[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par adem/tyneth
moi je dit un gros Gg a tes heal quoi 266K de heal

Super skilled , je pense que l'on devrait rajouter ça sur le post pour définir ce qu'est le skill dans daoc -> heal 266K en prise de fort
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
...conneries...
J'adore JOL où il faut faire des explications de textes...
Je reprends alors, pour être sure... Parait que l'art de l'enseignement, c'est le rabâchage, alors allons y.

Donc en rvr, lorsque tu cible quelqu'un, tu n'as que deux couleurs possible: gris ou jaune en fonction du niveau. Mais une fois que ta cible est morte, tu as deux autre couleurs qui apparaissent: vert et bleu.
Donc, lorsque tu cibles une personne que tu vois jaune, tu ne peux pas savoir si en fait, il est vert ou bleu.
C'est mieux là ?

Citation :
Bin oui...
Donc en quoi te permets-tu de me contredire sur ce que je prétends (et non affirme hin, nous sommes bien d'accord) si d'une, tu n'as pas lu ce que j'écrivais et donc les horaires que je citais, et de deux tu n'étais pas la a ces dites horaires ?
Je me permet donc de te contredire, car pour le commun des mortel (@film TF1, juste après le journal de 20 heure quoi...), la soirée va de 20 heures à minuit...
Donc dans cette plage horaire, et je ne suis pas le seul à l'avoir dit, les Hib furent en surpopulation par rapport à nos amis les Alb.
Citation :
Publié par Magross€
Super skilled , je pense que l'on devrait rajouter ça sur le post pour définir ce qu'est le skill dans daoc -> heal 266K en prise de fort
ouais k avec un grp de bras kc comme sa ct un exploit de les tenir en vie
Citation :
Publié par xhor
Bonjour a tous

voila 1er poste que je fais dans cette section mais je me pose une question:A quoi cela sert a vous (hib) de link a 2fg a 1h30 du mat (je ne parle pas des autres) dont pas mal de HR et en voyant 1fg alb vous le rushez a 2 ou est l'intérêt????

enfin chacun ça vison du jeu mais a force y aura plus personne en face

bon jeu a vous et bonne fin de nuit
après les règles de 8 vs 8, on va bientot instaurer les regles de non link a certaines tranches d'horaire ?

c'est un jeu Royaume contre ennemis ? ou un counter strike ?
Citation :
Publié par xhor
Bonjour a tous

voila 1er poste que je fais dans cette section mais je me pose une question:A quoi cela sert a vous (hib) de link a 2fg a 1h30 du mat (je ne parle pas des autres) dont pas mal de HR et en voyant 1fg alb vous le rushez a 2 ou est l'intérêt????

bon jeu a vous et bonne fin de nuit

Il est clair que si il y avait 5 fg alb haut rang , ils n'auraient jamais rush 1 fg hib pour leur laisser une chance
Citation :
Publié par xhor

Albion est mort

J'ai une preuve assez accablante de mon /title, je "culmine" a plus de 200 mid tué pour seulement 80 alb , et pourtant je ne joue pas dans le laby ^^
Albion a jamais été tres peuplé à 7h du mat en fait d'ou tes stats .

Ps : ca fait combien de mois ( année(s) ? ) que Hib a pris une rk en prime time , qqun s'en souvient ?
Citation :
Publié par Nerann
Albion a jamais été tres peuplé à 7h du mat en fait d'ou tes stats .

Ps : ca fait combien de mois ( année(s) ? ) que Hib a pris une rk en prime time , qqun s'en souvient ?

Cela fait cb d année que tu n as pas post pour taunt? QQun s en souvient?
Citation :
Publié par Nerann
A ce stade là désolé c'est pas un taunt mais une réalité connue de tous et incontestable .
Je pourrai te le dire précisément mais je vais m'abstenir en fait....
Citation :
Publié par Le Mike
comment alb a recup sa rk mana et c fait piquer la rk force ?
tout et parti d un petit délire entre poto après tusca on été motive et sur le ts un a dit go pecho les rk
Citation :
Publié par adem/tyneth
tout et parti d un petit délire entre poto après tusca on été motive et sur le ts un a dit go pecho les rk
et ni vu ni connu montage de bg => strategie de ouf pour bhen y'avais personne :s => ailline autan d'hib que de mid et albs a profiter pour allé sur la mana
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
CA valait le coup de taunt a tout va sur JoL sur des rk prises en mode pve pour en faire de même deux jours après. Comme quoi les moralisateurs sont pas les premiers à donner l'exemple.
Ben oui les hibs prennent les rks et les forts alb entre 4 et 8 heures du matin et les albs devraient a chaque fois récuperer leur zf de 21h a 00h afin de bien PL les hibs.
Citation :
Publié par Chrysia / Inad
Ben oui les hibs prennent les rks et les forts alb entre 4 et 8 heures du matin et les albs devraient a chaque fois récuperer leur zf de 21h a 00h afin de bien PL les hibs.
comme quoi il ne faut pas pull sur jol tant que l on ne sait pas comment les rk reviendront a la maison au final.

Bon jeu a tous
Tout ce qu'on sait actuellement c'est qu'elle ne partiront pas en heure pleine si Hib attaque .

Mais vu que now le jeu des Rk se joue de nuit ou au petit matin depuis que certain Hibernien en ont decidé ainsi il ne reste plus qu'à souhaiter bonne chances aux noctambules des 3 realm et à regarder le resultat quand on se connecte c'est tout, niveau Hib ca ne changera rien vu qu'il n'ont jamais attaqué en heure pleine depuis plus d'un an, niveau Alb et Mid ca signifie la disparition de lead de royaume, c'est dommage mais c'est comme ca.

Et ca c'est ni un pull ni un taunt juste ce que tlm peut constater .
des combats sympas sur mid en tout cas ce soir.
Pour mid c'est pas mal en l'état quand c'est les bus berk/beno ou crau/crim midgard ne peut rien faire, là y avait des alternances mini bus alb, mini bus hibs forts agréables à gérer et à travers toute la zf
Citation :
Publié par Nerann
Tout ce qu'on sait actuellement c'est qu'elle ne partiront pas en heure pleine si Hib attaque .

Mais vu que now le jeu des Rk se joue de nuit ou au petit matin depuis que certain Hibernien en ont decidé ainsi il ne reste plus qu'à souhaiter bonne chances aux noctambules des 3 realm et à regarder le resultat quand on se connecte c'est tout, niveau Hib ca ne changera rien vu qu'il n'ont jamais attaqué en heure pleine depuis plus d'un an, niveau Alb et Mid ca signifie la disparition de lead de royaume, c'est dommage mais c'est comme ca.

pas du taunt ou du foutage de gueule ?

Et ca c'est ni un pull ni un taunt juste ce que tlm peut constater .
quand gudy est là c'est en general realm entre 21h et 23h30 mais là c'est la periode vacances mais souvent le buss gudy est bien inferieur au buss alb en heure pleine et cc'est un buss qui n'a pas tendance a camper sur ces position mais qui se deplace pas mal sur la zf

sinon bien la journée alb essaie de se faire un tp pour farm mais bigfoot prend un peu le lead pour les foutre dehors avant la pause miam ou inversement hib sur alb

nous avons pu voir pas mal de fight en ce moment et exclusivement ce soir etalés sur toute la zf en passant par bled blend hadrien crau
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
quand gudy est là c'est en general realm entre 21h et 23h30 mais là c'est la periode vacances mais souvent le buss gudy est bien inferieur au buss alb en heure pleine et cc'est un buss qui n'a pas tendance a camper sur ces position mais qui se deplace pas mal sur la zf

sinon bien la journée alb essaie de se faire un tp pour farm mais bigfoot prend un peu le lead pour les foutre dehors avant la pause miam ou inversement hib sur alb

nous avons pu voir pas mal de fight en ce moment et exclusivement ce soir etalés sur toute la zf en passant par bled blend hadrien crau
Ton explication s'entend. Mais ne dément en rien ce que dit Nerann, il parle d'attaque, tu réponds défense de ZF.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Ton explication s'entend. Mais ne dément en rien ce que dit Nerann, il parle d'attaque, tu réponds défense de ZF.
Le bus gudy n'a jamais brouté sur la zf alb ? il a répondu.Certes il a moins mobiliser que sur les autres realm.

Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
mais souvent le buss gudy est bien inferieur au buss alb en heure pleine
Je vois pas l'intérêt du post de Nerann à part le,c'est vous qui avez commencé.....
histoire de justifier les actions de son realm,enfin ça change de ses taunt a répétition......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés