Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Aller à la page... |
changer d'arme en combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
@ crevetteingenue
Citation: Posté par cra-blanc ![]() Bonjour, Là tu ne donnes l'exemple que d'un échange d'arme (genre marteau contre dagues) mais les personnes l'utiliseraient pour changer leur arme avec un élément différent (genre une épée neutre et une épée FM) suivant les résistances du monstre en face. tout à fait, c'est quand même plus intéressant, non ? (et puis ça permet de pas se faire avoir par des monstres aux résistances et faiblesse aléatoire, par exemple) De plus, dans le cas de donjon par exemple (genre canidés), les fecas et les sadidas pourraient mettre leur baton en début de combat et lorsqu'il ne reste plus que le boss, hop dague ou épée pour pouvoir taper le boss sans taper ses potes. bin tant mieux, meilleure coopération non ? (et puis attention, suivant le système choisi, je ne suis pas sûr que ça sera très avantageux de quitter son baton pour lequel on a les plus gros bonus de classe + la maitrise lancée avant, pour changer avec une dague sans bonus de classe et sans la maitrise ....) Je ne trouve pas que ca soit une bonne idée. Je ne suis pas d'accord avec toi. Les monstres avec des résistances aléatoires sont faites pour que les joueurs jouent en groupe avec des attaques des différents éléments. Changer ca et on se retrouvera qu'avec des bourrins parchotés qui changent d'armes élémentaires en cours de combat. Sinon, pour la deuxième partie, dans ce genre de cas, il y a toujours un avantage à changer d'arme. Il vaut mieux taper à l'arc ou baguette lorsque le monstre est déja entouré que de fracasser le crane de ses potes qui sont au CaC. Meme si tu as un malus de classe dessus. |
![]() |
|
|
![]()
Utilise des sorts jusqu'à n'avoir qu'un Pa,puis change d'arme ?
Ou trouves-tu des armes à un Pa ? |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Apres avoir chercher depuis mon dernier post j ai enfin trouver:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=778481 Sinon je persiste,1 tour pour changer d arme,c est bien trop peu.Car ne serait-ce que changer de portée ou de terre/neutre ne baisse pas vraiment les dommage...
Shizune & Aislinn |
Trouver plus de messages par Shizune & Aislinn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|