[Mode] Tendances Automne-Hiver 2007-08.

Répondre
Partager Rechercher
c'quoi stopicalacon ?

faut pas etre dans la tendances, ca fait limite clone sinon et tu a bien l'air con a etre habiller comme tous le monde XD, soyont au desus de ca ... superficiel la mode ^^ ( soutout quand automne hiver ca fais 10 ans que se sont les meme couleuir qui resort..quoi qu'il manquele orange ^^)
Han et FreemanT.porter c'est décédé pour la mode ?

Concernant Energie j'ai pas encore jeté de coup d'oeil à la série de T.shirt mais j'ai l'impression que d'années en années, ça devient minable à souhait.

Comme Kulte finalement.
Acheté les premiers Tee à l'époque, qui d'ailleurs ne se vendaient que sur Avignon/Aix/Marseille et aujourd'hui.. Bah. Sont moches leur graphismes.

=/
Citation :
Publié par Louloune
Je n'ai pas regardé homme, mais pour femmes c'est assez importable.
Non mais revenez sur terre, là c'est un défilé de mode, tout est excentrique. Si tu prends la peine d'aller à leur magasin Avenue Montaigne, ou aux Galerie Lafayette/Bon marché, tu verras que leur collection de prêt-à-porter pogne aisément. Que ce soit pour homme ou pour femme, enfin après tu peux ne pas aimer, mais ne te réfère pas au défilé c'est pas très représentatif de leur collection. Ce qui est, je te l'accorde, un peu étrange.

Sinon Louloune, dis nous un peu ce que tu recherches, on pourra peut être t'aider.
Pour les femmes, cet hiver, on voit le retour en force de la veste/manteau en cuir j'aime bcp, ca fait habillé, et trés femme (enfin reste a voir comment les petites "bimbos" vont arrivés à nous le rendre vulgaire )

Le violet/rose fushia est également à la mode, cest trés sympa, ça met un peu de gaiété lorsque tlm s'habille en foncé

Par contre, je n'ai pas vu de gros changement concernant le vetement en lui-meme : tjs les robes tuniques à mettre avec des leggings, des mini shorts/bernudas àavec des bottes style cavalières, tjs des pantalons slims et des coupes droites à gogo, des ballerines...Quoique le pantalon large à l'air de revenir doucement...

Donc, une collection automne/hiber pour moi trés mitigée....il n'y a pas de grosse différence avc celle de l'an dernier ( ça va faire du bien au porte-feuille d'un coté )

Ah oui, j'aimerai des conseils : ou peut-on trouver des jeans slims pour petit gabarit ( car tout est trop grand pour moi, meme le 34.. dans les magasins promod, morgan, zara, h&m etc...) je suis prete à mettre un peu cher sur un pantalon qui m'ira parfaitement
Citation :
Publié par RaGgeD
Non mais revenez sur terre, là c'est un défilé de mode, tout est excentrique. Si tu prends la peine d'aller à leur magasin Avenue Montaigne, ou aux Galerie Lafayette/Bon marché, tu verras que leur collection de prêt-à-porter pogne aisément. Que ce soit pour homme ou pour femme, enfin après tu peux ne pas aimer, mais ne te réfère pas au défilé c'est pas très représentatif de leur collection. Ce qui est, je te l'accorde, un peu étrange.

Sinon Louloune, dis nous un peu ce que tu recherches, on pourra peut être t'aider.

Non mais je sais bien, j'ai déjà vu des trucs Paul & Joe, mais c'est pas le genre de trucs que je mets.

Et je ne cherche rien, je prends ce qui me plait. Mais c'était plus pour ma culture personnelle en fait, parce qu'Elhan fait toujours un petit blabla sur les hommes, mais il y a aussi des femmes sur JoL, donc je le lirais bien s'il en faisait un pour les femmes.
Citation :
Publié par RaGgeD
Sinon la collection Paul & Joe Automne/Hiver est vraiment sympa, toujours chic et sobre.
http://www.paulandjoe.fr/ pour les intéressés.
MDR sobre ???

J'ai jamais rien vu d'aussi moche, à la limite ca doit etre sympa à mettre pour une rencontre avec des extraterrestres...
C'est pas du tout moche, enfin si certaines combinaisons, mais si tu prends séparément des trucs, t'as des trucs pas mal, genre certains baggy sont bien cool, Lambour, Loick, Louis X, ensuite en écharpes, Osselet, Noidea, Manteau Humanoid, Nilson, en pull Oud, Kafaire, 'fin il y a un choix pas mal dedans

J'ai bien aimé le look 13 et 40

Par contre, j'ai pas trouvé les prix, ça doit coûté bonbon non ?

Edit: Les t-shirts moulants c'est toujours une classe, et en plus ça aide a faire ressortir nos belles petites fesses
Citation :
Publié par Louloune
Et je ne cherche rien, je prends ce qui me plait. Mais c'était plus pour ma culture personnelle en fait, parce qu'Elhan fait toujours un petit blabla sur les hommes, mais il y a aussi des femmes sur JoL, donc je le lirais bien s'il en faisait un pour les femmes.
J'en ferai un pour les femmes bientôt
je ne sais pas si je suis sur le bon topic.. mais je tente quand même

Je recherche 2 paires de chaussures
- Qui pourrait, si possible, se marier aussi bien avec les jean's que des pantalons plus distingués.
- Qui pourrait aller avec des panta-courts

merci ^^
Holala moi mon trip c'est d'acheter des tee shirt go sport à 4.99euros de toutes les couleurs et de les mettre sous des beau pull en V je fois avoir toutes les couleur de Tee shirt en V qui existe..

En pull en v j'ai Vert,Noir,Bleu,Bleu marine j'en cherche d'autre mais le marron fait triste, le vert aussi fait triste fin j'ai plus d'idée de couleur de pull en V
Content
Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
Holala moi mon trip c'est d'acheter des tee shirt go sport à 4.99euros de toutes les couleurs et de les mettre sous des beau pull en V je fois avoir toutes les couleur de Tee shirt en V qui existe..

En pull en v j'ai Vert,Noir,Bleu,Bleu marine j'en cherche d'autre mais le marron fait triste, le vert aussi fait triste fin j'ai plus d'idée de couleur de pull en V
moi par contre j'adore les couleurs sombres,pas forcément le noir,mais des teintes dark et pourpre,vert bouteille vide ou remplie,jaune saturé.Je suis pourtant optimiste de nature,il faut dire que certaines teintes claires accompagnent bien comme le blanc cassé ,style tissé au chanvre
Au fait quelqu'un pourrait me dire pourquoi un jean de marque, type Levi's coute 30/40€ aux USA alors qu'en France pour le même model c'est 80/100€, déjà que les américains ont un des plus gros pouvoir d'achat au monde, si en plus il payent tout ce qu'ils achètent moins cher qu'ici...
Citation :
Publié par Lightningz
Au fait quelqu'un pourrait me dire pourquoi un jean de marque, type Levi's coute 30/40€ aux USA alors qu'en France pour le même model c'est 80/100€, déjà que les américains ont un des plus gros pouvoir d'achat au monde, si en plus il payent tout ce qu'ils achètent moins cher qu'ici...
Hum, malheureusement ce n'est pas propre à Levi's ce phénomène, les ricains achètent pratiquement tous les produits (des firmes états-uniennes évidemment), à meilleur prix que nous.

Pour les tenants et les aboutissants, il y a beaucoup de facteur qui rentrent en compte, et pas seulement l'exportation sinon ce serait trop beau.
Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
Pour relancer le sujet, moi je pense achetée des vêtements sur ce site ... !

Vous en pensez quoi des pulls ? (Homme) et autre wears de ce site ?

http://www.asos.com/
T-shirts, c'est ce qu'on voit partout
Sweats, c'est assez féminisé quand même, juste le Gio goi gosslin zpi thru qui est pas mal
Veste, mouais, j'ai bien aimé la veste Superdry Leather Jacket(marron)
Shoes, il y a du bon, comme les H by hudson nevada zip-boot (marron), H by hudson ellington kid brogue (marron clair ciré), et les H by hudson ellington apache brogue (marron)
Ceintures, celle du tigre, aigle et indien sont bien sympas
Boxer, c'est assez moche, rien ne vaut le noir
Sunglasses, les Jeepers Peepers Asymmetric Molded (tort) (ça me fait penser au paintball ), et les UNi-Lens (Silver/smoke)
Bracelets/ collier, bien fille et bien moche
Montres, choix très moderne et fun, par contre, je vois que la calculatrice sur montre existe toujours... Vieu geek !
Pulls, c'est un pull de gay ma parole ! Juste le pull blanc Firetrap Hooded Knit qui est joli
Short, trop de poches

C'est quand même des prix en £,un peu cher, et tu peux trouver la même chose ici, voir mieux... Je noterais dans l'ensemble un 5/10
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
je ne sais pas si je suis sur le bon topic.. mais je tente quand même

Je recherche 2 paires de chaussures
- Qui pourrait, si possible, se marier aussi bien avec les jean's que des pantalons plus distingués.
- Qui pourrait aller avec des panta-courts

merci ^^
Les premières des mocassins noir, mais avec des coutures très fines et avec une forme plus effilée que les basiques... ca passe partout!
Et sinon sur des bermudas je mets des Tod's d'été, en daim marron...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés