[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Je donne 100po a chaque albionais "réfugiés reliks" pour qu'ils rentrent tous chez eux+une belle poster de Douceaurore en maillot de bain

Si je joue Mid peux avoir juste la photo de Douce??????????
Citation :
Publié par bigfoots
Si je joue Mid peux avoir juste la photo de Douce??????????
Nan, par contre je te passe celle de la trollesse de Zapan entrain de bronzer sur le ventre a Berk 1 la semaine dernière
Sortie hebdomadaire chez Croisade pour intégrer une nouvelle guilde avec fouettage de megalodon et du géant du glacier où on peut aligner quatre groupes complets (les hiberniens ne doutent de rien à venir rusher pendant le pull du géant à un groupe).

Après, on a décidé d'aller prendre une tour sur glen pour faire le ran et le partage des loots mais des midgardiens ne voulaient pas nous laisser le temps (quelques furtifs nous ont bien fait rire les pauvres).

Puis, la prise de glen pour s'amuser avec une âpre défense des midgardiens, dommage qu'ils n'étaient pas plus nombreux pour venir s'amuser avec nous.

Bref, on a joué les méchants et les fourbes dans cette histoire et c'était bien drôle. (bande de gros péons les albs)
Citation :
Publié par sinernor
Sortie hebdomadaire chez Croisade pour intégrer une nouvelle guilde avec fouettage de megalodon et du géant du glacier où on peut aligner quatre groupes complets (les hiberniens ne doutent de rien à venir rusher pendant le pull du géant à un groupe).

Après, on a décidé d'aller prendre une tour sur glen pour faire le ran et le partage des loots mais des midgardiens ne voulaient pas nous laisser le temps (quelques furtifs nous ont bien fait rire les pauvres).

Puis, la prise de glen pour s'amuser avec une âpre défense des midgardiens, dommage qu'ils n'étaient pas plus nombreux pour venir s'amuser avec nous.

Bref, on a joué les méchants et les fourbes dans cette histoire et c'était bien drôle. (bande de gros péons les albs)
Au lieu d'aller ouvrir un front sur hib ...

Et oui pas de mid en def parce qu'il étaient sur hib
Citation :
Publié par sinernor

En gros on essaie de débloquer la siutation rvr pourrave et parceque vous etes pas foutus de le comprendre vous venez mettre des batons dans les roues alors que vous etes pas non plus foutus de récup vos fort .. effectivement c'est amusant, dommage que les mids se séparent pas en rvr contre les deux plus gros realm pour se faire farm rp equitablement

(ça m'a légerement agacé l'action stupide des albs)
Citation :
Publié par sinernor
Juste les champions du monde de ce soir.
30 minutes pour prendre une tour et 1 heure pour Glen pas défendu, on avait déjà pris 2 fois un fort hib et une fois ouvert un TP pendant ce temps là.

Fais /rw et matte hib mec. Ca te motivera à random des neurones et à tenter de reprendre ton TP pour arrêter de te faire farmer 24h/24 par hibernia.
Citation :
Publié par Crystalium
En gros on essaie de débloquer la siutation rvr pourrave et parceque vous etes pas foutus de le comprendre vous venez mettre des batons dans les roues alors que vous etes pas non plus foutus de récup vos fort .. effectivement c'est amusant, dommage que les mids se séparent pas en rvr contre les deux plus gros realm pour se faire farm rp equitablement

N'empêche , l'action des mids , malgré le stupide bus " Croisade " , A ete surprenante ( Ouverture d'un tp tres rapidement , et jolie tentative a Scath repoussé par un nombre impressionant d'hib ( surement ceux d'Hadrien , entre 2 rel )
Citation :
Publié par sinernor
du géant du glacier où on peut aligner quatre groupes complets
tu devrais poster la technique sur bdo, le geant à 4fg c'est vraiment interessant !
Citation :
Publié par Shimoc
N'empêche , l'action des mids , malgré le stupide bus " Croisade " , A ete surprenante ( Ouverture d'un tp tres rapidement , et jolie tentative a Scath repoussé par un nombre impressionant d'hib ( surement ceux d'Hadrien , entre 2 rel )
bof en ce qui me concerne tp beno hop tp DC go poterne scath avec 1 fg hib qui fait diversion - c'est fini je retourne semi afk

apres les hib sur behn arrivent en defense a scath + le reste
Citation :
Publié par Crystalium

Oué enfin si on comtpe le nombre de fois que Mid est venu farm sur Bold cette semaine et a empreché Alb de récup ses tours en arrivant par derriere ^^ On en fini plus.

C'est bien votre action sur Hib et j'approuve , cependant courant aprés midi certains de chez vous coupaient les renforts pour beno, c'est dmg au début quand j'ai vu qu'Alb attaqué Mid je me suis dit c'est pour leurs faire comprendre qu'ils nous gavent à venir nous empecher de récup notre Tp on a deja assez de mal comme ca a gerer Hib sous 3 Rks mana. Mais non c'etait bien une attaque....ceci dit Tour et Fort Non claim.

Le RvR est devenu bien pourri, la c'est une sortie ils se sont amusés tant mieux pour eux me concernant un bail que les combats de Mass me gonflent et surtout recommencer tout les soirs la même chose devient vite lassant.

Encore une chose ne passez pas ( Mid ) pour des pseudos sauveur de RvR, ce rôle ne vous va pas du tout plus fourbe que vous il n'y a pas ^^ En esperant vous voir aussi actif que ce soir en rvr ( Sur Hib please )

Bonne continuation et bon jeu all.
YES, je me fais insulter c'est trop bon

Pour info, la sortie était prévue depuis longtemps et on ne va pas changer nos plans parce qu'une bande de jaloux est venue pleurer mais continuez s'il vous plait c'est trop drôle.

Le principal c'est de s'amuser et de faire réagir sur JOL
Un gros bravo à Mid pour avoir récupérer votre RK mana et avoir débloquer cette grmblbl de situation putride !

Grande braderie de RK sur Hib en ce moment n'hésitez pas, à vot' bon coeur !
Citation :
Publié par Ololololilol
Oué enfin si on comtpe le nombre de fois que Mid est venu farm sur Bold cette semaine et a empreché Alb de récup ses tours en arrivant par derriere ^^ On en fini plus.

C'est bien votre action sur Hib et j'approuve , cependant courant aprés midi certains de chez vous coupaient les renforts pour beno, c'est dmg au début quand j'ai vu qu'Alb attaqué Mid je me suis dit c'est pour leurs faire comprendre qu'ils nous gavent à venir nous empecher de récup notre Tp on a deja assez de mal comme ca a gerer Hib sous 3 Rks mana. Mais non c'etait bien une attaque....ceci dit Tour et Fort Non claim.

Le RvR est devenu bien pourri, la c'est une sortie ils se sont amusés tant mieux pour eux me concernant un bail que les combats de Mass me gonflent et surtout recommencer tout les soirs la même chose devient vite lassant.

Encore une chose ne passez pas ( Mid ) pour des pseudos sauveur de RvR, ce rôle ne vous va pas du tout plus fourbe que vous il n'y a pas ^^ En esperant vous voir aussi actif que ce soir en rvr ( Sur Hib please )

Bonne continuation et bon jeu all.
Je pense qu'il faut différencier 1fg de farmer et un bg de 40+ personnes, différencier une attaque de realm ponctuelle énorme et une récup de tp d'aprem en petit comité ..

Les attaques fourbe etc sont idiotes, mid avec un bg de 50 en regle générale ne peux pas faire d'attaque frontale vs 150 albs ou 100 hibs sous 5rk + banshees/anim .. faut arreter de tjrs sortir le machin du fourbe a moins de stop blabla et de venir nous montrer sur mid comment on fait.

Sirnenor : ton taunt est bien, il aurait été mieux si c'était pas toi qui avait lancé le truc "OUAIS ON ROX ON A PRIS GLEN LOL" en fait :/
(surtout prendre une tour a 40 sans défense dedans en 15 mn heu .. enfin bon)
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Hibernia aurat elle l'audace de tenter des prises reliques en heures pleine ? La réponse au prochaine épisode .
même pas besoin d'attendre le prochain épisode pour connaitre la réponse
Je n'ai que 2 choses a dire :

Bravo Mid et merci

Et vivement que Alb récupère ses reliques, quu'on soit tranquilles et que le jeu RvR redevienne équilibré...

Le jeu RvR de ces derniers temps était imbuvable, et pour tout le monde, Hib compris...Esperons simplement que tous les péons qui ont reroll Hib pour bénéficier des bonus reliques retournent rapido sur leur realm, ca fera des vacances...
Hib sera moins surpeuplé, on pourra rejouer "normalement" et tout le monde sera content...
Bravo à tous les mids qui sont venus, nous avons commencé à 4-5 fg pour finir à plus d'une centaine, le combat fut rude, les hibs étaient présents en nombre et le combat fut acharné.
Merci à tous pour cette soirée.
J'ai une question qui s'adresse au pbae de la salle du keep (a l'entrée)
tu t'es fais combien de RP ^^ ?

y'avais des corps partout ;o)

GG mid,
j'ai juste peur de la réaction d'hib... prise matinale :/ ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés