[Mode] Tendances Automne-Hiver 2007-08.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthz
Juste une petite question, j'hesite entre un 505 et un 521 tout les deux bleu clair, lequel est selon vous :

Le mieux coupé,
le moins ample (no need jean de maçon^^)

etc

Des deux.

Merci
C'est quoi le 505?

Citation :
Publié par Raizin
J'ai acheté mon trench noir chez Zara, 70€.

Impec pour avoir la classe.
Heu ouais, mais entre un trench et un imper (+ petite veste), y'a une différence mec.
C'est quoi comme coupe que tu cherches en fait, car le 505 ça existe mais je doute que ce soit ce que tu cherches, c'est le 5005 chez Levi's Blue qui correspond plus à ce que tu recherches je suppose.
Citation :
Publié par Anthz
il me semble que les 2 sont coupes droites simples,

Mais j'ai vraiment le choix qu'entre ces deux la pour le moment,

Donc toi Elhan tu trouves le 521 mieux ?
De toute façon t'as pas la thune.
Citation :
Publié par Anthz
il me semble que les 2 sont coupes droites simples,

Mais j'ai vraiment le choix qu'entre ces deux la pour le moment,

Donc toi Elhan tu trouves le 521 mieux ?
Mais tu sais que le 505 c'est un jeans qui ne se fait plus du tout, qui est moche en plus d'avoir une couleur horrible?
Tiens, j'utiliserai bien ce thread pour plusieurs questions. J'ai toujours été un mec assez simple en fringue, basique jeans + tee shirt quoi.

J'aimerais bien m'habiller un peu classe. Vous me conseillerez quoi? de Haut en bas?

Sinon, je cherche une veste aussi.

Mon tee shirt décathlon vous dit merci
Citation :
Publié par Carminae
Tiens, j'utiliserai bien ce thread pour plusieurs questions. J'ai toujours été un mec assez simple en fringue, basique jeans + tee shirt quoi.

J'aimerais bien m'habiller un peu classe. Vous me conseillerez quoi? de Haut en bas?

Sinon, je cherche une veste aussi.

Mon tee shirt décathlon vous dit merci
ça dépend, du style class que tu veux mais sinon je te dis en gros comment je m'habille, personnellement pour moi class = un peu de classicisme (Il n'y a qu'a regarder les magasines style Vogue Homme Internationnal pour s'en apercevoir.
Et il y a une différence entre class(soirée),class(tous les jours), classboulot) et mode.

Sinon pour moi tous les jours :
- Mocassins noirs avec une forme plus élancée que les basiques arrondies ou Tod's daim marron en été
- Chemises rayées/unies couleurs claires ou polos
- Jeans (pas slim non plus), ou pantalon velours(plutôt beige) et jeans noirs qui sont tendances cette année (plus que l'année dernière)
- Pull coton col V
- Trench

Après tu as toutes les gammes de prix la dedans ça dépend de ce que tu cherches...
Citation :
Publié par Carminae
Merci de vos réponses.

Tu entends quoi par Trench?

@Anthz : en effet, c'est le genre de chaussures qui me conviennent parfaitement
Donc, je te conseil Schmoove, c'est la marque (selon moi, j'ai pas les tableaux exacte) qui vend le plus dans ce type de chaussure, mais y'en à d'autre qui reprennent la forme:

What, Swear et aussi du noname.

Trench coat : http://cache.vogueparis.com/2006/Aut...mes/00030m.jpg

http://www.stilly.co.jp/article/0404-ll-ct2.jpg

Etc etc, tu dois mieux voir maintenant, ç'est de plus en plus portés,

mais ya bcp de modèle différents de style différents,

Pour le jean, je serais pas trop te conseiller vraiment, mais quelque chose de simple sobre (pas de gros gros delavage , d'usures etc.) après pour les chemises pour pas payer trop cher, ya Celio, Brice, Zara, H&M,

(J'aime vraiment bien les produits Brice, accessibles et de qualité assez bonne, leur pull col en v sont bien coupées.)
Citation :
Publié par Arkaein
jeans noirs qui sont tendances cette année (plus que l'année dernière)
Un jeans noir n'est pas tendance en soi vu que c'est un basique.
Citation :
Publié par Elhan
Arrêtez avec H&M, Brice, Celio ou autre...C'est de la merde.
Si vous avez de l'argent, achetez dans les grandes marques.
Je pense que H&M Brice et Célio c'est bien pour Carminae, il dit vouloir commencer a refaire son armoire en gros, et je pense qu'il faut pas de suite l'orienté vers les produits les plus cher.
Citation :
Publié par Anthz
Je pense que H&M Brice et Célio c'est bien pour Carminae, il dit vouloir commencer a refaire son armoire en gros, et je pense qu'il faut pas de suite l'orienté vers les produits les plus cher.
Entre une chemise cintrée à 45 chez random H&M, Brice etc et une chemise de chez G-Star (qui fait de très belle chemise sans gros logos) ou Energie, ou Ben Sherman ou Tommy, je préfère largement la seconde gamme de prix.

Car les G-Star sont entre 55 et 69€, les Energie entre 75 et 95€, Les BS entre 35 et 65€ et les Tommy, sont pas chers aux outlets.
Citation :
Quelqu'un a déjà acheté un jean sur yesstyle ? Pour savoir les correspondances avec les tailles euro/US, ça correspond à quoi M ou L ?
Citation :
Size: S(30), M(32), L(34), XL(36)

Product Measurements:
S : Waist 78cm, Total Length 106cm, Thigh 60cm, Hem 44, Waist to Crotch 22cm
M : Waist 82cm, Total Length 107cm, Thigh 62cm, Hem 46, Waist to Crotch 23cm
L : Waist 86cm, Total Length 108cm, Thigh 64cm, Hem 48, Waist to Crotch 24cm
XL : Waist 90cm, Total Length 109cm, Thigh 66cm, Hem 50, Waist to Crotch 25cm
En mattant le site et en lookant un jean t'as ca comme info, donc si M= 32 et L = 34, M=41/42 Fr et L=43/44 Fr selon moi.

J'regarde en ce moment pour un futur jean et j'aime bien le modele Emerson chez Energie dommage que ce soit un slim, le Liam aussi est sympa, ils coutent dans les combien les jeans de la new saison?

Citation :
J'comprend pas ce que tu raconte la, tu veux lui faire acheter des trucs moins cher au debut sous pretexte qu'il "refait" sa garde robe pour ensuite acheté des fringues plus cher? Tu veux le faire taxer deux fois plus c'est ca?
Puis apres si il a les moyens autant visé des marques au dessus de celles cité ce serait bete de mal l'orienté.

edit: Une question j'sais pas si elle a pas deja été posé ca signifie quoi l'appellation Muscle Fit (dans la description d'un polo)?
Citation :
Publié par Icynus
J'regarde en ce moment pour un futur jean et j'aime bien le modele Emerson chez Energie dommage que ce soit un slim, le Liam aussi est sympa, ils coutent dans les combien les jeans de la new saison?

J'comprend pas ce que tu raconte la, tu veux lui faire acheter des trucs moins cher au debut sous pretexte qu'il "refait" sa garde robe pour ensuite acheté des fringues plus cher? Tu veux le faire taxer deux fois plus c'est ca?
Puis apres si il a les moyens autant visé des marques au dessus de celles cité ce serait bete de mal l'orienté.

edit: Une question j'sais pas si elle a pas deja été posé ca signifie quoi l'appellation Muscle Fit (dans la description d'un polo)?
Le Emerson coûte 119€ (prix de vente conseillé en tout cas). Mais cet hiver, le modèle Emerson (n'importe quel délavage) est dégueulasse et ne mérite pas qu'on y porte de l'attention. Sinon, il n'est pas si slim que ça en comparaison aux modèles Burney, Connely ou Highelin. Si tu veux un bon délavage de Emerson, essaye le 9C, il date de cet été, et est sympa.

Le Liam vaut cher, sans doutes un des plus chers cette saison avec le Winder (régular, mais délavage F5, le plus beau, mais sans doutes le moins resistant), et

Il me semble qu'à l'achat, c'est du 80€, donc ça te fait le jean entre 175 et 190€.
Je te conseille le délavage 349 pour le Liam, super sympa.

Sinon, le muscle Fit c'est une coupe qui prend en compte tes muscles, sauf si t'es une crevette, donc un taille S sera vraiment bien serré aux bras pour mettre en valeur tes petits muscles. (Polos Abercrombie c'est ça?)
Citation :
Publié par Elhan

Heu ouais, mais entre un trench et un imper (+ petite veste), y'a une différence mec.
Justement, j'hésitais sur quel format acheter de quoi me couvrir pour cet hiver.

Je te fais confiance pour la préférence veste+imper, tu as des bons exemples? J'ai vu ton imper dans la page précédente mais étant assez néophyte en terme d'habillement je ne vois pas la différence primordiale avec un trench, à part la matière je suppose.
Pour les chemises ca dépend du budget certes mais si tu as de l'argent achète des Arrows ou des Café Coton, pour tous les jours et quand tu sors des chemises plus cintrées les H&M sont très bien dans la gamme slim si je me souviens bien... elles sont très bien coupées après la qualité c'est autre chose mais bon...
tiens au fait j'ai recup des chaussures noires too old school trop belles, mais le problème c'est qu'elles sont ferrées -_- donc ca fait un bruit de ouf qd je marche ca fait meuf à talon. Donc ca me gène.
Ca le fait des fers sur des chaussures de mecs ? ou pas ?
Citation :
Publié par Tonk
tiens au fait j'ai recup des chaussures noires too old school trop belles, mais le problème c'est qu'elles sont ferrées -_- donc ca fait un bruit de ouf qd je marche ca fait meuf à talon. Donc ca me gène.
Ca le fait des fers sur des chaussures de mecs ? ou pas ?
Paye ta photo
Suis sûr que c'est énorme comme chaussure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés