ami ou pas quel intérêt de gâcher leur action pour tenter de vous reprendre une rk ?
vu d'en face un realm a 3rk mana c'est super lourd, ça serai hib qui attaquerai alb on aurai le même raisonnement
c'est le genre de moment ou j'aimerai bien une alliance de circonstance pour vous viré vos rk et voir venir tt les hib ouin ouin ici puis finalement relog sur alb / mid 
Je ne parlais pas de "gâcher" l'effort alb, je trouvais seulement incohérent le discours qui consistait à "aider albion". Midgard avait pris crim, ce que je considère comme légitime pour vous c'est le rush d'une relique en VOTRE nom et non pas le support à Albion. "Aider" albion ne vous aide pas.
Bref, concernant les chiffres, aucune polémique ou taunt... Juste une constatation perso pour avoir participé aux défenses de berstead et benowyc, puis aux attaques/défense des tours de nged, crauchon, crim.
Pour benowyc, quand je suis arrivé "un peu" tard, le FC etait totalement encerclé. Et après deux tentatives de forcer la poterne, je me suis résigne à harceler à distance près de la seule tour encore verte: le fortin.
Je me suis rabattu ensuite sur la tour de get de beno qui n'a pas tenu longtemps devant la masse (étant solo, plus de 4FG qui se pointent d'un coup, c'est la masse).
Pour la défense de berstead, faute de tp ouvert et en comparaison avec l'effectif albionite, nous étions qu'une poignée à défendre et à y périr...
Donc par curiosité, si on pouvait annoncer des chiffres suivant les attaques-defenses pour les assiégés ce serait beaucoup plus parlant que des effectifs avancés sans sources (600 vs 100 par exemple...)
Ps: pour l'offensive qui se dilue à 22h30 / 23h ça aurait été valable pour n'importe quel autre royaume, la 1ere chose à laquelle j'ai pensé : la rentrée. Logique.
|