pyroro

Dernières publications

RSS
27 February 2008 à 14:56 - Messages
Pas cher ! Dommage :( . Sinon, vous avez une estimation pour une crinière de Trool ?... Lire la suite
23 February 2008 à 11:02 - Discussion
Bonjour, J'ai dropé une pierre de granit et acheté une edelweiss à 50 kama . J'aimerais savoir quelle est la valeur moyenne de c... Lire la suite
22 February 2008 à 21:05 - Messages
La première chose à faire, c'est de ne pas agresser les internautes avec des majuscules et un langage SMS .La seconde est de co... Lire la suite
10 August 2007 à 16:05 - Messages
Utilise des sorts jusqu'à n'avoir qu'un Pa,puis change d'arme ? Ou trouves-tu des armes à un Pa ?... Lire la suite
6 May 2007 à 09:44 - Messages
:eureka: comment ça marche? car quand j'ai cliqué sur le fichier,j'ai une page entière de mots.... Lire la suite
2 April 2007 à 19:10 - Messages
pour fêter l'ouverture de mon agence,j'achète toute les fées d'artifice à 100 k l'unité. :mdr: vous allez assisté à un feu d'a... Lire la suite
je précise que seul le dofus cawotte est disponible,et je suis pas encore abonné... Lire la suite
Tu m'expliques comment tu peux avoir un Dofus cawotte sans être abonné? :chut: :) ben je peux pas...ce que je t'explique!... Lire la suite
2 April 2007 à 14:52 - Discussion
Bonjour,bonjour preux chevaliers et gentes dame! Je me nomme agator , noble seigneur qui possède autant de qualités que l'A.N.... Lire la suite

Jeux

pyroro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pyroro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pyroro n'a publié aucune critique de jeu.