[Mode] Tendances Automne-Hiver 2007-08.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
oui j'y était aussi et pour te dire bah ça me déprime les mecs prennent le look rock et qui tecktonic clash tout le monde dans la rue ? abération ... il nous vole notre style certain son super bien fringués dans la rue mais euh ils vont pas au concert non non ni au festivals ... :'( pareil le mecs qui danse tecktonic avec le tee-shirt des Beathles ou des rollings ./// Nimporte quoi.
Dis en plus, car en fait je comprends pas trop.
Tu es un TCK ?
Citation :
Publié par Lippen
stop chipoter pour une petite faute, t'avais très bien compris Anthzi !

Non, mais en gros, son message, c'était pour critiquer les gens qui salissent le nom des Beatles alors qu'on sais pas sois même l'écrire, c'est aussi le salir à mon goût.
Citation :
Publié par Elhan
Dis en plus, car en fait je comprends pas trop.
Tu es un TCK ?
Non mr elhan je crache juste sur le fais que des gens portent des slim et des tee-shirts de rock au metropolis alors qu'il font partie du mouvement tecktonic (fin j'ai jamais su comment cela s'écrivait :s )

oui "The Beatles §§"

non non moi pas du touis tcK !!
Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
Non mr elhan je crache juste sur le fais que des gens portent des slim et des tee-shirts de rock au metropolis alors qu'il font partie du mouvement tecktonic (fin j'ai jamais su comment cela s'écrivait :s )

oui "The Beatles §§"
Pourtant tu dois porter des jeans bootcut qui appartient au mouvement disco, et des trucs avec pleins d'autres connotations non ?
Citation :
Publié par Elhan
Pourtant tu dois porter des jeans bootcut qui appartient au mouvement disco, et des trucs avec pleins d'autres connotations non ?
Mais Elhan j'en sais rien je suis pas un tCK !!

Moi c'est le rock http://www.youtube.com/user/Anomalie78

ça me déprime de voire plein de gens avec des langues sur leur tee shirts alors qu'il connaisse 2 chansons du groupe et encore c'est tous .. eten plus il danse la TCK faut pas déconner ...
Citation :
Publié par Elhan

Car la mode, ce n'est pas seulement le style vestimentaire, c'est aussi la décoration, les loisirs, la culture et tant d'autres choses. Alors bon, les gens qui disent avoir horreur de la mode sont en soi un peu bête de dire cela, car un jour où l'autre, ils ont fait des choses par effet de mode.
Effectivement si même ma façon de pisser et de tartiner mes bagels le matin sont également des avatars de la mode c'est dur d'y échapper. Mais si la mode c'est tout difficile alors de comprendre ce que c'est vraiment.

Au contraire je pense que c'est quelque chose de bien spécifique et je suis d'accord sur le fait que vouloir y échapper peut entraîner une autre mode, paradoxalement.

Par contre je connais bel et bien des gens totalement en dehors de toute mode et qui s'habillent, se coiffe sans même y réfléchir, sans y prêter aucune importance. En fait ils ne se demandent même pas s'ils sont ou non à la mode, ils s'en foutent, réellement.

Sans me placer totalement en dehors j'aurais pour ma part tendance à reprocher à la mode son côté éphémère qui fait que les choses sont figées dans une époque et deviennent profondément ridicules rétrospectivement. Les mecs qui portent des slims, ou ceux qui portent des baggy, j'ai le sentiment que dans 5 ans ils brûleront de honte toutes les photos d'eux à cette époque.

Du coup j'aurais tendance à défendre le bon goût plutôt que la mode, et pour moi le bon goût c'est avant tout la discrétion. J'aime m'habiller sans avoir l'impression d'être déguisé, j'aime me sentir habillé normalement, avec des vêtements bon marchés que je n'ai pas peur d'user.
Citation :
Publié par MItot MItard
C'est pas du tout moche, enfin si certaines combinaisons, mais si tu prends séparément des trucs, t'as des trucs pas mal, genre certains baggy sont bien cool, Lambour, Loick, Louis X, ensuite en écharpes, Osselet, Noidea, Manteau Humanoid, Nilson, en pull Oud, Kafaire, 'fin il y a un choix pas mal dedans

J'ai bien aimé le look 13 et 40

Par contre, j'ai pas trouvé les prix, ça doit coûté bonbon non ?

Edit: Les t-shirts moulants c'est toujours une classe, et en plus ça aide a faire ressortir nos belles petites fesses
D'accord avec toi, love Louis X.
Par contre, c'est en vente cette collection, si oui où ? Parce que je ne trouve que dalle sur le net, pas d'autre photo ni rien.
Je viens de réaliser ce que doivent penser les gens quand je dis que j'ai mis 6000€ dans une clarinette basse. Je pense pareil quand vous donnez les prix de vos fringues
Citation :
Publié par Pôm'
Je viens de réaliser ce que doivent penser les gens quand je dis que j'ai mis 6000€ dans une clarinette basse. Je pense pareil quand vous donnez les prix de vos fringues
En même temps, tu fais ce que tu veux de ton argent mec.
Citation :
Publié par rapiet
quelqu'un connait-il le prix d'un polo RALPH LAUREN avec les deux enormes LOGO sur le polo??
85€ le modèle c'est "Big Pony".
alors pour ma part aujourd'hui... comme c'est mon anniv dans 2 jours j'ai trainé ma maman chérie faire les boutiques XD résultat : pleins de nouvelles fringues de la collection levi's tof quand je les ai recupere lundi
et aussi deux paires de converses mais pas pour mon anniv celles la^^
Hey Frère je cherche une veste en cuir dans le même genre que celle là :

http://www.ultrajeans.com.ua/uploads/men/3/110_big.jpg

J'l'aurais bien prise mais à 400 € j'ai plus les moyens, là j'suis prêt à mettre 250 €, voir 300 si elle se rapproche bien de la levi's.
Citation :
Publié par Gnouf
Hey Frère je cherche une veste en cuir dans le même genre que celle là :

http://www.ultrajeans.com.ua/uploads/men/3/110_big.jpg

J'l'aurais bien prise mais à 400 € j'ai plus les moyens, là j'suis prêt à mettre 250 €, voir 300 si elle se rapproche bien de la levi's.

Regarde chez Oakwood, les modèles des deux précédentes années.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés