[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par abbadon
C'est vrai que je compte aussi les petits gars que vous pl rp... Ben ouais, faut me comprendre, quand je OS un gars et que je me rend compte qu'il s'agit d'un vert ou d'un bleu, ça énerve....
D'ou ma question : ton énervement émerge-t-il du fait que des petits verts / bleus RvR, ou bien de ta propre incapacité a faire preuve de discernement tant l'appel du RP se fait fort de te faire oublier tout le reste ?

"RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!! ha non, merde, c'était un noob ... 3 RPs et demi, chouette !!"

Pour ma remarque au dessus, je prenais en compte les effectifs entre 23h30 et 3h du matin, puisqu'avant et après, je n'étais pas la...
Et en l'état, a cette heure la, les Alb étaient bien plus nombreux que les Hibs, mais préféraient roam lamentablement plutôt que de récupérer leur ZF...Chacun son jeu ceci dit...Je ne comprends pas celui ci mais bon, a la limite, c'est mon problème...
Enfin, GG les Albs pour la reprise (et la ré-perte, plus rapide celle la) de Berk !!!
Faut dire qu'avec quoi... 80 vs 4 [Frank => ...] en défense, z'avez pas eut beaucoup de mal, hin...
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
D'ou ma question : ton énervement émerge-t-il du fait que des petits verts / bleus RvR, ou bien de ta propre incapacité a faire preuve de discernement tant l'appel du RP se fait fort de te faire oublier tout le reste ?
"RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!! ha non, merde, c'était un noob ... 3 RPs et demi, chouette !!"
Toi tu rvr beaucoup on dirait.... pour ta gouverne, tu sauras qu'en rvr, il n'y a que deux couleur pour tes cibles: gris et jaunes. Ce n'est qu'une fois le kill fait que tu te rend compte que le mec est vert ou bleu. [Frank => Troll]

Citation :
Pour ma remarque au dessus, je prenais en compte les effectifs entre 23h30 et 3h du matin, ...
Voilà, ce que j'appel soirée, moi, c'est plutôt de 20 h à 23h30 minuit... Ben ouais, faut se lever le lendemain...
Citation :
Publié par abbadon
Par contre, je suis impressionné du nombre de Brehon et de Cosantoire chez Hib... Y a eu un reroll massif ???
Citation :
Publié par abbadon
C'est vrai que je compte aussi les petits gars que vous pl rp... Ben ouais, faut me comprendre, quand je OS un gars et que je me rend compte qu'il s'agit d'un vert ou d'un bleu, ça énerve....
Je te rassures, vu d'en face, c'est exactement le même effet côté alb, du gris, du vert, du bleu, du petit rang; c'est peut-être tout simplement du au double effet, bonus rp des zones/jeu de masse où tout le monde peut taper l'incruste à ses risques et périls, et également à la forte recrudescence de rerolls archers bas rangs.

Après tu devrais être content, c'est pas si souvent que tu sais os un gars.
<se sauve en courant>
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Je te rassures, vu d'en face, c'est exactement le même effet côté alb, du gris, du vert, du bleu, du petit rang; c'est peut-être tout simplement du au double effet, bonus rp des zones/jeu de masse où tout le monde peut taper l'incruste à ses risques et périls, et également à la forte recrudescence de rerolls archers bas rangs.
là par contre, je peux pas dire, je cible rarement les membres de mon royaume... même si parfois on aimerait bien tirer sur certains visible....

Citation :
Après tu devrais être content, c'est pas si souvent que tu sais os un gars.
<se sauve en courant>
C'est pas faux
Citation :
Publié par Saralinah
tu es sûr d'avoir jouer sur alb hier soir toi

Plus d'HIb que de Alb, alors là ya quoi rire ........
ça fait bien 2-3 mois que la pop hib est > à alb mais bon si ça te fait rire tant mieux
c'est dommage qu'hib (enfin les quelques 2fg+ co à 6h du matin dont un fg bainshee multicompte) profitent de la déco des alb qui ont récup leur zf pour tout reprendre dans la nuit (rk inclues).

l'effet relique fait le reste; 5rk = grosse surpopulation hib à toutes heures, empechant tout rééquilibre.
c'est bien simple hier yavait masse hib partout: bus hadrien bus en defense chez eux, team sur agra, bus laby, et nombreux groupes sur din, et j'ai pas été voir aux abysse mais ca m'etonnerait pas noin+ qu'ils sient nombreux^^.

Et comme faut pas compter sur les mids démotivés et incapables d'ambitions autres que tourner sur la zone où ya de l'action, ni d'aligner plus de monde sur un bg que dans le laby.
Il va falloir qu'alb ressorte la team de nuit pour dissiper l'effet relique, sinon ce sera un été vert avec des bus hib, 5 voir 6rk pourquoi pas rien en les en empeche.
Citation :
Publié par legacy
OUlaaaa 5 fg alb!!!??? surment la fatigue qui ta fait voir double

J'étais en défense sur votre 2 ieme prise relique a 8h30, nous n'étions à peine qu'un fg.

Ensuite, nous vous attendions pres de nged, pensant que vous y déposeriez la relic, mais non, loupé! c'était behn Bonne idée en tout cas

J'ai mezz une grande partie de vos 2 groupe, nous avons tué difficilement 4 de vis membres puis nous sommes tombé a terre ...

Toute la matinée nous sommes resté à 2 fg afin de récuper surs et eras et contenir les assaults hib.
j'avais claim bold, donc j'ai eut le log de 32 ennemis dessu + le fg sur surs = 5 fg ^^
Pourquoi se plaindre alors que sur Albion, on joue à domicile pour une fois, et puis le quota de points de royaumes vient de doubler

Il suffit juste d'éviter le gros bus hibernien et les groupes fixes midgardiens qui sortent d'agramon pour s'amuser.

Je dis tant mieux qu'hibernia aient des tp chez nous, même si ça râle, pas de structures avec toutes les banshees et puis il suffit de tourner un peu pour ne pas s'ennuyer...
Citation :
Publié par Finnithnel
j'avais claim bold, donc j'ai eut le log de 32 ennemis dessu + le fg sur surs = 5 fg ^^
Et il te vient pas à l'idée que dans ces log il puisse y avoir des Mid dans la zone ? =)
Citation :
Publié par Jorora
Et il te vient pas à l'idée que dans ces log il puisse y avoir des Mid dans la zone ? =)
donc tu es en train d'expliquer qu'il y'avait effectivement 2 fg alb comme annoncé, et que donc le log de 32 s'explique par un bus de 24 mid à 6H du mat :d

tout s'explique
Citation :
Publié par Finnithnel
donc tu es en train d'expliquer qu'il y'avait effectivement 2 fg alb comme annoncé, et que donc le log de 32 s'explique par un bus de 24 mid à 6H du mat :d

tout s'explique
lol avant de taunt faut apprendre a compter
sinon oui il y avait pas loin de 4 5 alb ffa et un peu plus d'un fg mid
Tu m'excuses hin, je reprends :

Citation :
Publié par abbadon
Toi tu rvr beaucoup on dirait.... pour ta gouverne, tu sauras qu'en rvr, il n'y a que deux couleur pour tes cibles: gris et jaunes. Ce n'est qu'une fois le kill fait que tu te rend compte que le mec est vert ou bleu. [Frank => Troll]
Reprenons donc tes propos

Citation :
Publié par abbadon
D'ou ma remarque, que tu as quoté pour me flamm...
Quote / flamm quelqu'un qui reprend tes propres propos, c'est un collector...

Citation :
Publié par abbadon
Voilà, ce que j'appel soirée, moi, c'est plutôt de 20 h à 23h30 minuit... Ben ouais, faut se lever le lendemain...
Bin oui...
Donc en quoi te permets-tu de me contredire sur ce que je prétends (et non affirme hin, nous sommes bien d'accord) si d'une, tu n'as pas lu ce que j'écrivais et donc les horaires que je citais, et de deux tu n'étais pas la a ces dites horaires ?
Citation :
Publié par Finnithnel
Citation :
Publié par Coch
lol avant de taunt faut apprendre a compter
sinon oui il y avait pas loin de 4 5 alb ffa et un peu plus d'un fg mid
Citation :
Publié par Jorora
32-16= 16

2 fg mid qui tournerait ca n'aurais rien de surprenant ...
avant de flam faut lire les posts précédents ^^
y'avait 32 ennemis sur bold (dont j'ignore effectivement la compo, sinon qu'il y'avait un calice alb) et 8 alb sur surs (qu'on a vu)

puisque d'après les estimations ablionnaises faites avant ce reply, il n'y avait que 2 fg albs, ça nous donne donc :

32 ennemis + 8 albs = 40 ennemis
40 ennemis -16 alb = 24 mids

le compte est bon, et les trolleurs vont pouvoir chercher d'autres arguments que le reply bidon sans prendre la peine de lire le reste =)
Disons que 32 ennemis n'ont que exceptionnellement fait 4 FG optis prêts à en découdre...

Plus souvent 1 ou 2 FG potables et une masse d'archers tout frais émoulus et d'autres groupes de 3.

Sans remettre en cause le nombre observé, disons que ca modifie radicalement l'opposition par contre...
Citation :
Publié par Finnithnel

tout s'explique
Spas possible ça, un bus Mid ça n'existe pas ou bien l'un de tes persos à reco au Laby au moment du rel.
Bonjour a tous

voila 1er poste que je fais dans cette section mais je me pose une question:A quoi cela sert a vous (hib) de link a 2fg a 1h30 du mat (je ne parle pas des autres) dont pas mal de HR et en voyant 1fg alb vous le rushez a 2 ou est l'intérêt????

enfin chacun ça vison du jeu mais a force y aura plus personne en face

bon jeu a vous et bonne fin de nuit
Citation :
Publié par xhor
Bonjour a tous

voila 1er poste que je fais dans cette section mais je me pose une question:A quoi cela sert a vous (hib) de link a 2fg a 1h30 du mat (je ne parle pas des autres) dont pas mal de HR et en voyant 1fg alb vous le rushez a 2 ou est l'intérêt????

enfin chacun ça vison du jeu mais a force y aura plus personne en face

bon jeu a vous et bonne fin de nuit
la même chose qui pousse les affames a sauter sur 2 solos en combat , LES RP
A six heures du matin il y avait six alb en zf très exactement d'après le /who, je suis allé essayer "d'aider " a défendre eras un peu plus tard, tjrs pas plus d'alb en zf et je me suis retrouvé seul dans eras avec une partie du bg hib qui tapait p2 eras pendant que l'autre partie prenait la tour derrière le fort en même temps pour aller plus vite, et ils n'avaient pas l'air de craindre un quelconque inc^^
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
A six heures du matin il y avait six alb en zf très exactement d'après le /who, je suis allé essayer "d'aider " a défendre eras un peu plus tard, tjrs pas plus d'alb en zf et je me suis retrouvé seul dans eras avec une partie du bg hib qui tapait p2 eras pendant que l'autre partie prenait la tour derrière le fort en même temps pour aller plus vite, et ils n'avaient pas l'air de craindre un quelconque inc^^
Et alors ? vous faite la même chose.(ça sert a rien de donner des chiffres ,vu que c'est difficilement vérifiable ,vu que tous le monde y met une certaines mauvaise foi )
Et me sort pas le contraire sinon je ressort les vieux post de ce type https://forums.jeuxonline.info/showpo...4&postcount=27
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Disons que 32 ennemis n'ont que exceptionnellement fait 4 FG optis prêts à en découdre...

Plus souvent 1 ou 2 FG potables et une masse d'archers tout frais émoulus et d'autres groupes de 3.

Sans remettre en cause le nombre observé, disons que ca modifie radicalement l'opposition par contre...
on tournais à 2 druides 2 bardes, en tout, sur 2 groupes, niveau opti jpense quon a deja vu mieux
matine bien sympatique pti délire entre pote a 3H du mat pour aller prendre les rk , et hop c'était parti j'ouvre bg les gens arrive et la on sorganise super bien pour bhen => aucune defense on va a l'arach sur ailline et la defence ( arriver a 5H du mat ) 1H20 de bataille pour rentrer et déloger les hib a peu prés a nombre egale ,

GG aux midioux bonne mobilisation meme pour une rk tardive

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés