[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

Partager Rechercher
pour répondre aux différents post,je ne sais pas exactement combien nous etions sur beno hier,mais au /who hadrien on a enregistré un "pic" d'alb dans les 230 environ.je sais c'est beaucoup ,bien qu'il y ai comme toujours beaucoup de solos/duos et de gros pick up sur alb.on a concentré toute notre attaque sur béno non divisé,car on avait rip pas mal de fois dessus meme en masse ces derniers jours,notament il y a quelques jours ou on a pas réussi a passer les escaliers du 1er etage.on a donc voulu assurer le coup.
pour les hibs sur beno en defense j'en sais rien,d'autant plus que je n'ai aucun autre perso que sur alb (je fais encore partie de ces vieux chnok fideles à leur royaume..)
pour les bots deco dans beno,je parlais des prises de beno tentées en apres midi et autres matinées,donc pas 150 gars dans la zone qui empecheraient de reco des bots.
l'ambiance de royaume etait bien sympa en tout cas hier soir,meme si on a ensuite rip comme des boulets sur nged,c'etait malgré tout bien sympa,j'espere que les reliques finiront par tourner à force de perseverance, à ce soir dans le bus
Publié par Aedan(x)
entre défendre un fort rk et un fort inutile, mon choix ce porte rapidement sur le fort rk
Quand Mid comprendra qu'attaquer en sous-nombre des objectifs inutiles, c'est inutile!! , Alors peut-être que la grâce divine les éclairera et qu'enfin! ils passeront à des attaques éclairs et incessantes sur Scataigh (par exemple)...
Quand Mid comprendra qu'attaquer en sous-nombre des objectifs inutiles, c'est inutile!! , Alors peut-être que la grâce divine les éclairera et qu'enfin! ils passeront à des attaques éclairs et incessantes sur Scataigh (par exemple)...
C'est facile de critiquer .............
Citation :
Publié par Blanca
Quelle puissante analyse...
Comme si on avait jamais essayé.
Mais bien sûr mid = boulets
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
mais nan c'est conus mid=boulet+busseur

Ah non !
Boulets + rapaces !
Ceci dit les rapaces çà mange pas des masses

Un bon coup de bazookabanshee ou d'eldomocmoccheat pfuit a pu de piaf

Donc pour ce qui est de la nuisance çà reste qd même assez limité hein.

Et puis je vois pas comment rivaliser vs une nation dont une force connue est la défense. Et se limiter à prendre que des tours çà rp pas des masses donc bon faut bien que le piaf face çà pitance là ou il peu.

A votre bon coeur spour le piaf, la préservation de la race est en jeu
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
avec tous les tp coupé j'aurai attaquer Crauchon perso pas crim , mais apres ils font se qu"ils veulent d'abord
Et on farm comment les rps apres ?
Soirée plutot bof ce soir pour ma part...
Bus bus et rebus...
3 rangers, je suis passée de 4L1 a 4L2, super...
Et c'est pas faute d'avoir leech
Le bus Hib (oui oui, ca existe !!) a tourné autour de Bled en tuant tout sur son passage...Du coup, pas de petite banc de fufus, pas de petits magos isolés, donc pas de proies pour els furtifs Hib...

Décidément, j'aime pas les bus moi...De quelque coté que ce soit...
M'enfin quand on voit la masse du bus Hib, on comprend tout de suite qui a reroll Hib pour bénéficier des reliques...
coté mid j'ai du rvr 45 mn, on voit hib reprendre les tours de bled à 50/60 selon les yells vs 10-15 mids dedans

pour bled 4 quand on était 15+ mids le bus hib a attendu 1h que tlm soit parti pour prendre la tour ..

en gros le bus c'est de fight quand y'a rien en face ou très peu, c'est super passionnant ..

heureusement y'avait la ml ce soir .. j'ai vu aussi plusieurs fois des agros de blend 3 par deux joueurs, hlid par je sais pas combien .. fin bref ça donne vraiment pas envie de jouer le soir quand hib joue en camping à autant en osant pas attaquer quand y'a de la défense .. surtout si c'est pr tout récup et tout reperdre de nouveau quand y'a personne .. on va devoir attendre et esperer qu'alb récup des rk ou que des équipes de nuit alb/mid soient + nombreuses que celles hib .. spa gagné ..
Citation :
Publié par Crystalium
coté mid j'ai du rvr 45 mn, on voit hib reprendre les tours de bled à 50/60 selon les yells vs 10-15 mids dedans

pour bled 4 quand on était 15+ mids le bus hib a attendu 1h que tlm soit parti pour prendre la tour ..

en gros le bus c'est de fight quand y'a rien en face ou très peu, c'est super passionnant ..

heureusement y'avait la ml ce soir .. j'ai vu aussi plusieurs fois des agros de blend 3 par deux joueurs, hlid par je sais pas combien .. fin bref ça donne vraiment pas envie de jouer le soir quand hib joue en camping à autant en osant pas attaquer quand y'a de la défense .. surtout si c'est pr tout récup et tout reperdre de nouveau quand y'a personne .. on va devoir attendre et esperer qu'alb récup des rk ou que des équipes de nuit alb/mid soient + nombreuses que celles hib .. spa gagné ..

Autrement dit, c'est pas gagné pour qu'on soit plus nombreux qu'hib ou qu'on leur reprenne des reliques "à la loyale" :P (pis d'ailleurs, même à la manière pirate on pourrait pas vu qu'apparemment hib joue beaucoup de nuit ).

Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Soirée plutot bof ce soir pour ma part...
Bus bus et rebus...
3 rangers, je suis passée de 4L1 a 4L2, super...

Dire qu'il y a une époque, on était super content de faire du 3L0 au 3L1 en un soir... C'est beau les changements dans ce jeu (bon, j'avoue, je fais un joli petit taunt bien mimi pour la Diablesse gnak gnak -à prendre sur le ton de l'ironie hein- )
Citation :
Publié par Argonath
Autrement dit, c'est pas gagné pour qu'on soit plus nombreux qu'hib ou qu'on leur reprenne des reliques "à la loyale" :P (pis d'ailleurs, même à la manière pirate on pourrait pas vu qu'apparemment hib joue beaucoup de nuit ).
Je sais pas si tu parles pour Mid mais en tous cas après ce que j'ai vu aujourd'hui (que ce soit dans l'aprem ou en soirée) Midgard se complaît dans son "sort" de royaume sous-peuplé et subit plus qu'il ne devrait.

Ok Midgard est moins peuplé que les deux autres royaumes et ne peut aligner un bus de 200 joueurs pour l'opposer au bus ennemi mais y'a une différence entre ne pas avoir le même effectif que l'ennemi et ne rien vouloir faire d'un minimum constructif.

Sur l'aprèm, un BG se monte avec un lead motivé qui fait charger des béliers pour tenter une reprise ou au moins une coupure TP bled.

Après plus d'une heure de roam du BG et des /y Bg défense machin a tous les coins de rue /bg count = 25 à 35 au mieux alors que /who NF: 79 à 90.
Même en comptant large 1/3 du /who NF = BB ça nous fait 30 joueurs sur 60 dans le Bg soit a peine 50% de l'effectif disponible (et encore, dans le BG tout le monde n'était même pas en ZF, y'en avait a droit à gauche en ZE qui voulaient probablement juste l'info).

Pire, pendant la majeur partie du temps le BG comptait deux groupes et le reste des solos.
J'ai même eu de la peine a monter un groupe en début de BG, me suis pris un vent monumental après avoir lancé un "/bu Les Lfg me send je monte un grp reprise", après 2min sans le moindre send alors que 80% du BG solo je fais une remarque genre "y'a aucun lfg dans tous les solo du bg?"... me fais manger la tronche mode "on est pas forcés de grouper blablabla".
Non, effectivement mais ces mêmes personnes qui n'en font pas une pour faire tourner leur realm font partie des gens qui se lamentent sur son sort.

Sur la trentaine de gens dans le Bg a peine 20 suivent le lead et cette ombre de Bg implose sur un groupe opti alb :/

Finalement ça a tourné court après reprise de deux tours le BG n'écoutait plus le lead et on s'est empalés sur Bled.

Acte 2 21h.

Bg plus nombreux /who BG 59-70.
Lead motivité et des mids qui suivent un peu plus, la ZF est reprise à minuit sans résistance insurmontable.

C'est plus positif sauf que /who NF@ minuit = 180 on retire 40 BB à la louche on est toujours a la limite de moins de 50% de participation.
Citation :
Publié par Crystalium
ouin-ouin
Pour une fois je vais couiner avec toi !

J'ai co mon chti ranger histoire de voir ce qui se passait par ici.

Pont Bled bus de fufus. Le moindre truc qui pop se fait instant-kill.
Tu réussis à engager un figtht sympa, et là paf 2 FG Hib qui rasent tout ... Ok !

Sinon 3-4 FG Hib qui brassent l'air des Portes d'Odin, c'est super passionnant.

Résultat, j'ai été PL un pote Les mobs ont presque plus de conversation

Vivement qu'Hib perde ses RK.

Par contre pour le peu que j'ai pu voir, il y avait des Mids combatifs (je parle des groupes/bg).
Ca c'était en début de soirée, la suite je la connais pas.

Bande de ... bande de ... d'hibs.

Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
Pour les participations au bg je pense que c'est pareil sur tout les realms ( hein les hib et alb ? ), la seule différence c'est que quand mid a 180 sur nf les autres en ont 300
180 mid ? oussah ^^

sur les /who on va dans les 300 350 par soire en se moment sur le clust qui va dans les 1500 joueur

mais bon j'ai rvr un peu pendant la ml avec ma bot mais qu'un ptit peu avant de la deco degouté par le bus "debile" d'hib est par des magot qu'on vois moc a 3fgvs1fg

sinon oui mid manque d'orga sa c'est claire que y'en a pas bcp pour prendre l'initiative spour sa que je regarde tjrs les lfg est je les grp selon mes besoin est il refuse rarement
y'avait bcp de mid hier qui tournai sur odin faut pas le nier, je pourrais citer 5 6grp plus ou - fixe, et apres des pick up, vu que les hib etait coupé entre 2front avec bled et chez eux , ça a pas ete trop dur de recuperé la zf
Citation :
Publié par Elaniae
y'avait bcp de mid hier qui tournai sur odin faut pas le nier, je pourrais citer 5 6grp plus ou - fixe, et apres des pick up, vu que les hib etait coupé entre 2front avec bled et chez eux , ça a pas ete trop dur de recuperé la zf
on va pas plaindre hib est bcp bof sa sera tjrs moin que hib en nombre est rang ( la plupart du temps)
Citation :
Publié par slater
...
Oui en gros ce que tu dis c'est que sur mid, si on veut arriver à quelque chose il faut que tous les connectés en rvr rejoignent le bg .. le pb c'est qu'on a sur mid la même proportion que sur alb et hib (ptet + vu le dégout engendré par la situation) de joueurs qui font du petit comité ou du roam en fg .. esperer que tous les mids, je dis bien tous, les tf, les fufus etc rejoingent le bg et suivent le bg c'est une utopie énorme.
Le problème de mid et depuis fort longtemps c'est qu'une bonne majortié font dans leur froc à l'idée de /rel.

Royaume du combat rapproché midgard il parait ? il est loin le temps de OF où l'on voyait des groupes foncer allègrement dans le tas quitte à mourir mais bien souvent ca passait.

En tant qu'ancien DDD et membre d'une AS de bourrin il me manque le temps où l'on voyait des légions de berserker foncer au milieu de la masse. (/kiss mava /kiss dudu)
Maintenant c'est pas compliqué c'est à qui fera ses petits rp sans passer par le bind

Quand je vois que des groupes alb/hib campent le pont de bled pendant 1 heure et que 30 mids ont les pétoches de faire un bon rush moi ca m'énerve. Alors dans le tas il y a 2/3 pauvres assassins qui y vont de bon coeur au PA mez en se disant cool le royaume va suivre et ben non, nos chers compatriotes restent gentiment en haut de la bute desfois que on ne sait jamais ....

Et pas besoin d'être organisé pour ca, si déjà individuellement les membres d'un royaume ne sont pas foutu d'aller dans le tas, ce n'est pas en créant un bg (où ca critique le lead à fond en plus) que ca changera quelque chose.

Bon en même temps je vous l'accorde a part des magots solos il ne reste plus grand chose du royaume tank d'origine.

My2c
Citation :
Publié par narayan
...
en même temps même avec 1fg hr maintenant que tt le monde a ses ml / stuff / rang pas pourri c'est impossible de rush un minibus , c'est du rip insta
et c'est pas faute d'essayer

pour le coup du camping pont, ok va rush 2pbaoe + bainshee pulse avec tout les titan tempête etc quant même a 30 c'est que des solo / duo sans heal

je sais même pas pourquoi je répond a ton post tellement il est énorme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés