JoL à la conquête de Leipzig !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zophrene
Quelle horrible vision de la gente féminine !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais si réaliste
Nan mais la gonzesse, faut pas non plus la prendre pour une prune, hein...
Au tout début, elle sait ce qu'elle veut...
(Tout du moins bien plus que l'émasculé de base )
Le (13)14 août aura lieu l'Edinburgh Interactive Festival et Funcom sera présentée par C. Glover, Chef de Com. d'Eidos.

Faudra donc pas s'attendre à obtenir des news ; ça sera surtout du "Acha s'est super, Acha c'est une révolution", du blababla de marketeux

source : http://www.edinburghinteractivefesti...ngs_060807.pdf

Hors-Sujet : chez FC, le nettoyage de printemps se déroule durant l'été : http://forums.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=2

Citation :
The board is currently down for maintenance.
Please return later for further information
Citation :
Publié par rackam77
Faudra donc pas s'attendre à obtenir des news ; ça sera surtout du "Acha s'est super, Acha c'est une révolution", du blababla de marketeux
Ainsi est-il permis sur JOL durant l'été de sortir du carcan du fanboi de base aka c super du PvP@DAoC f4R 3v3r !

Merci à tous, c'était vraiment très intéressant.
j'espère très sincèrement que cette convention permettra d'avoir pas mal d'info et surtout de vidéo du jeu. Sachant qu'il sort dans 3 mois et que niveau vidéo on en trouve autant et même plus chez certains concurrents sortant bien plus tard... ( vous me direz c'est toujours les 2 même races qui se tapent dans 2 BG... ) les sceptique commence à parler de report de sortie, ce qui parait logique vu le manque d'info sur des sujets phare comme le pvp, les forts de guilde, le fonctionnement des craft et surtout ( la meilleure pub pour un futur jeu ) des vidéoooooos .

Bonne chance pour les journaliste d'investigations joliens /cheer.
Citation :
Publié par Funryl
j'espère très sincèrement que cette convention permettra d'avoir pas mal d'info et surtout de vidéo du jeu. Sachant qu'il sort dans 3 mois et que niveau vidéo on en trouve autant et même plus chez certains concurrents sortant bien plus tard... .
On espère tous ici un repport.

Celà dit on l'espère tout autant pour ce qui est de la "concurrence" parcequ'à la vue des vidéos disponibles, on souhaite tout de même que si concurrence il y a, elle se révèle un tant soit peut "loyale"

Hors en l'état actuel des chose, AoC et Tabula Rasa boxent clairement hors catégorie.

(Zophrene, elle est jolie celle là non ? )
Citation :
Publié par Capitaine Capitan

(Zophrene, elle est jolie celle là non ? )
Ouais ouais pas mal. Mais t'as deja fait mieux.
Plus d'ironie bon sang ! Ca parait trop crédible là.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Grattés au staff du haut des t-shirt JoL. Histoire de bien montrer la présence de JoL autour de ce jeu, ça fera pro et ça sera la classe.
La classe ? En T-shirt ? Mais t'es un malade ! Moi je vais mettre mes chemises de BG pour les babes .

@Zoph:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu que toi tu es en basket et que donc tu ne rentres pas gratos, faut que tu comptes 300€

Sinon pour les questions, on tâchera d'avoir des réponses; mais surtout de tester le jeu si y a moyen. Par contre je ne vous sens pas confiant . Pourtant ils ont raison: c'est fini l'ère des BT consciencieux.
Citation :
Publié par nicodebay
sympa sa
ramenez plein d'info ainsi que des capsules de bières pour un futur concour JoL
C est pas une bonne idée de jouer avec la bière ça va mal finir ^^
Citation :
Publié par Diemon
Rooo arrête! pas besoin d'aller jusque là bas pour le tester,... si?
On avait dit pas les sujets qui fâchent
Citation :
Publié par Diemon
Rooo arrête! pas besoin d'aller jusque là bas pour le tester,... si?
Au moins on aura un QuadriCore avec 4 8800GTX en SLI (2x2) et 4Go de Ram, le tout assisté d'un Raid0 de Raptor
Toujours mieux pour le film d'avoir une config "potable"
Citation :
On avait dit pas les sujets qui fâchent
Ah mais quoi, que va tu imaginer!?

Citation :
Au moins on aura un QuadriCore avec 4 8800GTX en SLI (2x2) et 4Go de Ram, le tout assisté d'un Raid0 de Raptor
Toujours mieux pour le film d'avoir une config "potable"
Nianianiania!!!!! ^^ bon je crois que... je vais postuler chez JOL d'ici quelques mois!
hs: Moi je dis c'est honteux, on a acheter des dualcore et tout le tralala de carte graphique en double et super cher et le mois d'apres ils te sorte le quad au même prix :X

Essayer juste de pas trop boire de schnaps avant de rédiger vos articles
Surtout ne pas abuser des femmes ... ca distrait que trop bien paraît-il, le cerveau d'un homme .

Sinon bon courage ! et essayez de vous amusez quand même un peu, car c'est vraiment pas facil .

Ne bavez pas trop hein ? ca fait tâche
plus le temps avance plus je vous kiffe
"bon ok ont n'a pas d'infos on y vas!!!!"

sérieusement éclatez vous bien, vous m'avez donné envie de voyager, ce genre d'évènements doit être passionnant à vivre. vous avez toute la france derrière vous, allez JOL!!!!!

ps : vous comptez vous doper ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés