JoL à la conquête de Leipzig !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par POGOGO
tu me dois toujours 50 euros rackam d'ailleurs

OMG DING DUCHESSE !!! je demande la hola !!!

HOooooooooooooooooooooooooooooo.................................................

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttteeeeeeeeeeee àà toiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tssss
Je viens de regarder sur mappy, Leipzig est à 617km de chez moi en plein milieu de l'Allemagne... Et pourtant j'habite Strasbourg.

Pourquoi y a pas de GC en France, on est si mauvais que ça les français ?
Citation :
Publié par Maëg
Je viens de regarder sur mappy, Leipzig est à 617km de chez moi en plein milieu de l'Allemagne... Et pourtant j'habite Strasbourg.

Pourquoi y a pas de GC en France, on est si mauvais que ça les français ?

Sérieux je me tate. 300 € p/ 3 jours, faut que j'y réfléchisse.

BBK, tu es d'ou ? Comment tu y vas ? Tu passes par ou ? Quel prog la bas ? L'hotel est deja réservé ? Quelles sont les dates précises ?
Dévoile toi ô grand rédacteur que tu es.

(sérieux ca peut m'intéresser, j'ai jamais fait de grand salon de jeux vidéos, ca serait l'occase).
si javais su j'aurai attendu avant d'investir dans un écran ou aurait pu faire une équipe de rugby et droit sur le stand Funcom

compoe10.gif

1 Hunter_SEEker
2 Tchey
3 Bbk | Plah
4 Suho
5 Zdravo, le Petit
6 Zophrene
7 Capitaine Capitan
8 rackam77
9 Diemon
10 Maëg
11 Attel Malagate
12 nanoko
13 Philz
14 Sakkarah
15 Shandrill

mince y a plus de place pour POGOGO
Pour ceux qui en doute encore, je vous confirme que nous allons dévoiler a Liepzig ce que vous voulez vraiment voir sur le jeu, en termes de "Border Kingdoms" par exemple
Nous aurons par ailleurs plusieurs PC sur lesquels nos visiteurs pourront jouer.

Mais je n'en dit pas plus pour le moment car nous sommes toujours en plein préparatifs.

La com a été légèrement stagnante au mois de juillet, je vous ai déjà fait savoir que nous en étions conscients. Seulement voilà, tout le monde à droit à des vacances et le mois de juillet était propice pour cela chez Funcom.

Maintenant que tout le monde est revenu et remonté à bloc, la machine va redémarrer.
Soyez encore un petit peu patients, je vous garanti de bonnes surprises pour les semaines à venir, et même déjà aujourd'hui pour les membres de JoL
Citation :
Publié par Crippius
Pour ceux qui en doute encore, je vous confirme que nous allons dévoiler a Liepzig ce que vous voulez vraiment voir sur le jeu, en termes de "Border Kingdoms" par exemple
Nous aurons par ailleurs plusieurs PC sur lesquels nos visiteurs pourront jouer.

Mais je n'en dit pas plus pour le moment car nous sommes toujours en plein préparatifs.

La com a été légèrement stagnante au mois de juillet, je vous ai déjà fait savoir que nous en étions conscients. Seulement voilà, tout le monde à droit à des vacances et le mois de juillet était propice pour cela chez Funcom.

Maintenant que tout le monde est revenu et remonté à bloc, la machine va redémarrer.
Soyez encore un petit peu patients, je vous garanti de bonnes surprises pour les semaines à venir, et même déjà aujourd'hui pour les membres de JoL
Je prends ce post pour une réponse à mon MP d'il y a 3 jours...

Merci
ça mon cher il ne fallait pas le dire...

C'est quoi la surprise?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

attends 40000 messages de ce type
Citation :
Publié par Maëg
Pour ca que ca va etre beaucoup plus interessant pour les francais si elle se voit déplacé a Frankfort. Ca limitera le kilometrage au moins . Mais bon 2008 est encore loin, ca peut encore changer entre temps
Citation :
Publié par Crippius
magnifique, ça fait vraiment plaisir un CM autant en contact avec la future communauté AOCienne ( label contrôlé )
Merci Crippius et vivement la GC ^^
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Oublier pas vos T-shirt "Jeux Online" qui ont été réserver aux équipes de Jol qu'on puisse vous reconnaître !!
pas qu'aux équipes JoL .
Tous ceux qui viennent (ou sont venus) aux MdJ/Fjv de Paris peuvent en gagner (voir en "rattraper "). Même si à la base, en effet c'est le staff qui en bénéficiait .
Pour ma part, j'hésite à me faire tatouer "JoL" sur la fesse gauche. Et Bbk sur la droite
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Pour ma part, j'hésite à me faire tatouer "JoL" sur la fesse gauche. Et Bbk sur la droite
tu veux te faire tatouer Bbk sur la fesse droite ou il veut JoL sur la sienne ?
Citation :
J sur la gauche, L sur la droite
Citation :
Attends peut etre de mieux le connaitre, tu pourras toujours prendre ta décision apres vos escapade en tête à tête...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés