[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

Partager Rechercher
Bravo à tous les mids qui ont participé dans une bonne ambiance !
Mauvaise coordination au départ mais vite rattrapé après une première défaite.

Thorak on t'aime tu as gracieusement donné de ta personne

( Sinon j'ai loupé la fin , il s'est passé quoi au rush du lord?)
Citation :
Publié par Braconier
j'ai juste peur de la réaction d'hib... prise matinale :/ ?
J'espère pas, car beaucoup de joueurs de Midgard travaillent tôt ce matin et ils ont pris sur eux pour rester jusqu'au bout de l'action...

GG Mid, GG lead

par contre omg le nombre de ranger ( est omg le nombre de ranger qui te rude car tu la moc mez est qui se font retuer comme sa )

sinon les hib on subit la meme punition qu'ils ont fait subir a alb comme quoi quand on est con on est con ^^( ceci vaux pour les trois realm )

est sinon mid realm sous peuplé a reussi a prendre une rk, mana qui plus est au realm surpeuplé

je vais me retenir de faire une lecon mais bon certaine reflexion des "yaka" serais a mettre a profis pour leur realm

bon a demain au pont bled

@Ololololilol: vu que mid est tellement fourbe on vous a aidé plusieur fois votre realm a reprendre leur zone par nos action rvr
donc oui la situation a changé grace a mid car vu comment hib vous enchainé ct que grace a vos equipes de nuit que vous auriez peu les reprendre ... a croire quelles sont plus prolifique sur mid

est d'un coté aucun realm peu donné de lecon de moral a un autre car ils ont fait pareil voir pire a leur moment d'ailleur yavait un fg alb qui trainé sur le chemin de scat qui killé tout les mid solot/petit comité donc je peu faire la meme remarque que toi ? je pense pas mais bon dans daoc mainteanant une minorité peu nuire ason realm de facon direct ou indirect sse qui na jamais etait le cas
Hmm oui et non,
D'un coté un bg qui a rel une fois, revenue ( motivé donc ), remobilisé et exceptionnellement en nombre pour une fois.
De l'autre des hibs présents mais, pas de bg ( as usual ) aucune coordination, un effet rugby assez présent . TRiForce powered.

J'étais assez surpris par le nbre et le faite que ca tourne pas à la boucheries, ça aurait pu être bien être le cas.

Enfin ct bien joué, je donnais vraiment pas chère de votre peau au départ ( première prise 100 hib sur hadrien ~~ ).
On avait rassemblé une bonne 50aine de béliers et une 30aine de trébuchets. Au rel on avait à peine utilisé la moitié des béliers et peu de treb, on allait pas les laisser prendre la poussière, surtout avec les gens qui étaient en ML et qui venaient d'arriver dans le BG.
Citation :
Publié par Hisania
Strategiquement, vouloir à tout prix défendre Béno qui n'a aucun intérêt quand sa Rk est attaqué ne me semble pas un bon choix.
Stratégiquement il y a des Hib qui préfèrent défendre un fort useless plutôt que d'aller grossir le bus défense RK et empêcher un "certain" équilibrage ...

Sisi je te jure ça existe !

Mais vu qu'à priori tu joues indifféremment sur un royaume ou un autre, cela te semble quelque peu éloigné ...
Bravo les midous, vous avez déjoué plusieurs pièges et vous avez été assez patient pour re-prendre votre Rk. Qu'on ne me parle plus du fatalisme mid broceliandais sur ce forum ^^ Mid a repris désormais sa place dans le combat inter-royaume.

Hisa, quand tu as 180 Hib en zf, ça reste de l'anarchie depuis les prises systématique de nuit par 16 hiberniens il n'y a plus de cohésions ni organisations
Il n'existe plus Aucun lead hibernien

En espérant que ce soit le debut d'un renouveau

( 77 coup fatal perso, je présume que avec tous les autres moon dans scat, il y a du avoir beaucoup de rebuff côté mid )
Citation :
Publié par Irootz
Mais vu qu'à priori tu joues indifféremment sur un royaume ou un autre, cela te semble quelque peu éloigné ...
Hisania joue quasiment exclusivement sur Mid, c'est rare de le voir sur Hib. Donc en effet l'équilibrage il ne connaît pas, il joue toujours avec les RKs en face. Voilà pour ton information.
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
( 77 coup fatal perso, je présume que avec tous les autres moon dans scat, il y a du avoir beaucoup de rebuff côté mid )

Pour ma part j'aimerai voir les nombres de point de vie soigné par les healer mid (vu le temps que ça a duré), ça doit être assez impressionnant.
Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
Pour ma part j'aimerai voir les nombres de point de vie soigné par les healer mid (vu le temps que ça a duré), ça doit être assez impressionnant.
250k pour ma part, je delog, je suis claqué. (need compter les spread pour faire peter les records)
Citation :
Publié par Aripha
Hisania joue quasiment exclusivement sur Mid, c'est rare de le voir sur Hib. Donc en effet l'équilibrage il ne connaît pas, il joue toujours avec les RKs en face. Voilà pour ton information.
Heureusement qu' Aripha (@ lourd passif RK en mode PVE) est là pour me donner des leçons de RVR.
Genre son Champion 10L ou 11L il l'a up à Quartz ?

Et au passage merci de faire abstraction de 90% de mon message.

L'important n'est-il pas d'avoir raison, hein ?

Voilà pour ton information.
Citation :
Publié par sinernor
Maintenant que la rentrée scolaire est arrivée, les enfants doivent aller en cours
C'est plutot les chomeurs et étudiants glandeur ki font les prises rk. Je dis ça , je dis rien Mais en effet , le cliché est pas mal !
Citation :
Publié par Arziv
C'est plutot les chomeurs et étudiants glandeur ki font les prises rk. Je dis ça , je dis rien Mais en effet , le cliché est pas mal !
Ou des gens qui peuvent faire la grasse mat` le samedi.
Citation :
Publié par Irootz
...
C'était le bon temps

Oui mais ce n'est pas une girouette comme tu le sous-entends, n'est-ce pas ?
Soit dit en passant, tes propos n'apportent pas grand chose, c'est juste du flam pour essayer de le discréditer. (quant à moi ça me passe à des lieues au dessus, tu n'as même pas idée)
Regarde c'est très facile :
Enfin bon passer 100% de son temps à farmer HW et vouloir venir faire son intéressant en parlant d'équilibrage c'est drôle !

@Arziv : les Canadiens, les Antillais, les insomniaques et les gérants de cyber
En tout cas on peut ressentir une certaine vengeance alb/mid sur hib quand on voit la couleur de la zf hib actuellement.

Ce qui va faire bizarre aussi, c'est que tout les brehon/protecteur vont disparaître d'un coup je pense ^^
Citation :
Publié par Arziv
Ca me choque un peu de lire des jugements aussi méprisants sur les joueurs de nuit...
"oué ceux qui jouet la nuit, c'est tous des assistés qui glandent rien, z'ont que ca a foutre, forcément..."

Bin non...
Tu pense pas aux gens qui travaillent que l'après-midi ? ou a ceux qui travaillent un peu plus tard dans la matinée ?
a ceux qui ont besoin de très peu de sommeil (genre 2 ou 3 heures) pour être en forme ? Aux femmes au foyer ?
A ceux qui sont en arrêt maladie, aux handicapés qui ne peuvent pas travailler ?

C'est pas seulement ceux que l'on targue ordinairement de "fainéants" (pas moi qui le dis hin mais beaucoup le pensent malheureusement...) qui jouent de nuit et prennent les reliques...

Maintenant, je trouve franchement très dommage qu'après la performance Mid, certains trouvent encore le moyen de venir flamm pour tout et n'importe quoi...
C'est tout simplement misérable...
C'est fou comme tout est pris au premier degrès

Un chomeur , il l'a pas forcément voulu. Le glandeur s'adressant plutot à l'étudiant.
Je rebondissait plutot sur : Ha ils sont retourner en cours

Sinon ari, ce qu'il y a comme catégorie social/interplanétaire ne devrait pas justifié tes prises rk nocture !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés