Les tous nouveaux chapitres de HxH!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Dernier chapitre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le président transpire la roxance, il me tarde de [Modéré par Dandal : ...] voir le lien entre la famille de kirua est lui .
[Calliopeia : par MP, merci]

Mmmmh...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros, je rêve ou Netero a owné Pitou, comme ça, sans les mains, easy game fingers in da nose? en tous cas, rigolo le fait que Netero soit metavieux ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kler, ça va pogner sévère... C'est tout de même étonnant de voir à quel point Pitou se fait owner, alors que la fourmi "gentille" (celle qui élève le 2ème gosse de la reine) avait estimé k'avant même d'approcher le roi, il serait réduit à néant par les gardes... Peut-être pensait-il à un cas de figure "Netero VS 3 gardes", et pas un seul...? On peut aussi imaginer que comme il se contente de léloigner, c'est plus facile...



Je suis étonné de voir le peu de fans qui répondent... Y'a quand même un milliard de trucs à dire sur cette bédé!!

Peut-être est-ce à cause du titre du post?
A vrai dire, le titre porte un peu a confusion c'est sur. Mais (pour moi en tout cas) ca a beau être ma serie préferée mon manque de confiance en Togashi et la quasi certitude qu'apres ces 10 chapitres la suite de mon manga preferé va encore se résumer a un "peut être" me donne pas envie de continuer, par peur d'être decu et de me prendre une bonne grosse claque dans la tronche avec une fin baclée
Citation :
Publié par La chance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kler, ça va pogner sévère... C'est tout de même étonnant de voir à quel point Pitou se fait owner, alors que la fourmi "gentille" (celle qui élève le 2ème gosse de la reine) avait estimé k'avant même d'approcher le roi, il serait réduit à néant par les gardes... Peut-être pensait-il à un cas de figure "Netero VS 3 gardes", et pas un seul...? On peut aussi imaginer que comme il se contente de léloigner, c'est plus facile...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis, en nen brut, Nero n'est pas assi puissant qu'eux (il a du perdre avec la vieillesse comme il le souligne), mais il a pour lui l'experience et une maîtrise du nen qui doit bien faire la difference (d'ou son: j'ai pensé a toutes les possibilités attaque / defense)
CHAPITRE 265
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La "jeunesse" de Netero et l'explication delirante de l'acquisition de sa fameuse botte secrete... En fin de compte il devrait avoir dans les 120 ans si on calcule bien...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Justement, j trouve ça bizarre... Au début de la série, l humanoide assistant de Netero dit au gros hunter (il me semble) qu'il a demandé à Netero il y a cinkante ans quel age il avait, et que ct plus de 100 ans... De plus, le Grand-père de Kirua qui doit avoir style mmmmh... (En tenant compte du fait que c'est un expert en nen et qu il est dit dans ce manga qu'en maitrisant bien une certaine partie du nen on vieillit moins vite) 80 ou 90 ans? Donc, j'aurais estimé l'âge de Netero à un nombre plus proche de 200 ans... Paske style 120 ans, ok c'est impressionnant, mais on est en droit d'espérer des records, dans une BD comme celle-là nan?
CHAP 266
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a pas à dire j'aime toujours autant cette série. Ca avance pas des masses mais je suis trop accro de Togashi qui décrit la moindre petite pensée qui passe dans la tête de ses personnages durant les combats :x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est aussi un des trucs que j'adore chez l'ami Togashi ^^.

Pour le 266... J me dis k ils ont peut être gaffé en montrant la capacité du caméléon, vu que Yupi va ptetre arriver à se barrer, et donc arriver à prévenir le roi. Ptin, plus que 4 chapitres!!! Faudrait faire des manifestations dans la rue pour que Togashi continue à dessiner direct apres le 270 :'(

Ha! Un truc trop bizarre, c'est que Nétéro n'ait pas prévenu la bande qu'il viendrait avec Zeno! Là, par chance, Gon n'a pas tenu compte des mini queues de nen, mais il aurait pu se passer un sale truc... Pas bien nétéro, de pas prévenir!!
Voilà, j'ai change le nom du sujet, pour ceux qui ne cliquaient pas dessus, croyant peut-être qu'on ne parlait ici que de suppositions diverses...!

Vous savez quel jour sort le Jump au Japon en fait?
Shônen Jump sort bien le lundi (d'après ja.wikipedia).

Tiens, mais qu'est ce que je fais à lire ce fil d'abord? J'ai jamais touché à la version papier. J'ai du me perdre en chemin
Chapitre 267
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Knuckle est troublé par l'aura de Yupi...

Concernant le roi, il était simplement en train de jouer, et le "Dragon Dive" de Zeno a touché la petite... Pas de chance pour elle, et pas de chance pour les intrus, car le roi a l'air vener et pas qu'un peu...


EDIT: Histoire de ne pas passer pour un gars sorti de l'asile, je repondais aux interrogations et theories plus ou moins sexuelles du post de La chance ci dessus (qu'il a effacé, bien sur...)
@Hyun Sai: D'office que j'ai effacé, je me suis rendu compte à quel point c'était débile de ma part de m'être emballé à ce point ^^. Merci de m'avoir remis sur le droit chemin

Le chapitre 268 est sorti!!


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tout bon, encore une fois... Du shonen de qualité, raconté brillamment!! Juste une question pour vous: Dans une des cases, on voit 2 zones grises, mais d'un gris différent, et une bulle narrative "Le roi et un de ses lieutenants". Cette case représente-t-elle les auras du roi et de pitou?

Ce qui expliquerait pourquoi, quand pitou déclenche sa capacité médicale, et donc désactive son en, Netero et Zeno ont grave les pétoches, car ils ressentiraient à partir de ce moment, l'aura du roi, et de manière beaucoup plus perceptible, dans la mesure où elle est alors seule (car celle de Pitou n'est plus là).

Qu'en pensez-vous?

Et pour Knucke, vous pensez que son coup de poing a dégommé l'ami yupi? Et le dernier lieutenant, il devient quoi?

Et Morau, il est pas un peu con de laisser son arme en arrière? Car si je me souviens bien, lorsque Morau et l'autre (celui en costard) commencent à attaquer les Kimera pour la première fois, en les envoyant dans la salle spéciale, où Netero les nique, ben Morau a besoin de récupérer sa pipe dans l'une des "portes" de l'autre. Donc, elle ne serait à priori pas générée par le Nen.

Qu'en pensez-vous?



Citation :
Publié par La chance
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je retrouve pas les "deux gris" dont tu parles, ni la bulle narrative, ça doit dépendre des trads.
Pour Knuckle, il est a peu près impossible qu'il ait OS Yupi avec un bête coup de poing ^^. Contre un type qui a plus de dix fois le nen de son boss, sa seule possibilité ça va être de faire durer le combat avec "potclin" ( enfin le truc voleur de nen qu'il impose ) et encore ça va être super long.
Pour morau effectivement je vois pas trop. Il lui reste la force brute, mais aussi la fumée qu'il a déjà produite ( puisque sa pipe sert à ça ) m'enfin ça casse quand même pas des briques ^^. Ou alors il compte peut être sur knuckle en mode fufu pour la lui renvoyer.
Pour la suite pitou ( j'adore ce perso en fait ) semble être sur le banc le temps de soigner l'autre, et le roi risque de sortir zeno vite fait. Bon nétéro il a l'air du genre calculateur donc il a aussi certainement prévu une strat.
Ma plus grosse peur perso c'est qu'on se mange encore une pause de plusieurs mois (années ? ) après les deux prochains chapitres. Putain j'espère que Togashi s'y est remis pour de vrai parceque ces quelques épisodes m'ont rerendu accro.
La chance :

Chapitre 268 (qui est celui de la semaine dernière) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne vois pas de quelle case tu parles donc je ne peux pas dire pour ce qui est des auras.

Ce que j'avais compris c'est simplement que Netero et Zeno ont légèrement baissé leur garde lorsqu'ils ont vu le roi avec Komugi. De plus l'activation de l'aura de Pitou correspond au moment où le roi leur met un vent, il a peut-être révélé sa vrai puissance au moment de se préparer à combattre.

Le coup de Knuckle n'a du infliger quasiment aucun dégâts à Yupi. Si mes souvenirs sont bons, l'un des défauts du Hakoware c'est que lorsque Knuckle frappe pour prêter de l'aura il n'inflige pas de dégâts (lors de son combat contre lui, Gon remarque que les coups de Knuckle ne lui font pas spécialement mal).

Le dernier garde était dans la chambre du roi et vu le peu de temps qu'il s'est écoulé (même si l'écoulement du temps me semble un peu rapide pour les actions entreprises) il doit y être encore. Et il y sera sans doute toujours lorsque Morau arrivera.

Morau pouvait-il passer Yupi sans sacrifier son arme ? Si oui, alors il a fait une erreur tactique (ce dont je doute vu ses combats précédents). De plus, ce n'est pas vraiment grave s'il n'a plus son arme. Il ne faut pas oublier que la mission des Hunters est seulement de tuer le roi, pas de tuer ses gardes (même s'ils ne se gêneront pas s'ils ont une ouverture). Si sans son arme Morau peut occuper son adversaire le temps que Netero et Zeno éliminent le roi, alors c'est pas grave s'il la laisser en arrière (bien que dans ce cas le combat risque d'être plus difficile).


Chapitre 269

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shoot montre de quoi il est capable et Kirua couvre les arrières de Gon pour qu'il puisse aller combattre Pitou sans interférence extérieure.
Y'a pas a dire, même si le scénario est un peu parti en couille, c'est toujours aussi sympathique à lire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre il va nous laisser sur un putain de cliff avec le 269 ou le 270, genre on va voir ce que peut faire le roi qui n'a pour l'instant pas d'autre habilité que de bouffer pour devenir plus bourrin. J'espère que le combat avec Zeno et Netero va pas être du style one-shot, c'est quand même deux gros boss dans leur genre.

Pour Gon et Kirua, je les vois pas trop trouver une faille sur Pitou qui a l'air d'être le garde le plus réfléchi, alors peut-être une situation ou Kirua parvient à créer une ouverture pour un coup de Gon version "désolé j'ai failli vous tuer".

Pour Morau, il va pas pouvoir faire des trucs abusé avec sa pipe, même si elle peut servir dans le combat contre Yupi avec ses deux élèves.

Par contre, qu'est devenu l'espèce de hibou? A quoi sert le caméléon après deux coups? Il redevient pas visible? Ou est Palm?
Citation :
Publié par Jangho

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A quoi sert le caméléon après deux coups? Il redevient pas visible? Ou est Palm?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il sert à ce que lui et Knuckle soient invisible...

Je sais que ca fait partie du suspens et d'un principe fort utilisé dans les shonens mais c'est quand meme un peu de l'abus l'incommensurable force qu'ils nous suggèrent que possède le roi depuis une trentaine de chapitre .. Parce qu'en plus on sait qu'ils vont quand même l'éliminer d'une manière ou d'une autre et je me demande bien comment pour que ca ne ressemble pas à une vaste fumisterie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés