[Q.d.J] Les Buffbots?

Répondre
Partager Rechercher
Je troupe l’idée de limiter voir d’empêcher l’utilisation des buffbot assez étrange du point de vue de l’éditeur.
Du point de vu des joueurs c’est très logique sachant qu’on prend 1 buffbot surtout pour faire face aux autres buffbots.

Première supposition sur cette volonté Mythic a fait une étude et conclu qu’il pouvait perdre plus joueurs que d’ouverture de compte pour buffbot : De cela je doute fortement

Deuxième supposition C’est une histoire de principe et d’équité envers les joueurs aux moyens financier plus limité : Et je dit bravo même si je doute encore plus.

Troisième supposition c’est un superbe exemple de langue de bois sachant que ce phénomène peu être subtilement permis ou facilité avec le temps progressivement et cela suivant bénéfice commercial espéré : A cela je répond attention car c’est l’idée que je trouve la plus probable.
Il est a noter aussi que pour la moitié des classes de war, les buffs sont en fait des auras autour du personnage buffeur (généralement 40m) ce qui empêche déjà le fait de pouvoir cacher le buff bot (comme ds un fort , ou une grotte secrete, comme dans daoc)

Vous allez me dire qu'il peut toujours /stick, exact, mais joutez a cela le fait qu'il fait être groupé, qu'il y a une durée limitée pour les autres buffs... qu'il n'y a pas de speed a proprement parler.... ca devient quasiment impossible d'avoir des buffs bots ..

bon je suis certain que certains trouveront encore une parade, (je parle des joueurs incapables de gagner sans un énorme avantage sur l'adversaire)

Mais bon, ca s'annonce plutôt bien .

(C'est pas une nda break, je ne suis meme pas beta testeur, je me base juste sur les infos récoltées des joueurs qui ont testé en convention, ou des infos sur les sorts déjà disponibles comme sur www.warsong.eu ou www.war-resource.com)
Citation :
Publié par HarkOmbre
Première supposition sur cette volonté Mythic a fait une étude et conclu qu’il pouvait perdre plus joueurs que d’ouverture de compte pour buffbot : De cela je doute fortement
Je comprends tes doutes, mais c'est en réalité fort possible. Le phénomène des "buffbots" a empoisonne les forums de DAoC et Mythic, après quelques années de belles paroles, a quand même finit par créer des serveurs "Classics" avec justement des buffs limites en portée et au groupe. Personnellement, et je pense que c'est le cas d'autres anciens de DAoC, je me serais désintéressée de WAR s'ils avaient garde une ambiguïté sur ce sujet. Mark Jacobs savait que Mythic était attendu au tournant sur ce sujet, et il était très clair des le début : pas de buffbots.
Pas de bb soit, c'est plutôt équitable. Mais pour le joueur voulant jouer solo (je sais on est sur un jeu multi joueur, mais moi, j'aime combattre des joueurs et non une IA toute bête sur un jeu solo) comment cela va t'il se passer?
Ce que je voudrai c'est me balader et chercher des duo pour tenter de les tuer. Si le duo est complémentaire niveau buf, cela risque d'être impossible..
Enfin on verra bien

MOI
Citation :
Publié par Andromalius
Ben qu'un joueur seul ne puisse pas en tuer deux, ca me parait tout ce qu'il y a de plus normal.
Tout dépend du moment, du lieu, de ce que les cibles font et d eleur classe!
Je ne trouve pas anormal qu'un perso qui prépare une attaque en fonction de tous ces paramètres puissent dessouder deux autres perso !
MOI
Tuer 2 gars alors qu'on est seul c'est excellent, c'est carrément jouissif
Maintenant tuer 2 mecs qui se complètent ( genre dps et heal ) c'est quasi impossible à mon avis surtout si ils t'ont griller depuis un moment.

Alors que 2 joueurs surpris c'est faisable

Jeil, Guerrier 11L, Zerk 9L, Team HoaX <Brocéliande>
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Ouaip en gros sauter sur 2mecs qui sont sur ou qui sortent d'un pull difficile et sont chacun à 1/4 de leur vie et oom^^.

Pas forcément, un bon timing avec des capacités spéciales bien utilisées, genre un sort de silence/interrupt/mez ? sur le guérisseur et un peu de chance contre le tank...

C'est ce genre de choses qui est possible sur daoc par exemple en solo, j'espere que le jeu fournira des possibilités similaires.
Non un théu air peut le faire aussi , par contre il doit bien connaitre sa classe et croiser les doigts pour ne pas avoir plusieurs purge en face .

Edit : quoique le sorcier et le théu air ont des cc , donc ça ne change rien par rapport a ce qu'a dis andro
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
et porter toutes son attention sur l'équipement pour tenir la route.

Ben géniale, on n'a que ça à foutre de farmer de l'item !!
Plein le dos du farming, nous somme des centaines à partir de wow pour cette raison et on va quitter un farm pour un autre !

Encore une mauvaise notre pour Paulo
J'espère que le système de buff ne sera pas comme dans SWG, car passer son temps a trouver un buffer puis faire la queue pour avoir le buff c'est trop lourd. Je ne joue pas pendant 5 heures de rangs, alors perdre 30 min pour avoir un buff c'est trop chiant.
Citation :
Publié par Céléstine
En même temps c'est Mark [Modéré par Romeo Knight : joli surnom mais bon pas ici! ] Jacobs ... le mec qui nous avait sorti que TOA n'impacterait jamais le RvR

Reste juste à espérer qu'ils vont éclater les buffs sur plusieurs classes et les coller sur un timer très bas.

Ensuite le joueur qui se BB le fait bien souvent pour avoir une progression plus rapide.

Si il est obligé de partager ses points avec un BB, ça va tout de suite le faire moins rêver et le calcul sera vite fait sur le rapport temps/apport.
Citation :
Publié par HT warhammer
Ben géniale, on n'a que ça à foutre de farmer de l'item !!
Plein le dos du farming, nous somme des centaines à partir de wow pour cette raison et on va quitter un farm pour un autre !

Encore une mauvaise notre pour Paulo
Va sur GuildWars si tu veux du pvp où le stuff n'a pas d'importance.
Je ne vois pas en quoi c'est un mauvais point de devoir se stuffer, c'est un RPG, le personnage évolue, que ce sois via les levels ou le stuff. Cette règle ne se vérifie pas partout mais c'est une généralité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés