Ou c'est dofus ou mon net se fous de ma geule ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je commence a en avoir ras le bol !!
A chaque fois je glande aus zaap 1h et de que je me décide de faire dj boom deco 1ere ou derniere salle !!
Est ce que faire des combat avec les autres augmente nos chance de deco ?
Chui a 2 doigts de stop dofus
Citation :
Est ce que faire des combat avec les autres augmente nos chance de deco ?
Oui sa a été dit par un Dev mais je retrouve plus le msg désoulay...

Citation :
Chui a 2 doigts de stop dofus
Comme tu le sens au pire reviens plus tard...

Sinon c'est quoi ton hébergeur, ta connexion etc...

Citation :
19h05 je rentre dj boom deco. 19h-20h je fais rien
Totalement incohérent en plus :/
Evite les XXhX5 tout simplement
Plus sérieusement,personnellement avec Wanadoo j'avais ce genre de problèmes aussi...
Avec orange ça roule à merveille pour moi maintenant et je ne joue qu'en wi-fi
Bonsoir,
Personnellement, j'ai récemment rencontrer le même problème, mais moi il est focalisé sur le donjon blop.
On rentre a 5, les premières salles tranquilles, arrivés a la dernière, deco general.
Puis on rentre en AA a 8, aucun problèmes, on se retente alors le donjon blop, et boum, 1ere salle tous deco.
Citation :
Publié par kozary-of-[sumens]
Oui je suis en wi-fi ... Quelqun aurais une solution ?
Le wifi c'est loin d'être le top, mis ca va encore, j'a pu jouer quelques mois à Dofus en wifi sans jamais me faire déco.

Enfin, sauf si sur le trajet box-ton ordi y'a des interférences qui pourraient perturber le wifi.

Sinon je connais pas Orange, mais j'en ai jamais eu de très bons échos, donc je pencherais pour un problème venant de là.
Sinon pour les décos qui ne se produisent que quand tu fais quelque chose, c'est normal :

Quand tu glandes, y'a moins d'informations qui passent du client au serveur et inversement, donc moins de chance que, quand la connection coupe, ce soit lors d'un échange d'informations, alors qu'en donjon, ben y'a plus souvent des infos envoyées.

Mais bon, faut aussi penser à la loi de Murphy qui vient évidemment jouer son rôle.
Angry
La première chose à faire, c'est de ne pas agresser les internautes avec des majuscules et un langage SMS .
La seconde est de contacter le support, c'est peut-être un bug .
Troisièmement, si tu veux arrêter Dofus, fais- le, tout le monde s'en tape, et si tu n'aimes pas le jeu, tu n'avais qu'à pas t'abonner .

Merci à tous de votre compréhension,
Agator, Osamodas Menaltien .

ps : rien à faire de tes coups de gueules .
C'est ton net qui se moque de toi, je crois ...

Faut pas croire, sacré déconneur, le Roger. QU'est-ce qu'on se marre, avec lui et les autres nets, au bistrot d'orange

Alors quand en plus, il amène sa cousine Wifi, c'est la foire ...
Citation :
Publié par XiaO [Fr]
achete une meilleure connection
Achète toi un meilleur avatar

Bref, être un peu plus gentil ne tue pas. Ca arrive à n'importe qui ce genre d'évènement et à la longue, c'est usant. Par contre c'est pas une raison de venir poser un petit PAF sur jol . Change d'opérateur ?
J'ai Orange (pour info Wanadoo = Orange hein), en Wi-Fi, et je n'ai jamais de problèmes, genre une déconnection par mois...

Après le problème peut venir : des filtres ADSL, de ton dispositif Wi-Fi, de ta malchance légendaire...
Citation :
Publié par pyroro
La première chose à faire, c'est de ne pas agresser les internautes avec des majuscules et un langage SMS .
La seconde est de contacter le support, c'est peut-être un bug .
Troisièmement, si tu veux arrêter Dofus, fais- le, tout le monde s'en tape, et si tu n'aimes pas le jeu, tu n'avais qu'à pas t'abonner .

Merci à tous de votre compréhension,
Agator, Osamodas Menaltien .

ps : rien à faire de tes coups de gueules .
C'est toi là qui l'agresse et qui te détourne du sujet en parlant de son arrêt de Dofus. Moi je m'en tape pas de lui et il n'as jamais dit qu'il n'aimé pas le jeu, simplement les bugs qui ne sont pas, ou en infime partie, le problème de Dofus.

Par contre, les gens dans ton genre qui ne savent que remarquer les différences d'écriture ou de comportement pour s'en servir comme arguments, je trouve pas ça très fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés