Aller à la page... |
Le report d'AoC et Direct X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Hunter_SEEker : Mais m*** keski m'a foutu une bande de redacteurs a 2 balles ... Pffff Tcheyyyyy .. ya besoin d un ban ici !! ] |
![]() |
|
|
L'interet de ta réponse à part un taunt trollesque ?
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Hunter_SEEker : Pas mieux que ton compere toi , tiens prend ça et sois sage !!! ] |
![]() |
|
|
lol que je passe a n'importe quelle heure y a toujours quelqu'un , vous êtes trop des fou
![]() franchement Zoph je sais pas ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Merci de faire des reponses constructives ou de ne pas repondre, une fois encore ... J'ai l'impression de me repeter
![]() |
![]() |
|
|
![]() haha j'adore le chef rédac qui modère les redacs ! ![]() je pense que j'ai une mauvaise influence ![]() /kiss sinon @ zoph : osef ta vie ![]() |
![]() |
|
|
Et voila on a pull Pogo .. c malin ...
|
![]() |
|
|
Acheter une nouvelle carte graphique, acheter un nouveau window vista, il coute chere aoc
![]() |
![]() |
|
|
Dans 7 mois je pense que ma plus grande envie sera de voir le jeu tourner au max pour avoir de superbe graphisme
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je me rend !
![]() /kiss ma couille ^^ |
![]() |
|
|
Ils ont raison de vouloir l'optimiser sur le long terme mais il est evident qu'il sera comme EQ2, accessible au minimum du rendu graphique a des config actuelles.
|
![]() |
|
|
ils demandent une config identique à oblivion donc a priori y'as moyen de le faire tourner à fond aujourd'hui
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|