere pas au skin d'une personne que tu dois le catalogué dans la classe "fouteur de m***" etc etc.
Pis je pense que si Mythic permet de faire des skin tout rose c pas pour rien  j'ai entierement confiance en eux au vue des screen.
|