changer d'arme en combat

Répondre
Partager Rechercher
on peut imaginer que le changement d'arme soit définitif.
Tu es en combat avec ta baguette, acculé dans un coin ! Hop tu jettes ta baguette au sol et d'un mouvement rapide dégaines tes dagues. Et tu restes aux dagues jusqu'à la fin .
pourquoi pas ^^.

qu'il soit aussi unique. un seul changement par combat.
euh, je rebondis la dessus : je ne sais pas qui a dit qu'on se trimbale pas avec des armes pas de son stuff : n'empeche, moi j'ai les 5 elements sur moi actuellement : dague eau, air, feu, terre, et neutre, ensuite, c'est vrai, elles sont pas suffisamment puissante pour toutes valoir le coup d'etre changé.

Néanmoins, pour le cas des srams : la plupart sont air terre, et donc un changement d'élement entre neutre, air, et terre ne serait pas dérangeant.

ensuite, je trouve que c'est une idée interessante, comme souvent de la part de crevette, mais peut etre qu'elle risque de provoquer des abus de certaines races, ou certains type de perso, les srams par exemple

( je suis sram, donc je pense etre assez conscient des dangers que ca provoquerait
* imagine les stratégies possibles et réve ;^p * )
Citation :
Publié par pyroro
Utilise des sorts jusqu'à n'avoir qu'un Pa,puis change d'arme ?

Ou trouves-tu des armes à un Pa ?

Tout le monde parle d'abus et en vla un qui veut en rajouter une couche...

Justement si t'as plus de pa y'a moins d'abus t'imagine tu lance le sort tu boxe l'ennemi aussi sec... c'est pas abusé un peu ?...

Le mec qui tape change son arme et retape c'est un peu abusé...
le 21 le pvp sera uniquement en team donc choisi bien ton equipement de pvp ^^ et les cras je crois que si pas d'arc en main pas possible de lancer fleche explosive et oui comment tu lance une fleche sans arc hein
Citation :
Publié par medart
le 21 le pvp sera uniquement en team donc choisi bien ton equipement de pvp ^^ et les cras je crois que si pas d'arc en main pas possible de lancer fleche explosive et oui comment tu lance une fleche sans arc hein
Ok, alors tu ne peux pas lancer épée de iop sans épée...
Il ne faut pas confondre arme de CaC (et oui l'arc est une arme de CaC) et les sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés