Video du gameday de Köln

Répondre
Partager Rechercher
Le site remarche ^^

Pour ceux qui sont inquiet du rez trop rapide au cim, on se rend bien compte dès la 1ere vidéo que celui-ci n'aura son effet "speed" que sur des map comme le cimetiere (sénario à frag), car sur les map de ctrl de flag on se rend compte que, si le rez met en lui meme que qlq secondes, reste une route jusqu'au flag assez conséquente.

On voit ici une grosse différence avec les ctrl de flag de WoW.
A Arathi on peut aussi bien attendre au cim 1 sec que 29, mais on est rez à 15 metres du flag. (D'où des captures de flag aléatoires selon la "chance" ou "malchance" d'avoir tt les défenseurs qui rez instantanément ou pas).

Sur War il n'y a qu'un cim, et donc on rez loin des flags et il faut traverser à pied.

Deuxieme vidéo il s'attarde sur les graph' des armures (celle du chevalier

Le rez rapide/quazi instant est ainsi compensé.

Deuxieme vidéo il s'attarde sur les graph' des armures (celle du chevalier ), du ciel (moins beau que Lotro, bcp plus beau que celui de WoW ^^), sur le nenelf avec sa tête de péteux , sur les pnj nains ...

Troisieme vidéo où on voit que le pretre des rues est ubber cheaté avec une armée de boeufs qui mettent 3h a le tuer et l'ingénieure naine qui se fait heal avec un heal à 2101 pv (quazi du 100% vu que les perso ont dans les 2k pv) et un autre à 2031 pv.

Grosse mélée bourrin pour la 4eme et derniere vidéo ^^
D'ailleurs je me demande ce qui est le mieux, tous les morts ressuscitent en même temps ou tous 5 ou 10s après leur mort sans attendre les autres !!

Vaut mieux faire comme wow ou un autre système ?
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Difficile de se baser sur un timer quand on ne voit les scenarios RvR que dans une convention alors que les personnes voulant jouer s'enchainent pour des combats de 8 min....

Pour cette donnée, franchement, autant attendre le jeu ou des infos officielles avant de faire des plans sur la comète.
La configuration du scénario du Cimetiere est temporaire hein, il est prévu de lui donner des vrais objectifs, ça ne restera pas un bête Deathmatch
D'ailleurs le système de mort et de rez est aussi temporaire, les développeurs ont une idée bien précise de ce qu'ils veulent en faire.

ps: Mygollas, tu vas le garder encore longtemps cet avatar?...
Citation :
Publié par Zebb
La configuration du scénario du Cimetiere est temporaire hein, il est prévu de lui donner des vrais objectifs, ça ne restera pas un bête Deathmatch
D'ailleurs le système de mort et de rez est aussi temporaire, les développeurs ont une idée bien précise de ce qu'ils veulent en faire.
Ils ont interet a le garder le deathmatch. Le deathmatch a été prévu et il restera.

Citation :
ps: Mygollas, tu vas le garder encore longtemps cet avatar?...
Fyren a dit que mon avatar était moche, en signe de protestation j'ai coupé un morceau de fond d'écran de Lineage 2
Citation :
Publié par Richard Duffek
Dans sa forme actuelle, le Scénario du Cimetière de Highpass Cemetery est un simple Deathmatch. Cependant, nous avons des projets pour ajouter du nouveau contenu très intéressant à ce scénario très prochainement.
J'ai regardé la vidéo 2 et 3 et globalement j'aime bien .

Par contre j'ai peut être mal vue mais le healeur nain , il est jamais oom ( manque de mana ) ....

Enfin bref vivement que le jeux avance car la ca reste de la béta.

La vitesse de cats ne ma pas choqué par contre , disons qu'elle me choque moins que les 1.2 sec d'incantation d'un mage de daoc qui te chain du 800/1000 domage sur une classe qui a 3000 pdv.
Citation :
Publié par Gwalew

Par contre j'ai peut être mal vue mais le healeur nain , il est jamais oom ( manque de mana ) ....
Attention malheureuse, les nains vont te tapper ^^

Les nains de WAR n'ont pas confiance dans une chose aussi instable que la mana. C'est pourquoi aucune classe naine n'en utilise. Le heal nain est un pretre des runes, il utilise (créer, appose, lance...) donc des runes.

Et si tu dis à un nain qu'une rune c'est de la magie ... cours et vite
(de toute façon, il n'y a pas de mana sur WAR, c'est des PA (Points d'Action) ^^)

Sinon baah... il doit bien gèrer ses Points d'Action (j'ai pas eu l'impression qu'il lancait des sorts sans arrêts, il se "limitait" à soigner, et, de temps en temps, lancer un p'tit buff par ci par là)

Au fait, l'espèce de "pont" en pierre qu'il lance de temps en temps... quelqu'un sais de quoi il s'agit? (un vrai pont traversable pour aller d'un point à un autre? )
Je trouve plutot sympa les vidéos. Je me réjouis assez grandement.
Sinon je pense pas qu'il faut se fier à ça completement, ils ont encore du boulot et du temps, faut pas l'oublier. La vitesse de cast/frappe peut encore changer, la puissance au cac/cast pareil, et, même si ça change pas, ça peut être intéressant d'avoir un jeu plus lent qui permet de plus se baser sur la technique et la stratégie de combat, à voir quand ça sortira. Mais DIFFERENT ne veut jamais dire mieux ou moin bien mais uniquement DIFFERENT
Perso ça me met bien l'eau à la bouche en tout cas..... Ca pourrait devenir long^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/349266.jpg
Je sais pas vous mais la 4ème vidéo m'a bien plu, j'ai trouvé les combats bien bourrin comme j'aime et certaines séquences bien dynamiques.

Graphiquement j'ai trouvé ca bon aussi.
Citation :
Publié par Mygollas
Faudra un jour arreter de critiquer la vitesse de jeu de mecs qui decouvrent le jeu
faudra m'expliquer en quoi être un roxxor permettra d'accélerer le jeu, regarde les premières videos de WoW, c'était plus rapide et les gens découvraient aussi, je vois pas le rapport, ce jeu est (pour l'instant) comme ça, plus lent que la concurrence, même si visuellement c'est un peu moins palpitant, c'est pas dénué d'intérêt non plus. certains combats wowiens étaient parfois aussi un peu ridicules.
j'avoue que j'espere que ça sera quand meme un chouilla plus vif à la release.
je me souviens notamment lors de la demo jouable que le jeu était assez peu "réactif" et que c'était moins "nerveux" que WoW pour ne pas le citer.
Je en connais que WoW,
mais en même temps c'est pas un jeud 'action,
plutot un genre de RPG,

donc une cadence plus lente n'est peut être pas synonyme de mauvais gameplay ou d'ennui, ça peut rendre le jeu plus stratégique.
Citation :
Publié par MOLIVIO
faudra m'expliquer en quoi être un roxxor permettra d'accélerer le jeu, regarde les premières videos de WoW, c'était plus rapide et les gens découvraient aussi, je vois pas le rapport, ce jeu est (pour l'instant) comme ça, plus lent que la concurrence, même si visuellement c'est un peu moins palpitant, c'est pas dénué d'intérêt non plus. certains combats wowiens étaient parfois aussi un peu ridicules.
j'avoue que j'espere que ça sera quand meme un chouilla plus vif à la release.
je me souviens notamment lors de la demo jouable que le jeu était assez peu "réactif" et que c'était moins "nerveux" que WoW pour ne pas le citer.
Quand tu vois un orque koup'tout qui met 15 sec a donner son 1er coup au pretre des runes qui se trouve à 3 metres de lui, parce qu'il commande son perso comme un manche et n' arrive pas à se mettre au cac alors que le nain bouge à peine ... c'est encore plus lent que lent
Citation :
Publié par Mygollas
...
nan mais moi quand je juge la vitessse d'un jeu, je fais abstraction de ces trucs là justement, je regarde deux gars qui se friitent et je regarde si ça bouge et cogne vite, là c'est franchement pas le cas. les coups sont lents (en plus dans la version du GD il y avait comme un "temps" entre le moment où tu appuyais sur la touche et le moment où c'était pris en compte dans le jeu, une lenteur un peu compliquée à décrire par écrit mais que tu ressents bien en jouant), on le voit bien, en plus il y a peu ou pas d'instant cast, donc forcément ça rend le jeu un peu moins dynamique que certains autres, mais encore une fois c'est pas forcément que négatif.
La varieté de compétences et surtout d'effets va aussi apporter, je pense, beaucoup de dynamisme.

Je prend l'exemple de CoX; chaque perso est relativement limité au niveau des compétences, mais on se retrouve avec des knockback qui t'envoient valdinguer a 10 metres, des knockdown qui fait pareil, mais en hauteur, des plaques de glace qui font glisser tout ce qui se trouve dessus, etc. Et c'est quand même bien dynamique, malgré des animations relativement longues, bien souvent.
On sais déjà qu'il y a des effets de ce genre, mais tout n'est pas implementé, donc je pense qu'au fur et à mesure que les classes obtiendront des compétences intéressantes de ce type, les combat deviendront relativement plus dynamiques et nerveux.
La vitesse d'un mmo cc'est tres relatif. Il suffit de voir le début du jeu à DAoC en pve. Ou regardez les archers, le tir précis pouvais parfois monter à 4secs, mais avec les compétences de royaumes (maitres archer X) j'en ai vu un qui l'avaisà moins d'1 secs.

Pour les cast c'est tout à fait pareil : sur la premiere video le petit gobelin (je crois) n'est pas si lent à caster (environ 2 ou 3 secs max pour 1 sort) cependant on le voit bien batailller pour sélectionner un ennemis et d'ailleurs on le voit cliquer sur ses macros au lieu de les utiliser directement.... J'ai toute confiance en mythic : je pense que la vitesse de jeu progressera au fur et à mesure que l'on avancera dans le leveling.
encore un truc et contrairement à ce qu'affirment certains, les persos qu'on voit évoluer dans les videos ne sont pas des bas level ! mais au contraire des HL, comme dans la démo jouable du GD.
Salut,

Citation :
Publié par MOLIVIO
pas besoin, regarde les videos, suffit de courir et hop tu te debarasses du cac ! sisi !
oui ça c'est pas terrible a chaque fois il suffit de courir pour que le Cac soit dans les choux...
Citation :
Publié par chatta
Salut,



oui ça c'est pas terrible a chaque fois il suffit de courir pour que le Cac soit dans les choux...
C'est l'un des effets de l'absence de /stick, mais c'est aussi, sans doute, l'un des inconvénients qui s' amoindrit au fur et à mesure de l' experience avec des meilleurs reflexes/connaissance et maitrise des deplacements.
Ils nous ont promis plein de styles positionnels, donc on peut s'attendre à des compétences très puissantes de dos, sûrement accompagnées de ralentissements, et pourquoi pas, des sprints réservés aux combattants pour rattraper plus facilement les cibles en fuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés