[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
moi perso jme suis amusé comme un fou quand on a fait ces prises rk
heureusement quand on sait que je paye mes abo pour ca : m'amuser
l'avantage c'est que j'ai rien à payer pour voir les commentaires sportifs de ceux qui payent un abo pour travailler
Citation :
Publié par Nerann
Tout ce qu'on sait actuellement c'est qu'elle ne partiront pas en heure pleine si Hib attaque .

Mais vu que now le jeu des Rk se joue de nuit ou au petit matin depuis que certain Hibernien en ont decidé ainsi il ne reste plus qu'à souhaiter bonne chances aux noctambules des 3 realm et à regarder le resultat quand on se connecte c'est tout, niveau Hib ca ne changera rien vu qu'il n'ont jamais attaqué en heure pleine depuis plus d'un an, niveau Alb et Mid ca signifie la disparition de lead de royaume, c'est dommage mais c'est comme ca.

Et ca c'est ni un pull ni un taunt juste ce que tlm peut constater .
Niveau Mid c'est pas un manque de lead mais plutôt un manque d'effectif face aux 2 autres realm.

Si Mid aligne 4 à 5 fg c'est le max et pour une prise de RK entre 20h et 23h30 ça suffit pas, alors que sur Alb c'est le minimum roam tous les jours
je trouve que avec c est 2 rk pris, on fait bouger mid je trouve sa bien car defois on et vraiment peu .

côte sayouri on et vraiment content d avoir fait sa, on voulais juste prendre la rk mid pas déplumez hib enfin bref .


ps: les hib qui reroll spécialement mid pour insulte deborrah c est vraiment pathétique
Citation :
Publié par Talem / Félin
Niveau Mid c'est pas un manque de lead mais plutôt un manque d'effectif face aux 2 autres realm.

Si Mid aligne 4 à 5 fg c'est le max et pour une prise de RK entre 20h et 23h30 ça suffit pas, alors que sur Alb c'est le minimum roam tous les jours
Peut-être en mobilisant les 2 ou 3 groupes qui traînent dans le labyrinthe quotidiennement et à toutes les heures de la journée ?
Si ca permet d'ouvrir le jeu et de motiver l'un des 3e royaume de daoc "midgard" à se repeupler ou d'être actif en zf, je trouve que c'est une bonne chose cette prise.
Citation :
Publié par helennia
faut peux être arretter de dire sous peupler Oo on a essayé une attaque sur mid en heure de pointe lol c total imprenable vla le bus easy mod qui debarque avec un bus comme ca nos 7 fg on tenu exactement 3 min et on a pri a peine une tour lol donc stop raconter nimp un ptit peu


ensuite ben j avoue le /who en zf de mid a 3 h du mat 10 x plus nombreux Oo que nos 3 ptit grp alb

j ai juste une question uel interet ils ont a defendre hib ? et a venir leech systematique nos tour les laisser unclaim pour hib les reprendre ? franchement j ai vraiment du mal a comprendre l attitude mid et je commence a comprendre pourquoi ce realm est sous peuplé allez un ptit taunt pour l edit :d

parce qu il est composé de sous merde
En meme temps avec des groupe un peu plus homogène vous auriez peu être moins de mal non ?
Parce que les alb c'est mini 5 mages par groupe atm donc bon, c'est sur pour busser ca rp bien mais quand sagit de s'attaquer à des structures un minimum défendu tous de suite c'est dejà moins evident ...
Tu peux aussi te dire que simplement pour des joueurs occasionnels (et c'est le cas pour beaucoup d'albionnais), il n'est pas forcément évident d'avoir les compositions optimisées pour tenir la route.

Chacun voit Midi à sa porte mais il faut aussi montrer un peu plus de respect car tout le monde comme toi ne peut passer des dizaines d'heures derrière son écran pour jouer.
je doute fortement que plus de 1quart de la population des bus soient des casuals n'ayant qu'un seul perso atm, ou on parle pas du même bus. : )

après jsuis pas spécialement d'accord avec la remarque précédente, les groupes/bus mages sont plutôt bons en structures. il y aura toujours 3-4 tanks pour se faire farm en premier en chargeant d'un "POUR ALBION!! !!!", et de pousser la charrette sur les portes intérieurs quand il n'y a rien a charger.
Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte de la difficulté à jouer sur albion, ne serait-ce que pour trouver deux clercs et un sorcier au sein du même groupe, ce qui reste souvent un exploit.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par sinernor
Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte de la difficulté à jouer sur albion, ne serait-ce que pour trouver deux clercs et un sorcier au sein du même groupe, ce qui reste souvent un exploit.
Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte de la difficulté à jouer sur hibernia, ne serait-ce que pour trouver deux druides et un barde au sein du même groupe, ce qui reste souvent un exploit.
En tout cas, que ce soit pour Hib ou Mid, ça a pas été dur de nous trouver hier soir... A peine une tour en feu que deux fg tombent sur nos un et demi pauvre groupe de scout...

D'ailleurs, pour info, comment faites vous pour que deux Seides (?) tapent une porte plus rapidement que huit scout ? Nan, parce qu'en fufu on a pu les voir à l'oeuvre et c'est impressionnant. Alors, vous tapez à combien les portes ?
Citation :
Publié par Finnithnel
Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte de la difficulté à jouer sur hibernia, ne serait-ce que pour trouver deux druides et un barde au sein du même groupe, ce qui reste souvent un exploit.
Et pourtant ca fais 5 jours que mon druide campe a DC dans l'attente d'un groupe !

En tous cas jolie la mobilisation mid ces derniers jours on rentre a peine sur leurs zf on ce fais rouler dessus ^^
Citation :
Publié par Aedan(x)
Et pourtant ca fais 5 jours que mon druide campe a DC dans l'attente d'un groupe !

En tous cas jolie la mobilisation mid ces derniers jours on rentre a peine sur leurs zf on ce fais rouler dessus ^^
Tu aurais un heal sur Mid, ta durée d'attente serait entre 5sec et 5min au grand max ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés