|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mode] Tendances Automne-Hiver 2007-08.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Mika c'est le seul mec sur Terre à avoir le droit d'être un peu efféminé ? :/
Sinon, mon look n'a rien à voir avec cette merde de techtonic (désolé pour l'ortho si c'est pas ça). C'est une mode de beauf : avant c'était les survets Lacoste, aujourd'hui c'est la crête ruisselante de gel, les tee-shirt rose et compagnie. Pour défendre le slim : je le vois porté par tout un tas de styles de mecs différents. Le mec bourgeois & rock, cheveux long, blouson en cuir, slim légèrement taille basse. Le mec ultra classic, slim taille haute ras du cul, ptit gilet, ptite cravatte, un parapluie dans la main. Le skater et sa planche, slim taille baisse au max, van's à carreaux, sweet à capuche. L'ado electro, slim taille haute, t-shirt/sweet/casquette/basket dans un panel de couleur fluo. Etc... Pour ma part, je cherche pas à rentrer dans une de ces catégories. Je varie chaque jour mes fringues et j'essaye de mélanger les styles. Et puis le slim c'est très agréable à porter. Si vous êtes pas taillé comme un rugbyman, allez y, essayé ! Et c'est quoi la marque avec une étiquette blanche au cul avec une tête de mort, une marque en 2 mots ? J'ai pas réussi à lire sur le fessier qui était devant moi. |
![]() |
|
#26461 |
|
Et entre le deux il y a le slip et le jean class.
Les slims c'est moche. Chacun ses gouts de mode. Je trouve que cela fait trop effeminé. |
![]() |
|
Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
|
Ma soeur était à la technoparade, apparemment y'a plein de mecs habillées comme sur ma photo plus haut qui dansaient la techtonic.... Arghhh !
|
![]() |
|
#26461 |
|
Non j'ai pas de photos récente de moi, la semaine prochaine si tu veux.
Sinon, je n'ai plus ma crète. Et ce n'est pas Cheap Monday qui a relancé les slims. |
![]() |
|
|
![]() > * |
![]() |
|
|
Bon, sinon, j'ai acheté un Diesel Viker 71J aujourd'hui. seuls les amateurs connaîtront.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|