Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Des combats sympa de masse vs masse et surtout notre 1er 13L a ding sur alb
![]() GG a lui. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il restait suffisamment de monde pour défendre Caer Benowyc
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le bus @ 3 fg qui campent allegrement un pauvre pont n'emmerde aps que els ennemis, bien au contraire... Personnellement, je percois les ponts comme des zones de solo / duo / trio, ou fufus et visibles esseulés viennent de chamailler... Mais Hier, nada...ketchi, kedal... 24 joueurs qui campent lamentablement un pont (et je pese mes mots) alors qu'ils pourraient très alrgement entamer une action "de royaume", ou aller combattre d'autres masses (Alb evidemment...) ailleurs... Résultat : les fufus / archers / solo téméraires n'avaient rien a se mettre sous la dent vu que quand ils sont Hib, ils se font piquer les frags dans un premier, et dans un second temps plus rien e vient, (dorcément, après 3 zerg de ce genre, on revient pas, normal), et quand ils sont autres (Mid ou Alb), ils se font défoncer la gueule avant même d'avoir eut l e temps de repérér une eventuelle proie... Tout le jeu solo / duo / furtif a été pourri pendant toute la soirée parce que quelques joueurs ont rien trouvé de mieux a foutre que camper un pont... Je jouais ma ranger... 1 heure de ce régime, je me suis cassé... Aucun ennemi a tuer (ou pour me tuer, ca amrche dans tous les sens), le peu qui s'aventurait sur le pont se faisait zerg la gueule avant d'avoir le temps de dire ouf...Du coup j'ai préféré partir que de continuer a camper moi même un pont dans le vent... [Crystalium : édité] |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
[Crystalium : édité] Très bonne soirée Zf pr moi hier, des rp's, des 8 vs 8 et des défense sympa le tout dans un ts tj aussi agréable. Flo doit pas regretter sa spé mana en tout cas ! |
![]() |
|
|
Oui GG à Bigffooot pour le lead
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|