[Mode] Tendances Automne-Hiver 2007-08.

Répondre
Partager Rechercher
Va chez Brice, ils font des pulls col en V ou col rond tout simple fin, avec une chemise en dessous ou un polo c'est assez sympa.

Ce genre de pull sont souvent a 29.90€ donc tu n'auras pas trop de soucis pour en trouver,

Y'en à pas mal de modèles à rayures aussi.

Donc, Brice, Célio H&M, Zara aussi, mais un peu plus chèr pour ces 2 derniers.
J'aimerais connaitre des modèles de jeans :

Bleu clair, delavé, pas large, pas slim, (donc qui reprend bien les formes des jambes hein ) Et qui se termine bien.

Un peu comme le Zathan de chez Diesel, mais je cherche en plus accessible, si vous connaissez, même des modèles / vendeurs noname ça peux m'interesser du moment qu'il soit bien coupé et répond aux critères plus haut.

merki.
Citation :
Bleu clair, delavé, pas large, pas slim, (donc qui reprend bien les formes des jambes hein ) Et qui se termine bien.
bêtement straight cut et easy cut chez gap ? Y'en a de toutes les couleurs, je sais que c'est pas "mode" mais bon, ça reste du jean archi classique quoi et coupe classique aussi.
va chez celio , ya pas mal de choix de pantalons...sinon le modele que tu recherche, c'est une coupe droite un peu c'est ca?? car chez levis, le 506 est vraiment sympa et il existe en delavé.

Cheez gap, les pantalons sont similaires à Celio et le prix reste vraiment pas cher...pour 100 euros tu as deux pantalons
Citation :
Publié par Citamal
Yep, je voudrais m'acheter quelques pulls pas trop cher ± 30 €uros, vous avez pas des pulls à me conseiller ? Proposez-moi je suis pas difficile .

En plus de ceux qu' Anthz a cité, il y a aussi Jules qui est pas mal niveau pulls.
Citation :
Publié par Anthz
Bonsoir,

J'aimerais connaitre vos conseils / goûts pour la couleur complementaire qui se marierai le mieux avec cette couleur de jean.

http://img211.imageshack.us/img211/9...ansablebk3.jpg

Je pensais à du marron ou noir, mais je sais pas, et j'ai pas envie de faire de fautes de gouts.

Thanks.
Marrons noir, mais chaussures blanches.
Un message pour les nanas qui aiment la mode mais ont un petit budget...
Les 3 Suisses ont apparemment changé de styliste, pour cette saison ils proposent des ensembles 70ies vraiment sympas et pas trop cher. Par contre je préviens toujours que les catalogues de ce type taillent grand.
Pour ma part j'ai fait le plein de petites robes pour l'hiver et je me suis même mis au slim jean (couleur brute) / bottines en cuir. Le fait d'aller au bureau en RER tous les matins ça casse un peu l'envie de porter des talons.
J'ai beaucoup aimé le blouson cuir Skipper Blackbird noir / blouson cuir Oakwood king marron... Vous sauriez pas où je peux trouver a bon prix des vestes en cuir avec le col qui remonte ? Il y pas longtemps, sur un site anglais il y avait en vente une veste Beckham qui été chouette, mais a mon retour des vacances je l'ai plus du tout retrouvée
comme la si bien dis fabe

jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction, ne soye pas tendance et voyer plus loin ..ne soyer pas des clone
Citation :
Publié par Grigg
J'ai beaucoup aimé le blouson cuir Skipper Blackbird noir / blouson cuir Oakwood king marron... Vous sauriez pas où je peux trouver a bon prix des vestes en cuir avec le col qui remonte ? Il y pas longtemps, sur un site anglais il y avait en vente une veste Beckham qui été chouette, mais a mon retour des vacances je l'ai plus du tout retrouvée
Veste Superdry en cuir, essaye de trouver, elle vaut le coup.

Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
Moi je veux vos adresse de site
Asos est bien particulier comme site, donc non, je n'en ai pas d'autres des comme ça.
J'adore tes sites Elhan, tu travaille dans le domaine de la mode ?

Sinon pour ce qui est pour les métros, ou même pour les longs voyages, un moment donné j'avais vu la sortie d'une veste qui te permetter de reposer ta tête avec le col remonté, une veste anglaise plus précisément... Très confortable et pratique pour diverses choses, en plus de pouvoir reposer ta tête, mais je me souviens plus du nom malheureusement :/ si quelqu'un pourrait m'aider...
Citation :
Publié par Grigg
J'adore tes sites Elhan, tu travaille dans le domaine de la mode ?

Sinon pour ce qui est pour les métros, ou même pour les longs voyages, un moment donné j'avais vu la sortie d'une veste qui te permetter de reposer ta tête avec le col remonté, une veste anglaise plus précisément... Très confortable et pratique pour diverses choses, en plus de pouvoir reposer ta tête, mais je me souviens plus du nom malheureusement :/ si quelqu'un pourrait m'aider...
Essaye chez Superdry, un modèle de la même veine que ce que tu demandes est sorti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés