Video du gameday de Köln

Répondre
Partager Rechercher
omfg c'est beau, mais que c'est mou et chiant
< retourne chercher une corde pour se pendre en pensant que WaR allait sauver le pvp dans les MMO quand daoc sera mort >
Citation :
Publié par Enetsylax
omfg c'est beau, mais que c'est mou et chiant
< retourne chercher une corde pour se pendre en pensant que WaR allait sauver le pvp dans les MMO quand daoc sera mort >
Je me suis fait la même réflexion :X
merci bien

on se demande a quoi peu bien servie une NDA, quand on voit se genre de video
par contre mettre une musique d'ambiance a dormir debout dans un jeu pvp, fallait le faire
Citation :
Publié par vengefull
merci bien

on se demande a quoi peu bien servie une NDA, quand on voit se genre de video
par contre mettre une musique d'ambiance a dormir debout dans un jeu pvp, fallait le faire

NDA= les bétatesteurs ont pas le droit de faire leur vid perso

Gameday= les mecs qui font le jeu montre ce qu'ils veulent

sinon ya 1.3go de vidéos ??
Citation :
Publié par Enetsylax
omfg c'est beau, mais que c'est mou et chiant
< retourne chercher une corde pour se pendre en pensant que WaR allait sauver le pvp dans les MMO quand daoc sera mort >
daoc joué par un gros noob c'est bien plus lent que ca, hein
Citation :
Publié par Sorine
daoc joué par un gros noob c'est bien plus lent que ca, hein
C'est sur, c'est la raison pour laquelle l'apparente mollesse ne m'inquiete pas trop.
Les personnes qui prennent les commandes ne connaissent quasi rien à leur perso et souvent ce sont des zones de départ...

Donc wait and see.
C'est des vidéos du game day organisé par ceux qui ont fait War, et on voit pas grand chose. C'est juste une version test que tout le monde peut tester pendant leur tour du monde ^^. On voit bien qu'il y a plein de chose de pas implanté et puis les joueurs jouent depuis 5min donc dur d'être un hyper roxor que tu seras très certainement Enetsylax.
Citation :
Publié par Sorine
daoc joué par un gros noob c'est bien plus lent que ca, hein
Même a quartz les sorts partent plus vite presque faut pas deconner.
T'es objectif là ou pas? : >

On s'en fout qu'il soit noob ou pas, les sort avec un cast time lent resterons lents ( à moins que des stats modifie vachement les actions à la daoc, mais j'en doute vu la mode de simplification de tous les jeux atm ).
Quand je vois les diverses vidéo et que je revois dans ma tete les fights avec les cast a 0,7 des nukeurs et les heals super rapide, et tout le mécanisme du coup qui étaient nécessaire ( qui ne s'impose donc pas ici de manière évidente ) pour les interrupt etc... ca me fait pitié.

Les vidéos d'instance PvP spareil et c'est pas des "zones de départs" je présume.

J'espère sincèrement que les beta testeurs ( qui sont surement d'anciens de DAoC ) vont leur raler bien fort dans les esgourdes et que tout ça va ressembler à un truc fun et rapide avant la sortie.
En même temps regarde la barre de macro...Il y a même pas assez de skill pour en remplir une.Bref le coté mou que tu trouve vient aussi de là
Heu... ya pas moyen de les voir en streaming... parce que bon télécharger

commence à me gonfler....

J'ai pas encore vu les vidéos mais je sais part experience que les gens qui se

plaignent joueront quand même d'une manière ou d'une autre ou pour une raison

ou une autre au jeux qu'ils ont critiqué et qu'ils continueront à critiqué une fois

en jeux... je suis clair là ou pas ??


Bref moi je serai de la partie point barre... quitte à partir après...
Citation :
Publié par Enetsylax
Quand je vois les diverses vidéo et que je revois dans ma tete les fights avec les cast a 0,7 des nukeurs et les heals super rapide, et tout le mécanisme du coup qui étaient nécessaire ( qui ne s'impose donc pas ici de manière évidente ) pour les interrupt etc... ca me fait pitié.
Ils ont choisi le mode interruption partielle et non complète comme à DAoC, donc il est peut-être normal de voir des sorts à temps d'incantation plus longue p/r à DAoC
Je ne pense pas qu'il faut s'attendre à des sorts de la mort qui tue chainable en 0.5 sec
après pour les cac, c'est un autre problème

Citation :
Les vidéos d'instance PvP spareil et c'est pas des "zones de départs" je présume.
Logiquement, ici, c'est le scénario de la zone de départ des Nains-PV. Juste que les persos ont l'air mieux stuff et de plus haut rang que dans les premières vidéos de cette instance

PS : d'ailleurs, marre de voir des vidéos de cette instance
Citation :
Publié par pafleben
dans la 1er video au debut on voit clairement le nain traversé l'orc, je pensais que la collision serait gérée
j ai eu la même remarque , sinon ça a pas l'air mauvais même si c'est joué avec les pieds et qu'il n'y a pas grand monde ^^
Pas de gestion de collision dans la 2eme vidéo... J'espère que cet aspect n'est juste pas implanter dans les démos et non complètement oublier...

Par contre au risque de me faire lyncher... je trouve pas plus mal que la vitesse globale du jeu soit a ce rythme et non à la daoc ou dans les dernières versions un mage peut incanter en moins d'une seconde...
sur la 3 ème vidéo a 3:05 min on peut voir une naine qui est bloque par un orc qui est sur son chemin en essayant de sauter preuve que la collision est bien la mais après peut être que si on insiste pour passer au bout d un certain moment la collision disparaît ou c est peut être un piti bug
Le jeu sortant entre 6 et 9 mois (voir plus, je veux pas porter la poisse non plus ^^), il est normal que tous les game play ne soient pas intégrés et que ceux qui le sont ne soit pas reglé.

Alors pour la vitesse du PvP ou sont effet brouillon, ils ont le temps de voir.

En ce qui concerne l'effet brouillon que j'avais lu dans un autre post. Quand on ne connait ni les techniques, ni les objectifs c'est toujours un peu brouillon ^^
je n'ais pas vu les 4 mais les dégats me paraissent quand meme ridicule; dans la premiere (ou 2eme je ne sais plus) un seul healer (qui au passage ne fait que ca et n'a pas l'air submergé) suffit a maintenir tout le groupe en vie et ca semble interminable
Je commence sérieusement a me demander si c'est une bonne idée de diffuser des videos. Ca devrait faire plaisir à tout le monde, mais en fait au chaque brin d'herbe pas assez vert tout le monde pète un cable et crie au scandale...

Sérieux ouvrez vos chakra (pour pas dire cerveau... :/)
idem

Laissons notre petit camarade tranquille - Misere


J'ai vu les vidéos elles sont magnifique et de très bonne qualité. Et ne critiquez pas les teutons car souvenez vous l'an dernier les français n'ont pas mis une seule vidéo en ligne, on a eu droit au prétexte : "Oh mais c'est pareil qu'à Leipzig ..."
Comme cpma, ouais.

Citation :
Publié par Enetsylax
J'espère sincèrement que les beta testeurs ( qui sont surement d'anciens de DAoC ) vont leur raler bien fort dans les esgourdes et que tout ça va ressembler à un truc fun et rapide avant la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés