dofus-help =} aide en tous genre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,bonjour preux chevaliers et gentes dame!

Je me nomme agator , noble seigneur qui possède autant de qualités que l'A.N.P.E.

Ma fonction réside principalement à aider les personnes en danger contre une modeste somme de kamas (je me contente généralement de 9999999999999 kamas pas plus )

voila mes tarifs :

- aide pour combattre ( 100 k + le niveau des monstres) pour un seul combat

- aide à droper ( 200 k + le niveau des monstres) pour un seul combat ( je donne tout ce que je drope)

- aide à trouver des dofus ( 10 000 k + jet du dofus) (je vous trouve un dofus au hasard)

Parfois,j'organiserais des tournois : l'inscription sera alors au montant de 1000k.(récompenses variés comme un dofus ou la moitié des sommes des joueurs investis dans les inscriptions,par exemple.

Contactez-moi !

agator , meilleur et seul ministre de mon assemblée.
Lightbulb
pour fêter l'ouverture de mon agence,j'achète toute les fées d'artifice à 100 k l'unité.

vous allez assisté à un feu d'artifice à la statue osamodas bientôt!je préciserais la date en éditant ce message.
Citation :
Publié par pyroro
je précise que seul le dofus cawotte est disponible,et je suis pas encore abonné
Tu m'expliques comment tu peux avoir un Dofus cawotte sans être abonné?
Ouai viens on vas faire un ptit donjon firefoux comment t'es lvl 3x bon bah casse toi désolé

lvl et race pliz -_-" très pratique de ne pas le savoir me faut 2 cristal polis d'ailleurs si tu veut m'aider ?

/w papy-blqze ou xelor-blqze

Archange
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés