Video du gameday de Köln

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Vidéo de bonne qualité qui fait ressortir beaucoup mieux la qualité graphique et d'animations que je trouve très bonne. Suffit de voir la gestion des ombres, la naine qui cour en regardant derrière elle, l'anim des sorts que je trouve pas mal..... Pour le reste ça reste du bg que l'on a déjà vu.
Citation :
Publié par pafleben
dans la 1er video au debut on voit clairement le nain traversé l'orc, je pensais que la collision serait gérée
j'avais déjà remarqué la même chose sur d'autres vidéos .... vu que c'est une version de démo peut être n'ont-ils pas incorporés le système de collision car il me semble que certaines vidéos montrent bien les collisions
Juste un tout petit détail sur les temps d'incantations et les interruptions: il a été dit récemment que les interruptions (totale, pas totale), et toutes ces choses là n'étaient pas définitives et étaient encore sujet à des tests;

Citation :
Publié par JoL
Caster University: Pouvez-vous nous décrire l’idée qui se cache derrière les interruptions de sorts que vous choisissez pour WAR ? Dans DAOC, par exemple, c’était tout ou rien. A quel point est-ce comparable au système de WAR ?

Richard: C’est l’un de ces systèmes que nous sommes en train de regarder de très près, mais nous ne sommes pas prêts encore pour en parler en détails. Nous allons faire tourner une version bien plus solide pour la prochaine étape de la Béta pour voir comment elle fonctionne et laisser les joueurs la tester en profondeur.
source
Merci pour ces videos.
J'aurais préféré voir autre chose qu'un bg mais je n'ai pas encore vu la vidéo 3 et 4 (ça télécharge )

sinon je suis plutôt rassuré sur l'état d'avancement du projet
@Enetsylax

j'avais eu la même impression lorsque j'ai pu jouer au GD, les sorts sont lents à sortir.

sinon on peut être noob et jouer speed, sur aucune video on ne voit ça, donc il faut aussi peut etre se l'avouer, POUR L'INSTANT, le jeu est quand même assez lent.
Citation :
Publié par Morlon
Pendant la beta Daoc et apres la release les sorts partaient pas en 1 sec loin de la. Et a l'heure actuelle, sans stuff et sans buff me semble que c'est pas plus rapide
je reconnais qu'il faut relativiser nos impressions .
Eviter de tomber dans un excès de pessimisme pour compenser la frustration d'un excès d'anticipation.
Citation :
Publié par char
je reconnais qu'il faut relativiser nos impressions .
Eviter de tomber dans un excès de pessimisme pour compenser la frustration d'un excès d'anticipation.
gné ? ^^

Je vois pas ce qu il y a de mal a trouvé le jeu lent, voir meme pataud (mais ca c'est peut etre plus due aux joueurs) Apres c'est un avis ca veut pas dire que l'on pense que ca va durer que war sera un jeu pourri et qu il vaut mieux jouer à sa bonne vieille famicom!!!!!


PS: Par securité : achete famicom très peu servi si possible.......
Le sorcier du chaos a une immobilisation (moral) et un ralentissement, il me semble que le sorcier flamboyant a un ralentissement aussi.
Mais pas de sort fabuleux comme le transfert ou les fear de wow (et heureusement d'ailleurs, car les classes de cac ont pas l'air d'avoir de charge ou de sprint)
Bah on ne sais pas exactement comment tout ça va se passer, mais on a pu voir déjà quelques roots chez le chaman, le sorcier flamboyant et le sorcier du chaos (ou le cultiste). On sais aussi que le chaman pourra lancer une explosion juste devant lui afin de projetter ses adversaires d'un côté et s'envoyer valdinguer lui-même à l'opposé.

À part ça, en groupe, les classes tank disposent de quelques "knockback" permettant de renverser l'adversaire (on voit souvent les Brisefer faire ça sur les videos), par exemple.

[edit] Pour les sprints, si, toutes les classes en ont, d'ailleurs, c'est assez flagrant sur les dernières videos. Un cri, une espèce d'aura blanche, et les voilà qui courrent plus vite.
humm je crois que c'est quand meme l'une des premières video pvp où apres visionnage, je me dis :"pas si mal", même les graphismes semblent meilleurs que dans certaines autres videos (pourtant récentes).

c'est vrai que les combats sont assez statiques, mais apres tout pourquoi pas, ça évitera certains abus façon kangourous sauteurs et les mecs qui courent dans tous les sens.

sinon les collisions ne semblent toujours pas gérées, ça commence à devenir inquiétant car c'était quand meme l'une des grosses valeurs ajoutées du jeu, j'espère qu'ils ne vont pas y renoncer !

par contre la musique
Ouais y a pas mal de sort de stun , d'immobilisation , de ralentissement ,etc .
Pour chaque classe , aprés ca varie en fonction des classes, et l'efficacité et la durée varie en fonction des "templates" aussi.

Edit: @Karnak : en lisant entre les lignes la description officielle de l'elu du chaos , on peut penser qu'il utilise quelque chose de similaire au fear pour "controler" ses adversaires , à la difference du brisefer et de l'orc noir qui semble resolument portés sur le stun et knockback.
J'aime beaucoup le côté orque de l'instance, on sent bien l'ésprit warhammer. Je me réjouis d'y être avec une bande d'boyz ork perso, l'ambiance qui ressort de l'écran m'a suffit

Y'en qui font Wow et d'autres WAAAA(R), dsl. tm.
Citation :
Publié par MOLIVIO
par contre la musique
Moi j'aime bien
C'est p'tet pas le plus adapté aux combats, mais bon, avec tous les gens qui parlent, ça remet un peu dans l'ambiance !
Citation :
Publié par tix
Le sorcier du chaos a une immobilisation (moral) et un ralentissement, il me semble que le sorcier flamboyant a un ralentissement aussi.
Mais pas de sort fabuleux comme le transfert ou les fear de wow (et heureusement d'ailleurs, car les classes de cac ont pas l'air d'avoir de charge ou de sprint)
Le chaman génère une explosion de zone a ses pieds qui le projete dans les airs et fait aussi valdinguer ses ennemis (qui etaient au cac) dans le sens opposé xD





Faudra un jour arreter de critiquer la vitesse de jeu de mecs qui decouvrent le jeu ^^

Je sais pas vous, mais moi quand je suis passé de daoc à wow, alors meme que j'etais sur mon matos, il m'a fallu une bonne demi heure pour config mon clavier et la sensibilité de ma souris, voir et m'adapter aux differences de deplacement, ciblage...

On me met devant un PC, avec une souris et un clavier que je ne connais pas, une sensibilité et une configue des touches que je n'ais pas choisi, avec un perso level max auquel je n'ai touché. Je pense pas etre rapide

Imagine qu'on te mettes devant wow auquel t'as jamais joué et t'as rien configuré avec direct un lvl 70 et 10 min de pvp xD

Apres je dis pas non plus que le jeu est speed, comme vous j'en sais rien.
Et puis la vitesse pour la vitesse ça veut dire quoi ? l'important c'est que le jeu soit équilibré .

Franchement DAOC ou à la fin tu te faisais tuer en 2 secondes , sans avoir le temps quelque fois de mème voir ton adversaire c'était peu ètre pas mieux . Un combat ou on aurait le temps de riposter , d'élaborer une stratégie et ou tout ne joueraient pas sur la vitesse , sur la connect , et sur le fait que certain no life qui jouent 15 heures sur 24 , depuis 10 ans et sont évidement intouchable nous changerais . Sans parler des petits programmes qui vont bien .
il y a apparent aussi des "tactics" qui permettent d'accélérer la vitesse d'incant comme précisé ici :
http://heagen.fr/gow/content/view/105/124#top

bon faut chercher mais c'est dans la partie sur les tactiques, ce n'est de la pub deguisée hein, mais cette présentation permet de remettre pas mal de choses au point ( si elles sont toujours d'actualité bien sur )
Aaaaaaahh j'etais sur la page des vidéo depuis plus d'une heure mais j'ai fais d'autres trucs, et maintenant que je suis decidé à les telecharger, la page est morte/fermée

Edit : C'est meme tout le site qui est mort, vont avoir une belle surprise ce matin les technicos du site ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Imagine qu'on te mettes devant wow auquel t'as jamais joué et t'as rien configuré avec direct un lvl 70 et 10 min de pvp xD
Suffit d'aller sur les serveurs tests pour se rendre compte que losrqu'on choisit une classe qui n'est pas la notre, il faut un minimum d'adaptation pour pouvoir bien jouer et pour voir quelles capacités ont doit jouer pour que les combats soient fluides en faisant un maximum de dégâts. S'en compter le temps que l'on passe à les trier aussi dans ses barres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés