Question sur les *buzays*

Répondre
Partager Rechercher
Bojour, pour faire cour, Est ce qu'un feca level 120 peux se soloter le chateau WA ?

( Oui c'est tres cour ^^)

J'en ai vu 1 a l'euvre..
Bojour, pour faire cour, Est ce qu'un feca level 120 peux se soloter le chateau WA ?

J'en ai vu 1 a l'euvre..

j'ai vu un xelor 117 en solote un , donc oui le feca y arrive

Surement d'autres races aussi , mais peut etre a plus haut level .
Oui c'est possible, tout dépend des wobbots, s'il se mange un cc c'est fini pour sa petite tête vu qu'il n'y a personne pour rattraper derrière.

(c'est tellement plus fun le jeu MULTI)
Citation :
Publié par dofeurjonathe

&
J'en ai vu 1 a l'euvre..
Tu réponds toi même à ta question, non ?
Citation :
Publié par dofeurjonathe

J'en ai vu 1 a l'euvre..
En plus d'être une info super connue, je vois pas trop l'utilité de ton sujet, en gros c'est ici qu'on dois dire " J'ai solote le dj X avec mon gas trop busay, tkt j'susi trop un roXxor " ?

Car tu répond toi même a ta question, je ne vois pas trop en quoi on peut t'aider ...

Edit : pas assez rapide, owned par un champignon :/
Bah du moment que ton ratio "dommages infligés" / "dommages subis" est suffisant oui... toutes les classes en sont surement capables, mais à différent niveau.
En enlevant les PM, les PA, en taclant, en poussant, en occupant les wobbots avec des invocs, en se soignant, en volant de la vie, en réduisant à fond, en tapant comme un sourd.... chaque perso aura sa méthode.

Je m'avance peut être, mais l'avantage du feca 120 c'est de pouvoir y aller sans réfléchir, en misant uniquement sur la chance pour éviter le CC du wobbot.
Certains préfèreront y aller plus "méthodologiquement" pour éviter les wassue rotatives, et donc supprimer/réduire les chances de se prendre ce fameux CC sur le nez.
Citation :
Publié par Casee
A l'époque des dora a 1M, ou les bora n'existaient pas, j'ai soloté un donjon wa avec mon feca lvl 8x ... Donc oui c'est largement fesable ! lol
Soloter a 2?
C'est comme le OS en 2 coups non?
Bah pour au dessus, moi ce que j' ai compris de sa phrase c' est qu' il l' a solotté en jouant son feca, enfin je dis ça je dis rien :P

Sinon pour le solottage de sacri 120, avec les dagues qui vont bien ça se fait, le tout c' est d' avoir un bon vol de vie (un très bon même vu les caracs de base d' un sacri 120 ^^")
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Bah pour au dessus, moi ce que j' ai compris de sa phrase c' est qu' il l' a solotté en jouant son feca, enfin je dis ça je dis rien :P

Sinon pour le solottage de sacri 120, avec les dagues qui vont bien ça se fait, le tout c' est d' avoir un bon vol de vie (un très bon même vu les caracs de base d' un sacri 120 ^^")
C'est dans ce genre de situation qu'il vaut mieux passer 2 tours à se booster avant de foncer tete baissée

Avec ramougres, ça passe très bien si bien sur la chance est au RDV au niveau des CC wobots
mon 1er château donjon wa soloter, c'était à mon lvl 83 il faut de la chance pour éviter le cc et une bonne cawotte et ça passe comme du beur ^^

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés