Même constat pour moi que Eluth, malheureusement.
J'avais choisi le team PVP au départ, car il permettait pas mal de choses RP parlant et me semblait plus fun et "réaliste" que le PVE.
En arrivant su Sartok, je tombe de haut. C'est le souk total.
J'ai l'imression de me retrouver dans un fps, mais avec aucune règle.
Il est vrai que cela m'est déjà arrivé de me faire tuer par des bien plus haut level que moi sur Frengrot. Mais j'ai plus souvent eu à faire à des joueurs qui demandaient si ça ne me déranger pas de PVP.
Sur Sartok, enfin de ce que j'ai pu voir pendant quatre heures hier et une petite heure aujourd'hui, c'est tout le contraire. Ca shoot dans tout les sens, aussi bien en combat que dans le chat

. Et ce sans réel autre but apparent que de savoir qui est le plus fort.
Il est aussi vrai que c'est une première impression et que l'effet merge, yahou de la chair fraiche, va sans doute se calmer. Mais c'est ma première impression et on sait que c'est ce qui compte souvent le plus.
Bref ça ne m'enchante pas trop pour l'instant. L'esprit qui y regne est assez
désagréable. Les posts des pro FFA sur le fofo officiel et la discussion avec un franco qui joue depuis longtemps sur le FFA et qui me disait que les joueurs FFA attendaient avec impatience le merge pour montrer qui avait la plus grosse, ne font que confirmer l'état d'esprit de ces dernier.
Mais bon ne généralisons pas non plus.
Seul point positif : y'a du monde et ça fait du bien.
Bref, pour l'instant c'est wait and see,mais pour combien de temps ?
Une semaine sans doute
PS : ha oui autre grande désillusion : on ne peut plus buffer quelqu'un à la volée comme ça en passant. Chose que je faisais à chaque fois que je croisais quelqu'un qui n'était pas ennemi. Pire même on peut, d'après ce que j'ai pu lire, attaquer un membre de sa guilde, complètement stupide ...
Un AOE mal placé et c'est le carnage dans ses propres rangs.