Server Merges to Begin Tuesday, August 28th 12:01 AM PDT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy
Halgar bien bien peuplé, ça fait plaisir.
En plus les gens qui sont là on envie de grouper. Hier 1 tell, hop inclus dans un FG PoA ( Plains Of Anguish ). Au bout d'une heure, 2 partent dormir, 2 send et hop de nouveau un FG.

Et les /who donnent des chiffres
Ca s'passe comme ça pourtant y a plus que 4 serveurs c'est moins dur de s'y repérer !
Citation :
Publié par Daboo
Donc alors et sur ex gelenia sa ce passe comment niveau population ?? les groupes Etc ....
Hier soir 22 heures, la somme des /who all 1 à 50 donnait 1200 joueurs au moins ( plusieurs niveaux où il y'avait plus de 40 joueurs ).

Deux groupes pleins au moins dans GrayStone et d'après les infos du Général et du /gu, du monde un peu partout, des demandes de groupes etc etc etc
Citation :
Publié par Slammy
Hier soir 22 heures, la somme des /who all 1 à 50 donnait 1200 joueurs au moins ( plusieurs niveaux où il y'avait plus de 40 joueurs ).

Deux groupes pleins au moins dans GrayStone et d'après les infos du Général et du /gu, du monde un peu partout, des demandes de groupes etc etc etc
La commande magique et secrete pour connaitre le nombre de personne est :

/who all count ou #who all count ( tiens j'ai un doute d'un coup entre le / et le #)

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
La commande magique et secrete pour connaitre le nombre de personne est :

/who all count ou #who all count ( tiens j'ai un doute d'un coup entre le / et le #)

Sasmira.
/ je pense. Merci Sasmira Je gagnerai du temps ^^
...dur dur le FFA, autant en team pvp y'avait le petit frisson quand on croisait un shadow et ça se terminait généralement à s'observer du coin de l'oeil et a passer son chemin (gentleman quoi), autant la les mecs sont sans pitié. La dernière fois que j'ai buffé un gars a la volée, comme tout bon druid se doit de faire, il m'a remercié en me ballancant ses pets a la tronche... "i buff you!"...."i kill you!" répondit le berger à la bergère

Un vieux gars du FFA m'a dit que, en tant que non guildé, je pouvais être considère comme un RPK... un random player killer, race de joueur particulièrement déteste par les pvpeur guildman. Me voila prevenu

Donc voila, le serveur PVP change radicalement l'aspect du jeu et pas dans le bon sens à mon goût, et je ne pense pas être le seul team pvp qui ne s'y retrouve pas dans cette vision de l'aventure. Le gros soucis c'est que le PVE PVE ne m'attire pas plus que ça, le cote "oblivion online" peut être. J'ai les boulles, j'adore ce jeu
Random Player Killer O_o donc en gros, t'es pas guildé = tu passes pour un connard et en plus tu finis en chair à canon ? Mais c'est sympathique tout plein ça...

Ils auraient p't'être dut laisser un serveur pvp RvR :/ bon il aurait sans doute été vide ou moins remplit que les autres mais...
Pour les gens de Frengrot ou d'autres serveurs pvp, nous avons fait aussi un merge entre les plus vieilles guildes de Frengrot, comme par exemple :

- The Black Hand
- Ois isy
- French Kiss
- Chaos
- etc ...

Nous sommes sous le nom de LAW

Nous pouvons dire que c'est une guilde internationale et que chaque nation est représentée.
Nous jouons tous ensemble, mais nous avons un TS different par nation et bientot une partie de forum differente. En gros chaque officier fera une traduction dans la langue natale des gens des post officiels.
Nous preferons avoir tous le meme tag de guilde et d'avoir des sous-guildes nationales.

Notre but et de recuperer les joueurs francophones desirant une bonne guilde dans une ambiance dynamique. Vous pouvez contacter Mordicus, notre officier francais.

SasmirA.
Dois-je conclure, à vous lire, qu'un joueur voulant débuter VG maintenant mais refusant tout serveur PVE only ... ferait bien de passer son chemin tant, vu son niveau, le fait qu'il débute, le nbre de joueurs HL et l'attitude générale du serveur il va connaître les pires difficultés pour monter ? Peut-on quand même y appréhender, découvrir le jeu, les zones sans se sentir obligé de se dépêcher de monter pour ne plus trop crever ; le jeu est vaste, ily a quand même des endroits plus calmes ?
Le principe d'un serveur FFA ne me gêne pas, je n'ai jamais whiné sur mon sort, mais un débutant, casual en plus, sur Sartok .... ça le fait ?
Citation :
Publié par Managua
Dois-je conclure, à vous lire, qu'un joueur voulant débuter VG maintenant mais refusant tout serveur PVE only ... ferait bien de passer son chemin tant, vu son niveau, le fait qu'il débute, le nbre de joueurs HL et l'attitude générale du serveur il va connaître les pires difficultés pour monter ? Peut-on quand même y appréhender, découvrir le jeu, les zones sans se sentir obligé de se dépêcher de monter pour ne plus trop crever ; le jeu est vaste, ily a quand même des endroits plus calmes ?
Le principe d'un serveur FFA ne me gêne pas, je n'ai jamais whiné sur mon sort, mais un débutant, casual en plus, sur Sartok .... ça le fait ?
Salut, moi je te répondrai que par expérience, c'est plus "simple" de monter un perso sur un Server PvE: y a du monde à bas level, donc c'est sympa de débuter; pas de risque que le server soit vide prématurément alors que sur un server FFA, hormis les 1ers jours de folie générale, je suis persuadé que la pop va baisser ! En étant casual, j'irai d'autant plus sur un server PvE !

Ca ne reste que mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés