[Q.d.J] Les Buffbots?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Céléstine
A part ces infos répétées plusieurs fois sur ce fil je ne vois rien qui permette de conclure quoique ce soit concernant les buffs.
En gros il semble que l'on ai aucune information pertinente, sur ce fil en tout cas.

Ceci dit à part dans DAoC je n'ai pas souvenir de buffbot dans les jeux auxquels j'ai joué, donc finalement ceux qui crient au loup ont ils d'autres exemples que DAoC en la matière qui pourrait laisser penser que Mythic ne puisse pas éviter cet écueil.
A priori si ce phénomène arrangeait tant Mythic comme certains se plaisent à écrire, en favorisant le multi-compte, d'autres se serait fait un plaisir de les imiter, peut être est ce le cas, mais je ne demande qu'a être éclairé.

Beaucoup de bruit pour rien j'ai l'impression, sûrement que Mythic a tout intérêt à nous pondre une merde insipide farcie de bugs et de défauts, ils font de leur mieux
j'imagine, c'est tout.
Bah d'un autre côté pour pouvoir profiter d'un buff faut être prêt du lanceur de buff il me semble...alors ca risque d'être dur pour les BB.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés