Aller à la page... |
[Q.d.J] Les Buffbots?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble avoir entendu qu'il n'y aurait pas de classe de 'pur soutien' ce qui résume bien la réponse de Mythic à la question non ?
![]() |
![]() |
|
|
Stop comparer WAR à DAOC, il n'y aura pas de buffbot, les deux jeux n'ont strictement rien à voir, donc le système de buffs également :>
|
![]() |
|
|
Il est a noter aussi que pour la moitié des classes de war, les buffs sont en fait des auras autour du personnage buffeur (généralement 40m) ce qui empêche déjà le fait de pouvoir cacher le buff bot (comme ds un fort , ou une grotte secrete, comme dans daoc)
Vous allez me dire qu'il peut toujours /stick, exact, mais joutez a cela le fait qu'il fait être groupé, qu'il y a une durée limitée pour les autres buffs... qu'il n'y a pas de speed a proprement parler.... ca devient quasiment impossible d'avoir des buffs bots .. bon je suis certain que certains trouveront encore une parade, (je parle des joueurs incapables de gagner sans un énorme avantage sur l'adversaire) Mais bon, ca s'annonce plutôt bien . (C'est pas une nda break, je ne suis meme pas beta testeur, je me base juste sur les infos récoltées des joueurs qui ont testé en convention, ou des infos sur les sorts déjà disponibles comme sur www.warsong.eu ou www.war-resource.com) |
![]() |
|
Bladoom / Bladrak |
Trouver plus de messages par Bladoom / Bladrak |
|
Ben qu'un joueur seul ne puisse pas en tuer deux, ca me parait tout ce qu'il y a de plus normal.
|
![]() |
|
Bladoom / Bladrak |
Trouver plus de messages par Bladoom / Bladrak |
|
Ouaip en gros sauter sur 2mecs qui sont sur ou qui sortent d'un pull difficile et sont chacun à 1/4 de leur vie et oom^^.
|
![]() |
|
|
Dans mon expérience, quand un gars en tue deux :
- il est BEAUCOUP mieux stuff - ils ne sont pas lvl max - ils ne sont pas full life/mana - ils ne savent pas jouer |
![]() |
|
|
-Ou il dispose d'un CC abusivement puissant.
|
![]() |
|
|
Ou il a simplement mieux joué / exploité sa classe.
Ca m'arrive assez souvent de tuer 2 à 3 adversaires en simultané avec mon thane ;D |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Ho oui plus de BBs !
Enfin, on verra bien ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|