|
J'aime bien la nouvelle collection de Celio, elle est sobre et plutôt dans le coups.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mode] Tendances Automne-Hiver 2007-08.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Citation :
J'ai jamais rien vu d'aussi moche, à la limite ca doit etre sympa à mettre pour une rencontre avec des extraterrestres... |
![]() |
|
|
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse il y a une vente Diesel sur vente-privees en ce moment.
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Pour relancer le sujet, moi je pense achetée des vêtements sur ce site ... !
Vous en pensez quoi des pulls ? (Homme) et autre wears de ce site ? http://www.asos.com/ |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
Bon, j'ai jeté un oeil rapide. Je reste chez Lee Cooper. Merci d'avoir joué.
|
![]() |
|
|
Un sujet sur la mode sur JOL?
Moi qui pensais que le jolien moyen vivait nu dans son studio et commandait ses pizzas par internet. Un mythe s'effondre. ![]() |
![]() |
|
Isenric Belorge |
Trouver plus de messages par Isenric Belorge |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sweats, c'est assez féminisé quand même, juste le Gio goi gosslin zpi thru qui est pas mal Veste, mouais, j'ai bien aimé la veste Superdry Leather Jacket(marron) Shoes, il y a du bon, comme les H by hudson nevada zip-boot (marron), H by hudson ellington kid brogue (marron clair ciré), et les H by hudson ellington apache brogue (marron) Ceintures, celle du tigre, aigle et indien sont bien sympas Boxer, c'est assez moche, rien ne vaut le noir ![]() Sunglasses, les Jeepers Peepers Asymmetric Molded (tort) (ça me fait penser au paintball ), et les UNi-Lens (Silver/smoke) Bracelets/ collier, bien fille et bien moche ![]() Montres, choix très moderne et fun, par contre, je vois que la calculatrice sur montre existe toujours... Vieu geek ! Pulls, c'est un pull de gay ma parole ! Juste le pull blanc Firetrap Hooded Knit qui est joli Short, trop de poches C'est quand même des prix en £,un peu cher, et tu peux trouver la même chose ici, voir mieux... Je noterais dans l'ensemble un 5/10 |
![]() |
|
|
Justement t'aurais pas un site FR de vente d'habits avec à peu près le même choix ...?
![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
J'aime bien les T-shirt SixPack
http://www.sixpack.fr/ |
![]() |
|
|
Voilà je voulais avoir des renseignements sur le temps que mets les marchandise d'habits pour arriver en France ne parlant que très peu anglais j'aimerais bien que quelqu'un m'aide par /Wisp ! Je souhaite commander sur Asos
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|