[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tu te trompes pas de fort lac'est pas Crim qui est tombé a 3H du mat

Les 2 ont été pris +/- simultanément, faut croire que les hibs pensaient virer facilement les mids de crim une fois beno pris.
Citation :
Publié par MildiouX
On a pas trop compris aussi les FG albs alb qui pullaient un peu partout au lieu d' aller sur Nged, rejoindre le BG. Mais bon ca nous dérange pas , ca nous fais plus de rp
pour ce qui concerne notre groupe,à la base on ne pullait rien du tout ailleurs,mais on essayait bien de rejoindre le bg sur nged par le bateau cotes hibernienes.volonté ou malchance,à chaque tentative on est tombé sur des hibs qui nous ont poutré et bloquaient tout renfort.on a donc tenté en passant par crau,là on est tombé au milieu des combats mids/hibs,avec notre groupe éparpillés du au saut de bateau,..bref /rel et on a laché l'affaire.pas mal de groupes ont deco dodo apres la prise de beno aussi ou tout simplement ne voulaient pas y aller par manque de conviction.dommage.

sinon un gros +1 sur ce que dit kikicorky,on a essayé ces dernieres semaines de reprendre beno en 1er avant berk mais peine perdue quand on s'est heurté meme en heures creuses (apres midi..) à tous les bb et les classes spé structures que les hibs deco dans le fort "au cas ou".y'a meme des albs qui ont un perso sur hib qui nous prevenaient sur le BG: "ne tentez pas beno,mes potes sur hib ont tous deco leurs animistes/banshee/pbae dedans,c'est mort".

sinon hier soir merci à medounet en lead et à la masse alb pour cette reprise de zf,c'etait l'euphorie meme si la plupart d'entres nous etaient au depart contre,en disant que ca servait à rien vu que tout serait repris avant demain matin...

sinon hier soir merci à medounet en lead et à la masse alb pour cette reprise de zf,c'etait l'euphorie meme si la plupart d'entres nous etaient au depart contre,en disant que ca servait à rien vu que tout serait repris avant demain matin...
J'ai oublié de screen mais hier on a un premier yell de garde sur berk, 8ennemis sur le hateur, 30sec après 170 ennemis sur une patrouille , ouille
c'est vrai que j'etaits tout exité quand j'ai vu la zf hib tourné au bleu/rouge persuadé que l'égémonie hib @5rk etait fini ^^

bas finalement nom

on remarquera que mid a reussi a prendre un fort a la grde est puissante hibernia devant c'est farm.... euh defenseur

comme quoi avoir 5 rk sa suffit pas pour bien joué

ceci est un post a taunt :=)
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
des albs qui ont un perso sur hib qui nous prevenaient sur le BG: "ne tentez pas beno,mes potes sur hib ont tous deco leurs animistes/banshee/pbae dedans.
J'attaque ce passage pour diffamation ,sans preuves, c'est juste une supposition
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'attaque ce passage pour diffamation ,sans preuves, c'est juste une supposition
C'est pas une supposition, c'est un aveu de "spy".

Enfin avant la clust il n' y avait déjà plus beaucoup d'éthique de royaume, aujourd'hui c'est à se demander si il existe encore des gens qui savent ce que ça veut dire.

Bref, c'était mieux avant !
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
c'est vrai que j'etaits tout exité quand j'ai vu la zf hib tourné au bleu/rouge persuadé que l'égémonie hib @5rk etait fini ^^

bas finalement nom

on remarquera que mid a reussi a prendre un fort a la grde est puissante hibernia devant c'est farm.... euh defenseur

comme quoi avoir 5 rk sa suffit pas pour bien joué

ceci est un post a taunt :=)
Quand les farmeurs s'en sont mêlés ça a été règlé dans la demi-heure (avec une pointe à 23 frags pour ma part au terme de la dite demi-heure xD ). C'est bien nawak ces rks, y a eu aedistribution de 1000+ au pbae :>

Enfin tout ça pour dire que ta vision du RvR est au moins aussi juste que ta notion de la langue française écrite (ceci n'est pas un taunt c'est vrai )
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
sinon un gros +1 sur ce que dit kikicorky,on a essayé ces dernieres semaines de reprendre beno en 1er avant berk mais peine perdue quand on s'est heurté meme en heures creuses (apres midi..) à tous les bb et les classes spé structures que les hibs deco dans le fort "au cas ou".y'a meme des albs qui ont un perso sur hib qui nous prevenaient sur le BG: "ne tentez pas beno,mes potes sur hib ont tous deco leurs animistes/banshee/pbae dedans,c'est mort".
Ok autant pour moi mdr. Peut-être que si je passais défendre un peu plus souvent les forts qu'on a chez les vilains ennemis je m'en rendrais compte.

Je pensais pas que Béno était une mine à AE/PBAE bots. Je pensais que tout comme alb (avec les thauma) on les laissait aux reliquaires.

Bon bah c'est mort alors tant que Hib continuera à prendre Béno au lieu de Berk ce sera toujours aussi moisi (et oui je débarque, suis un peu lent)

En général je n'aime pas trop les "méthodes ennemies" mais je dois reconnaître que les dernières fois qu'il y a eu invasion sur Hib et que j'étais là, c'était plutôt Crim qui tombait et ça donnait un peu d'animation sur Emain.
Citation :
Publié par Aedan(x)
Pendant 20min hib a eu le feu au fesses, nged assiègé, crim a mid, tp crau fermer, ailine avec une tour en moins et behn assiège.
Tous ceci a 23h, mais alb a deco trop tot dommage
Ben oui y avait la rentrée le lendemain

Oôh un ptit peu d'humour dans ce post pour ne pas faire de mal.

J'aime bien aussi entendre des mids s'extasier devant "la zone hib en feu" ou prêts à "couper les renforts" .... pour les actions des albichons... les gars, réveillez-vous, c'est pas vos amis

Pas mal d'action hier en fin de soirée, c'était marrant. Par contre, au niveau "masse" bien que des chiffres aient été avancés (sources?) , j 'aimerais bien voir ce rapport de masse pendant les combats:
benowyc : alb - hib
berstead : alb - hib
nged : alb - hib

Sinon les stats mid je les connais ^^ 8 vs 2 à l'arrivée des bateaux vers berstead... mais je vous comprends "royaumes sinistrés", "famine de rp", "angoisse nocturne"... (et non je ne suis pas ennervé, quand c'est comme ça , fufu -> adios )

Et pour les tour en feu dans la zf hib (crauchon, nged, crim), j'ai pas trop compris... car ces tours étaient très vite reprises (dont 1 fois par un ranger resté fufu dedans ^^ et par un assassin dans une autre) sans vriament avoir un réel impact : couper les tp et les renforts... Si c'etait juste pour farm rp, fallait rester dedans

Et l'histoire des animistes-pbae deco dans beno, mouhai ... dans ce cas, faut rush directement le fc beno... se reconnecter dans un fort pendant qu'il est assiégé c'est pas un retour case départ : "trop d'ennemis dans la zone"? qu'on m'ôte d'un doute
Rappels pour les ceux qui nous rejoignent :
Les lieu communs genre :
- alb = gamins
- mid = zerg
- hib = cheat

on va s'en passer bien violemment même si vous trouvez ça hilarant.

Et si un propos vous semble provocateur outre mesure, utilisez l'outil "Signaler un message hors charte"
PAN§

/paf
Citation :
Publié par Bourvil
J'aime bien aussi entendre des mids s'extasier devant "la zone hib en feu" ou prêts à "couper les renforts" .... pour les actions des albichons... les gars, réveillez-vous, c'est pas vos amis
ami ou pas quel intérêt de gâcher leur action pour tenter de vous reprendre une rk ?
vu d'en face un realm a 3rk mana c'est super lourd, ça serai hib qui attaquerai alb on aurai le même raisonnement
c'est le genre de moment ou j'aimerai bien une alliance de circonstance pour vous viré vos rk et voir venir tt les hib ouin ouin ici puis finalement relog sur alb / mid
Citation :
Publié par Elaniae
ami ou pas quel intérêt de gâcher leur action pour tenter de vous reprendre une rk ?
vu d'en face un realm a 3rk mana c'est super lourd, ça serai hib qui attaquerai alb on aurai le même raisonnement
c'est le genre de moment ou j'aimerai bien une alliance de circonstance pour vous viré vos rk et voir venir tt les hib ouin ouin ici puis finalement relog sur alb / mid
Je ne parlais pas de "gâcher" l'effort alb, je trouvais seulement incohérent le discours qui consistait à "aider albion". Midgard avait pris crim, ce que je considère comme légitime pour vous c'est le rush d'une relique en VOTRE nom et non pas le support à Albion. "Aider" albion ne vous aide pas.

Bref, concernant les chiffres, aucune polémique ou taunt... Juste une constatation perso pour avoir participé aux défenses de berstead et benowyc, puis aux attaques/défense des tours de nged, crauchon, crim.

Pour benowyc, quand je suis arrivé "un peu" tard, le FC etait totalement encerclé. Et après deux tentatives de forcer la poterne, je me suis résigne à harceler à distance près de la seule tour encore verte: le fortin.

Je me suis rabattu ensuite sur la tour de get de beno qui n'a pas tenu longtemps devant la masse (étant solo, plus de 4FG qui se pointent d'un coup, c'est la masse).

Pour la défense de berstead, faute de tp ouvert et en comparaison avec l'effectif albionite, nous étions qu'une poignée à défendre et à y périr...

Donc par curiosité, si on pouvait annoncer des chiffres suivant les attaques-defenses pour les assiégés ce serait beaucoup plus parlant que des effectifs avancés sans sources (600 vs 100 par exemple...)

Ps: pour l'offensive qui se dilue à 22h30 / 23h ça aurait été valable pour n'importe quel autre royaume, la 1ere chose à laquelle j'ai pensé : la rentrée. Logique.
Citation :
Publié par Irootz
C'est pas une supposition, c'est un aveu de "spy".
Apparement vos espions sont des agents double( mieux engraissé par la nourriture elfique) pour faire croire a l'armée albionaise que nous somme bien supérieur en nombres dans Beno

Faut qu'on m'explique comment on arrive a se connecter dans un fort avec 150+ albionais comme attaquants et 100+ hiberniens en défense
Aprèm moyenne côté alb, ... bcp de fun a affronter les Dragons Celestes à 6vs8, qui malgré nos modeste rank, continuent encore après 4 rencontres à dump des purge/moc/sos à l'inc (spécial dédicace a leur barde), des cdr inutiles, etc.
Je crois que la palme revient à leur mage, "esymodeux", qui m'a fait un magnifique stun ... de ma sentinelle fragile, enchainné d'un débuff fc, puis d'un dd.

Bref, à part ces nombreux moments nutella (encore merci aux dragons celestes), qlq fight sympa dans le bus alb pour changer, ... dur dur d'être un alb
Citation :
Publié par Khemee
Aprèm moyenne côté alb, ... bcp de fun a affronter les Dragons Celestes à 6vs8, qui malgré nos modeste rank, continuent encore après 4 rencontres à dump des purge/moc/sos à l'inc (spécial dédicace a leur barde), des cdr inutiles, etc.
Je crois que la palme revient à leur mage, "esymodeux", qui m'a fait un magnifique stun ... de ma sentinelle fragile, enchainné d'un débuff fc, puis d'un dd.

Bref, à part ces nombreux moments nutella (encore merci aux dragons celestes), qlq fight sympa dans le bus alb pour changer, ... dur dur d'être un alb
Inc....
empathe interrupt, moc
barde mezz, Purge, Moc
et ceci x4, mais tu comprend psai c'est ca les gens HR, ca dump même sur du 4L et une supériorité numérique évidente!

sinon, pour vous aider dans votre recherche de teamplay.
on peut toogle.
oui oui ca marche...

sinon j'ai trouvé que vous gériez bien vos timer ra's ceci étant!

heureusement qu'on était pas 8 franchement
Citation :
Publié par Bourvil
Je ne parlais pas de "gâcher" l'effort alb, je trouvais seulement incohérent le discours qui consistait à "aider albion". Midgard avait pris crim, ce que je considère comme légitime pour vous c'est le rush d'une relique en VOTRE nom et non pas le support à Albion. "Aider" albion ne vous aide pas.
(...)
Je ne suis pas tout à fait d'accord car d'un point de vue strictement tactique, ça se justifie pleinement.

Lorsqu'un royaume domine trop le serveur, il est clair que les deux autres royaumes ont ponctuellement des intérêts communs et devraient, au minimum, tenter d'éviter de se mettre des bâtons dans les roues. Il peut même être question d'alliance de circonstance que ce ne serait pas choquant...

Il est clair qu'au vu de la situation actuelle, faire perdre une (plusieurs) relique(s) à Hib, même si ce n'est pas au bénéfice de son propre royaume, peut être considéré comme une victoire.

C'est tout l'intérêt du jeu à trois.

Et pour répondre à Elaine : non, non, je n'irais pas reroll sur mid ou alb
Et pour ce qui est de l'équipe de nuit hibernienne, j'ajouterai que j'étais en défense de béno en heure de pointe quand les albs sont rentré dans la cour. Avec le lag provoqué par tant de joueurs dans la zone, me faire tuer quand je suis caché derrière un mur à cause des fameux ghost... Ca n'a rien d'amusant.

J'aime bien les prises et les défenses de fort (s'il sont présent c'est pour qu'on s'en serve) mais mourir en chaîne bêtement à cause du lag ça ne m'intéresse pas. Alors pourquoi ne pas les faire hors heure de pointe?

C'est un truc que j'ai du mal à comprendre : toujours tout résoudre par la masse. A voir certain yell, les albs étaient ente 120 et 150 joueurs hier soir. Pourquoi est-ce que vous ne scindez pas la masse en 3 ? 3x50 et vous attaquez en même temps 3 fort différents, ça partagera aussi les hibs, les combats seront plus amusant et ça les diversifiera un peu, non?

Je sais que dans le tas, y'a beaucoup de solo/duo/trio, que ça diminue l'efficacité par trois.. mais c'est et ça sera pareil chez les hibs. Donc au final ça s'équilibre. Et si jamais la masse hib ne suit pas le mouvement et reste en gros pack, je doute qu'ils arrivent à tuer tout le monde à temps pour qu'il n'y ait pas de perte de fort dans l'histoire.

Enfin bon, je suis pas un lead de masse (et j'ai trop souvent eu l'occasion de voir comment celle d'alb est capricieuse ) mais y'a quelques idées qui pourraient facilement débloquer la situation si les joueurs avaient un peu plus de bonne volonté et moins envie de se plaindre (preuve faite par les mids hier soir).

Voila c'est tout, amusez vous bien
Ciliwen.
Citation :
Publié par Grizzly
Je ne suis pas tout à fait d'accord car d'un point de vue strictement tactique, ça se justifie pleinement.

Lorsqu'un royaume domine trop le serveur, il est clair que les deux autres royaumes ont ponctuellement des intérêts communs et devraient, au minimum, tenter d'éviter de se mettre des bâtons dans les roues. Il peut même être question d'alliance de circonstance que ce ne serait pas choquant...

Il est clair qu'au vu de la situation actuelle, faire perdre une (plusieurs) relique(s) à Hib, même si ce n'est pas au bénéfice de son propre royaume, peut être considéré comme une victoire.

C'est tout l'intérêt du jeu à trois.

Et pour répondre à Elaine : non, non, je n'irais pas reroll sur mid ou alb
Dernière intervention pour clarifier ma réaction :
[rp on]Je pensais me battre contre les farouches guerriers du nord, je n'affronte que de sombres vassaux d'arthur. Auncun honneur dans la servitude.[rp off]
Suivre ta logique et celle d'Elaine ne serait traduire qu'une ambiance totale d'ambition de midgard alors que vous avez prouvé que vous en aviez les ressources (crim). C'est triste de se cantonner à ça.
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria

Alb était en meme temps sur nged, donc bon entre défendre un fort rk et un fort inutile, mon choix ce porte rapidement sur le fort rk
Citation :
Publié par Bourvil
Dernière intervention pour clarifier ma réaction :
[rp on]Je pensais me battre contre les farouches guerriers du nord, je n'affronte que de sombres vassaux d'arthur. Auncun honneur dans la servitude.[rp off]
Mais c'est le cas, hein

Citation :
Publié par Bourvil
Suivre ta logique et celle d'Elaine ne serait traduire qu'une ambiance totale d'ambition de midgard alors que vous avez prouvé que vous en aviez les ressources (crim). C'est triste de se cantonner à ça.
(J'assume que par "...ambiance totale d'ambition...", il faut lire "...absence totale d'ambition..." )

Présenté autrement ça pourrait donner : Je prends acte d'être en position de faiblesse face aux autres royaumes; je joue donc le joker en veillant à ce qu'aucune de ces deux parties ne prennent un trop grand avantage sur l'autre, voire même je tente d'exacerber le conflit entre eux, en attendant de reconstruire dans l'ombre des forces suffisantes pour pouvoir prétendre moi-même à la domination. Ca ne me parait pas un manque d'ambitions, ça

Méfions nous de l'eau qui dort, moi je dis
Pourquoi tt la masse alb etait à beno la reponse est evidente. Sur le premier rush ba qd on est arrivé à l'étage du keep mini 5 group au keep et on en avait passer pas mal pour arriver la.

Alors diviser une masse on peut dire la meme chose de votre coté pourquoi vous camper pas non plus berk y avait personne la ba ou presque.

Tres bonne soirée event royaume
Pour ceux qui se posent la question de savoir pourquoi "défendre" Béno plutôt que Berk, je rappelle qu'il n'y a pas de TP à Berk pour Albion !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés