Question sur les *buzays*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-Gnome
Sinon, hors solotage, il se fait avec une team de niveaux combien?
40-50 au début, on y allait vers ce niveau là et c'était vraiment l'aventure, maintenant avec le nouveau stuff ca doit pouvoir se faire toujours à ce niveau là
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Un féca lvl 80 peut se solotter le chateau et le dofus cawotte, et ce il y a même plus de deux ans avec le stuff de merde que ça implique , c'est pas trop une nouveautée

Oui, mais n'oubli pas qu'il y a 2 ans la cawote n'avait pas de pdv

Sinon avec Enu bien stuf au lvl 120 sa passe également.
Citation :
Publié par -Yiu-
...
Je reprend ce que tu as dit chaque classe a sa technique et je voulais tester ce petit château/donjon après la MaJ mais combien de PA faut-il retirer a un Wobot pour qu'il ne fasse pas sa fameuse Wassue Rotative (c'est pas "Wotative"?)? Et combien a-t-il de % de chance d'esquive de PA/PM?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Citation :
Publié par Majias
Tu vas trop au Laser quest O.o'

Sinon je reprend ce que tu as dit chaque classe a sa technique et je voulais tester ce petit château/donjon après la MaJ mais combien de PA faut-il retirer a un Wobot pour qu'il ne fasse pas sa fameuse Wassue Rotative (c'est pas "Wotative"?)? Et combien a-t-il de % de chance d'esquive de PA/PM?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Si ça peut aider, j'ai remarqué (en solo hein, parce qu'en groupe faut se placer à + de 3 po d'un autre allié il me semble) que l'IA d'un Wobbots grade 1 a 4, lui faisait privilégier les javelots à la massue rotatiwe dès lors que tu t'arrangeais pour ne pas rester au cac...donc équipé 9 pa, je tapais 2* dagues et 1 libé... (et ce meme si je ne me trouvais qu'à 2-3 cases, c'est à dire dans le champ d'action de la massue, ils lancaient les javelots).

Par contre l'IA est légérement différente pour les wobbots grade 5 qui privilégiait la massue dès lors qu'il leur était possible de taper avec.
Donc pour un xelo je n'ai qu'as lancer: attaque, fuite et je me deplace d'une case pour les grades 1 a 4 ce qui me permettrais de recevoir des javelots et pas des Wassues? Donc les grades 5 a achever en preum's....
Citation :
Publié par KeThA
Oui, mais n'oubli pas qu'il y a 2 ans la cawote n'avait pas de pdv

Sinon avec Enu bien stuf au lvl 120 sa passe également.

Non y'avait une technique bien précise, à une certaine distance les wobot lançait des piques et n'avançaient pas, bon j'avoue je l'ai pas finis comme ça mais je suis sur que c'était possible d'le faire ^^

pour le chateau même pas besoin de cawotte roh
un feca qui sais jouer ( donc qui ne cac pas comme un boulet ) se solote le chateau et le donjon ^^, mais après ont ne peut pas dire que cela soit busais...pas plus que soloter un Donjon bouftou a une autre époque.
n'importe quelle classe avec une arme qui regen peut soloter ce donjon, si bien sur il n'y a pas de CC de la part des Wobots.

je l'ai soloté dès que j'ai eu des tueurs de boufton vers le lvl 113/115 (écaflip).
En tout cas, j'ai remarquer que la plupart des classes pouvant se soloter le chateau etait des feca, donc si je peux esperer avoir ma tite pano wabbit, faut me munir d'un bon feca......

PS : Savez vous a combien sont les CC des wabbot ? ( 1/50 ?)
PS : Savez vous a combien de pourcentage, peut on droper des cawotte sur le wa ?
PS : Savez vous plantez les choux/cawotte
Citation :
Pti 'HS' je pense , mais j'aimerais savoir si leur Massue wotative ce faisait au CaC ou s'ils doivent se désengager pour taper ? ca m'aiderais beaucoup :')
cac ou des quils ont la po
pour le taux je dirait 1/100 nen ayant jamais vut
Citation :
Publié par Mr-Gnome
Citation :
Publié par Casee
A l'époque des dora a 1M, ou les bora n'existaient pas, j'ai soloté un donjon wa avec mon feca lvl 8x ... Donc oui c'est largement fesable ! lol
Soloter a 2?
C'est comme le OS en 2 coups non?

Non, soloté ça veux dire seul, j'avais juste mon feca a l'époque -_-
Dailleur je ne l'ai meme plus maintenant...
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Un féca lvl 80 peut se solotter le chateau et le dofus cawotte, et ce il y a même plus de deux ans avec le stuff de merde que ça implique , c'est pas trop une nouveautée
T'es fou ou quoi un feca lvl 80 franchement dit on aurait tout entendu!!
a et pour les pti malins qui essayeraient equipes vous full intel mais avec quand meme +/- 500 pv donc octovius pour le lvl +/- 80

a et je decpnseille le solotage ayant ete cc dans la salle du wa ca fout les boules
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés