[Mode] Tendances Automne-Hiver 2007-08.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Comme par exemple des gens qui croient que la mode est unique à un seul pays.
Le mauvais goût est universel mais pas à la portée de toutes les bourses c'est ce qui nous sauve les rétines .
Citation :
Publié par MuMuang
Une question simple:

Ca sert à quoi d'être à la mode ?
Ca sert à rien
Enfin si certains ressentent le besoin de se demarquer ou de suivre la tendance générale ils font de mal à personne, y en a bien qui achete la toutes dernieres carte graphique chaque fois qu'une nouvelle generation sort alors que l'ancienne faisait deja largement son travail, c'est pareil pour ceux qui changent de telephone tous les 2mois alors que l'ancien marche encore ou que sais-je encore.
Perso tant que mes habits tiennent au chaud l'hiver, que mon portable me permet de passer et recevoir des appels, et que ma voiture roule l'aspect exterieur je m'en tape severe (dans certaines limite faut pas deconner non plus )
Citation :
Publié par Raizin
http://images2.hiboox.com/images/3707/lio21493.jpg

Un T-Shirt Zara de leur récente collection electro, ~15€

Un slim Levi's sûrement d'une nouvelle collection aussi (jamais vu avant), ~100€

Une paire de Ray ban aviator pour passer incognito sur la photo, ~120€

Une tête mal coiffée, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste il y a Mastercard.
Tu veux prendre le style de Mika.
Citation :
Publié par Anthz
Suivre la mode (la vrai) peut être vu comme une passion, tout comme la piscine.

Ne pas confondre LA mode et, la mode (mouton)
totalement d'accord avec toi.

ce qui magace, c'est les personnes qui shabillent comme tlm, pour faire style : "ah wé tu as vu moi aussi je mets ds ballerines et jean slim, c'est trop à la mode blabla"...alors qu'au fond d'elle, c'est pas du tout son style...cest simplement pour se la peter !

je persiste a dire que la mode homme "slim" et tout les accessoires qui vont avec, c'est du nimporte quoi...
Citation :
Publié par Klayne
Tu veux prendre le style de Mika.
Mika c'est le seul mec sur Terre à avoir le droit d'être un peu efféminé ? :/

Sinon, mon look n'a rien à voir avec cette merde de techtonic (désolé pour l'ortho si c'est pas ça). C'est une mode de beauf : avant c'était les survets Lacoste, aujourd'hui c'est la crête ruisselante de gel, les tee-shirt rose et compagnie.

Pour défendre le slim : je le vois porté par tout un tas de styles de mecs différents. Le mec bourgeois & rock, cheveux long, blouson en cuir, slim légèrement taille basse. Le mec ultra classic, slim taille haute ras du cul, ptit gilet, ptite cravatte, un parapluie dans la main. Le skater et sa planche, slim taille baisse au max, van's à carreaux, sweet à capuche. L'ado electro, slim taille haute, t-shirt/sweet/casquette/basket dans un panel de couleur fluo. Etc... Pour ma part, je cherche pas à rentrer dans une de ces catégories. Je varie chaque jour mes fringues et j'essaye de mélanger les styles.

Et puis le slim c'est très agréable à porter. Si vous êtes pas taillé comme un rugbyman, allez y, essayé !

@Elhan : Y'a une différence de coupe entre les slims homme et femme ? Je voulais en essayer 2/3 modèles femmes chez H&M (les prix !) mais y'avait trop de monde aux cabines.

Et c'est quoi la marque avec une étiquette blanche au cul avec une tête de mort, une marque en 2 mots ? J'ai pas réussi à lire sur le fessier qui était devant moi.
Cheap Monday, c'est eux qui ont lancés la mode des slims.
Et je suis pas d'accord avec toi, le slim c'est une horreur à porter .
Enfin, on ne va pas tomber dans un débat.
Ah ouais Cheap Monday, merci.

Pour le non débat, ça dépend aussi des goûts de chacun.
T'as ceux qui préfèrent porter un boxer et ceux qui préfère le caleçon.
Tout comme t'as le slim d'un côté et le baggy de l'autre.

Moi j'aime bien être serré, le ras du corps.
Citation :
Publié par Raizin
Ma soeur était à la technoparade, apparemment y'a plein de mecs habillées comme sur ma photo plus haut qui dansaient la techtonic.... Arghhh !
C'est à ça que je voulais en venir : j'ai vu la photo, je me suis dis, lui il fait de la tectonik .
Mais bon, chacun ses goûts .
Le slim n'est pas affreux à porter, cela dépend des goûts. Pour moi, un bootcut, c'est une horreur sans nom., donc..

A proprement dire, les gens qui disent avoir horreur de telle ou telle mode sont des gens qui suivent des modes sans le savoir.

Car la mode, ce n'est pas seulement le style vestimentaire, c'est aussi la décoration, les loisirs, la culture et tant d'autres choses. Alors bon, les gens qui disent avoir horreur de la mode sont en soi un peu bête de dire cela, car un jour où l'autre, ils ont fait des choses par effet de mode.

Le genre de pull que même votre père portait dans les années 60, le jeans tout déchiré que vous seul peut porter tellement c'est moche, c'est en soi une mode.

Les gens qui disent détester la mode slim hommes, et qui écoutent du rock genre Franz Ferdinand, The Hives, The Subway ou tant d'autres, me font bien marrer. Car ces gens là, en achetant un CD (ou même en le téléchargeant) ont cautionné cet effet de mode.

La mode du slim, plaît aux gens fins, et avec des jambes comme des mikados (chocolat blanc) car cette coupe prend bien les formes, et ça permet de s'assumer, et de prendre de l'assurance dans la vie (et oui, vous n'imaginiez pas tout ça).

Pour Raizin, les slims coupes femmes sont plus étroits, donc fait bien attention en choisissant le modèle.

Etre à la mode, c'est une façon de penser, mais c'est surtout un luxe que peu peuvent se payer.
Ok merci pour la réponse. Justement mon slim homme est pas très étroit en bas. Je pourrais y mettre deux tibias. Mais j'ai déjà essayé un slim homme très étroit en bas. Je suppose que ça dépend du modèle.

Sinon Elhan, t'as pas une photo récente de toi ?
Pour voir t'es nouvelles fringues et si t'as toujours ta crête !
Non j'ai pas de photos récente de moi, la semaine prochaine si tu veux.
Sinon, je n'ai plus ma crète.

Et ce n'est pas Cheap Monday qui a relancé les slims.
Citation :
Publié par Elhan
Le slim n'est pas affreux à porter, cela dépend des goûts. Pour moi, un bootcut, c'est une horreur sans nom., donc..

A proprement dire, les gens qui disent avoir horreur de telle ou telle mode sont des gens qui suivent des modes sans le savoir.

Car la mode, ce n'est pas seulement le style vestimentaire, c'est aussi la décoration, les loisirs, la culture et tant d'autres choses. Alors bon, les gens qui disent avoir horreur de la mode sont en soi un peu bête de dire cela, car un jour où l'autre, ils ont fait des choses par effet de mode.

Le genre de pull que même votre père portait dans les années 60, le jeans tout déchiré que vous seul peut porter tellement c'est moche, c'est en soi une mode.

Les gens qui disent détester la mode slim hommes, et qui écoutent du rock genre Franz Ferdinand, The Hives, The Subway ou tant d'autres, me font bien marrer. Car ces gens là, en achetant un CD (ou même en le téléchargeant) ont cautionné cet effet de mode.

La mode du slim, plaît aux gens fins, et avec des jambes comme des mikados (chocolat blanc) car cette coupe prend bien les formes, et ça permet de s'assumer, et de prendre de l'assurance dans la vie (et oui, vous n'imaginiez pas tout ça).

Pour Raizin, les slims coupes femmes sont plus étroits, donc fait bien attention en choisissant le modèle.

Etre à la mode, c'est une façon de penser, mais c'est surtout un luxe que peu peuvent se payer.
Je suis d'accord avec toi Elhan.

Mais les slims ne me vont pas du tout.
Je ne suis pas maigre ni gros non plus. Et les jeans trop serrés, je déteste. Par contre les baggy, c'est trop large. Et montrer son cul à tout le monde. Je trouve cela irrespectueux.

Et bon porter un slim en campagne.
Citation :
Publié par Raizin
Ma soeur était à la technoparade, apparemment y'a plein de mecs habillées comme sur ma photo plus haut qui dansaient la techtonic.... Arghhh !
oui j'y était aussi et pour te dire bah ça me déprime les mecs prennent le look rock et qui tecktonic clash tout le monde dans la rue ? abération ... il nous vole notre style certain son super bien fringués dans la rue mais euh ils vont pas au concert non non ni au festivals ... :'( pareil le mecs qui danse tecktonic avec le tee-shirt des Beatles ou des rollings ./// Nimporte quoi.
Citation :
Publié par Anthz
Tu l'as eu à combien, il est relativement chèr!
105€ pour être extrêmement précis. J'hésitais entre le slammer et le viker, mais comme j'ai déjà un slammer 71B, je me suis dis, autant prendre un viker.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés