Video du gameday de Köln

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
sauf que si les casters s'améliorent autant que les cac dans leur gestion des déplacement ça ne changera rien
Pas d'accord xD

-Si tu controle pas ton perso :
*Le fuyard appuie sur ses fleches directionnelles pour courir au moment où il le décide, tourne quand il le décide ...
*L'attaquant cac est pris par surprise, il doit réagir à une action qu'il subit, il ne choisit pas le moment , ni la direction. Il doit donc avoir de bon reflexe et surtout etre suffisamment rapide dans sa réaction pour rester au cac, et ceux qlqsoit les slalomes que fasse le fuyard.
Débutant il regarde ses skills, il a des problemes de positionnement ... il se prend donc vite de la distance dans la vue, et meme s'il suit, cumuler les skills qu'ils connait mal et la poursuite est tres difficil.

-Si tu as de l'expérience :
*Le fuyard fuit de la même maniere, simplement est-il plus conscient des particularités de la map et plus agile dans les virages ^^
*L'attaquant cac à de meilleurs reflexes, il se prend bcp moins de décalage au démarage, il connait ses skill et peut donc se concentrer sur la poursuite. Lui aussi plus agile, il a moins de mal à coller aux fesses xD
Citation :
Publié par Karnak
Et puis en même temps, un caster qui court c'est un caster qui cast pas, et qui sert un peu à rien quoi, donc je voit pas trop le problème sur ce point!
Un caster sachant caster peut caster sans s'arrêter je crois bien
C'est pas l'impression qui ressort des videos en tout cas: quand ils courrent, ils castent pas (et s'ils s'arretent pour se soigner, ils se font defoncer Le chaman dans la premiere video, me semble)

Il y aura peut-etre, probablement même, quelques instants, mais de un, il faut se retourner pour toucher celui qui suis (et ca fait toujours un petit ralentissement le temps de se retourner et toussa) et de deux, il n'y en aura pas, je suppose, enormement, d'instant.
Pas besoin de te retourner pour balancer un instant à quelqu'un qui te suit : tu te déplace en straffant et balance le sort de côté.

Mon impression c'est que les cac galèrent vraiment pour tenir un ennemi, j'ai vu aucun snare, root, charge ou sprint PROPRES aux cac.
On verra bien...
bon faut dire que la plupart des gens présent aux gamesday de cologne et qui ont joué ( 8 min je rappel) n'ont pas de suite compris toutes les tactiques de jeu.

c'est pour cela qu'on voit quasiment pas de truc de la mort qui tue qui roxx comme dans les belles vidéos d'autres mmorpgs faites par des roxxors et l'appuie de leurs copains.
Citation :
Publié par Slaioh
Pas besoin de te retourner pour balancer un instant à quelqu'un qui te suit : tu te déplace en straffant et balance le sort de côté.

Mon impression c'est que les cac galèrent vraiment pour tenir un ennemi, j'ai vu aucun snare, root, charge ou sprint PROPRES aux cac.
On verra bien...
Ah bah moi j'ai l'impression que l'orque noir a un espèce de root en pbaoe, il frappe sur le sol et tous ceux autours sont encerclés de terre et de pierre. C'est bien l'orque noir qui fait ca, nan?
Citation :
Publié par Karnak
Ah bah moi j'ai l'impression que l'orque noir a un espèce de root en pbaoe, il frappe sur le sol et tous ceux autours sont encerclés de terre et de pierre. C'est bien l'orque noir qui fait ca, nan?
ouep, j'ai l'impression (sur ++ vidéos on voit ça et une fois, il n'y avait que l'orc noir dans les parages )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés