bertranol |
Dernières publications

Salut Tharukor et merci pour le lien ;) Liv Mebe... Lire la suite

clefs egalement disponibles ici :http://www.tentonhammer.com/node/75851... Lire la suite

il y a un leger contretemps:The server will be down until 1pm ET (-4 GMT). We will be rolling back the servers to version v1.0.... Lire la suite

Bonjour:),La guilde French Touch a ete reformee depuis la releaseElle est est active sur Valdes et recrute actuellementLe but r... Lire la suite

Super! mon abonnement s arrette le 30 de ce mois....J me tates si je dois " rempiler " 3 mois de plus pour pouvoir me construi... Lire la suite

salut,Normal oui ; une maintenance server est en coursfrengot est up par contre je crash des que je veux aller sur galenia..a b... Lire la suite

A ma connaissance non.Le taux de reussite est faible voir tres faible mais tu peut looter des trucs sympas genre equipement ou ... Lire la suite

Salut Vic, D abord , ou as tu choppe l info s il te plait? Ensuite et pour repondre , cette info me laisse dubitatif.D un cert... Lire la suite

Mouvements Camera [je pense avoir tout essayé, mais rien]
VG - Problèmes techniques et modifications d'interface
VG - Problèmes techniques et modifications d'interface
bonsoir:), l option en question est "mouselook"voilou:) bon jeu et bon courage surtout^^... Lire la suite
Jeux
bertranol joue à :
bertranol a joué à :
Fallen Earth (2009-2011) | Age of Conan: Unchained (2008) | Atlantica Online (2008-2010) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2006-2011) | Dark Age of Camelot (2003) |